Sarkozy embarquera dans l'avion.
Carla n'a qu'à payer. Elle est pleine de fric gagné par son père.
Prévoir des parachutes pour les deux incompétents au cas où l'avion aurait des ratés au-dessus du Centrafrique.

tisiphoné a écrit : Carla n'a besoin de l'argent de personne, elle a fait une brillante carrière de top model international et elle est aujourd'hui une chanteuse qui a récupéré son publique depuis qu'elle n'est plus first lady.

je vois pas trop pourquoi il l'invite ?Johan a écrit : Moi je trouve très bien que Hollande ait invité Sarko. L'ancien et l'actuel présidents ensemble à cette cérémonie bien que liés à des formation politiques rivales, c'es l'image d'un France unies pour saluer la mémoire d'un grand homme. Voila un symbole que Mandela, qui a consacré sa vie à tenter de rassembler un peuple divisé, aurait apprécié![]()
Et je veux croire que si les rôles avaient été inversés, Sarko aurait invité l'ancien président Hollande...
Dans la mesure où on utilise l'avion présidentiel, autant le remplir autant que possible parce que, qu'il vole à vide ou avec le maximum de passagers, ça coute plus ou moins le même prix...mordred a écrit : Hollande se rendra en Afrique du Sud pour les obsèques de Mandela. Normal.
Sarkozy embarquera dans l'avion.
Carla n'a qu'à payer. Elle est pleine de fric gagné par son père.

ben t'as tout faux, impensable de faire voyager Sarkozy dans son ex avion, et comme ils risquent de pas se supporter durant 11 heures de vol, deux falcons seront affrétés, bonjour l'économieJohan a écrit : Dans la mesure où on utilise l'avion présidentiel, autant le remplir autant que possible parce que, qu'il vole à vide ou avec le maximum de passagers, ça coute plus ou moins le même prix...
tisiphoné a écrit : ben t'as tout faux, impensable de faire voyager Sarkozy dans son ex avion, et comme ils risquent de pas se supporter durant 11 heures de vol, deux falcons seront affrétés, bonjour l'économie
http://www.liberation.fr/monde/2013/12/ ... sud_964849Le prédécesseur de M. Obama, George W. Bush, a par ailleurs accepté l’invitation à voyager en Afrique du Sud dans l’avion présidentiel Air Force One, a indiqué un porte-parole du 43ème président américain.