j'pense pas que Sarko haïsse Hollande tant que ça, au point de pas vouloir prendre le même avion.. Mais avec Fillon, là je réponds de rien..tisiphoné a écrit : ben t'as tout faux, impensable de faire voyager Sarkozy dans son ex avion, et comme ils risquent de pas se supporter durant 11 heures de vol, deux falcons seront affrétés, bonjour l'économie
Hollande dans l'hémisphère-sud.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Hollande dans l'hémisphère-sud.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Lion blanc a écrit : j'pense pas que Sarko haïsse Hollande tant que ça, au point de pas vouloir prendre le même avion.. Mais avec Fillon, là je réponds de rien..
c'est Hollande qui le hait
en plus ce ne sont pas deux falcons, mais trois finalement :roll:
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qui peut vraiment savoir si l'un déteste plus que l'autre ? Si Hollande et Sarko, pour une fois, allaient ensemble en Afrique du Sud, ce serait la meilleure façon de rendre hommage Mandela qui est devenu le symbole de la tolérance.. Je sens que de la polémique à la Française va encore faire couler de l'encre à cause cette histoire d'avion..tisiphoné a écrit :
c'est Hollande qui le hait![]()
en plus ce ne sont pas deux falcons, mais trois finalement :roll:
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est Hollande qui invite, donc c'est Hollande qui a posé les conditions.Lion blanc a écrit : Qui peut vraiment savoir si l'un déteste plus que l'autre ? Si Hollande et Sarko, pour une fois, allaient ensemble en Afrique du Sud, ce serait la meilleure façon de rendre hommage Mandela qui est devenu le symbole de la tolérance.. Je sens que de la polémique à la Française va encore faire couler de l'encre à cause cette histoire d'avion..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Apparaîtront-ils ensemble à l'image ? Nicolas Sarkozy a en tout cas "accepté la proposition" de François Hollande de se rendre avec lui à la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela en Afrique du Sud mardi, a indiqué l'entourage de l'ancien président. Une information qui confirme celle donnée par Le Figaro, dimanche 8 décembre. Nicolas Sarkozy ayant été convié par les autorités de Pretoria à participer à l'hommage, le chef de l'Etat lui a proposé de l'accompagner.tisiphoné a écrit : c'est Hollande qui invite, donc c'est Hollande qui a posé les conditions.
Cependant, un déplacement des deux hommes dans le même avion, comme l'évoquait le quotidien, n'est pas à l'ordre du jour. "Pour des raisons pratiques, techniques et économiques", il a ainsi été décidé que le chef de l'Etat et son prédécesseur partiraient chacun dans un Falcon, avec leurs délégations respectives, a indiqué une source proche de l'Elysée. Les deux avions, qui doivent décoller lundi soir, atterriront "au même moment" à Johannesbourg.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

tout ça est bien triste, quand on veut copier les américains , on fait jusqu'au bout
Obama et W Bush dans le même avion
y a qu'en France qu'on fait de l'apartheid de partis politique pour aller aux funérailles de Mandela :roll:
y a qu'en France qu'on fait de l'apartheid de partis politique pour aller aux funérailles de Mandela :roll:
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De plus, c'est très mauvais pour le trace carbone ça ? On nous bouche les oreilles avec les mérites du co-voiturage, alors pourquoi ne pas faire un peu du co-avionage, au moins pour l'exemple ?tisiphoné a écrit : tout ça est bien triste, quand on veut copier les américains , on fait jusqu'au bout
Lion a écrit :
Et oui ! Deux avions ! Il n'y a plus qu'à prier le Néant pour qu'ils entrent en collision.
Deux des plus grands incapables de l'Histoire de France réduits en poussière. Moi qui envisageais un problème technique au-dessus de Bangui + sauts en parachute !
Je plaisante. Ne jamais souhaiter la mort de quelqu'un.
Je plaisante. Ne jamais souhaiter la mort de quelqu'un.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
En même temps quand tu invites qqun à aller qque part avec toi, vous faites pas le chemin séparément...tisiphoné a écrit : c'est Hollande qui invite, donc c'est Hollande qui a posé les conditions.
En plus Hollande sait que s'il invite dans un 2nd avion, ça va faire jazer, ça va lui retomber dessus.
Bref, de toutes façons on saura jamais le fin mot de cette histoire.
Le spectacle politique est affligeant et on nous fait la morale en permanence. Aux politicards de montrer l'exemple pour l'exemple.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Steph
- Fan d'Inter

J'ai cru comprendre que c'est l'airbus présidentiel qui était affrété pour le voyage. Sarkosy n'a qu'a ranger ses couilles et faire le voyage avec le président actuel.
Il faut savoir sortir des clivages gauche / droite et de son petit ego, pour montrer au monde que l'on fut un homme d'état.
Il faut savoir sortir des clivages gauche / droite et de son petit ego, pour montrer au monde que l'on fut un homme d'état.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

Ben tu as du mal comprendreSteph a écrit : J'ai cru comprendre que c'est l'airbus présidentiel qui était affrété pour le voyage. Sarkosy n'a qu'a ranger ses couilles et faire le voyage avec le président actuel.
nankurunaisa
- Steph
- Fan d'Inter

Ayrault a du écourter son voyage en Chine et rendre l'A330 à Hollande pour partir en Afrique du sud.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- tisiphoné
- Administrateur

ben, t'as encore fauxSteph a écrit : Ayrault a du écourter son voyage en Chine et rendre l'A330 à Hollande pour partir en Afrique du sud.
nankurunaisa