Bonsoir Micheld @ Je vous ai déjà lu ( citation forum concurrent interdits - la modération) , je ne pense pas que vous vous souvenez du pseudo ( Brunette ), bref , je vous encourage dans vos démarches , sachez qu'il s'en passe des choses à la prison d'Assevent , un des miens devrait d'ici peu y entrer en tant que conseiller d'insertion et de probation . Si je peux savoir je vous tiendrais informé .micheld a écrit : comment vous pouvez penser que je pourais inventer des choses pareils
Changer d'avocat coute cher. Il faux desaisir l'actuel avocat et recommencer tout a zero avec un autre. Pour une consultation d'environ 30mn il en coute 100 euros hors tva . Il y a une justice pour les riches ils payent sans compter Une pour les pauvres ils ne payent pas mais sont mal defendu . Moi je me situe entre les deux mais plus prés des pauvres et je paye plein pot
voila ma situation et je n'invente rien sachez monsieur que depuis presque 6 mois ma vie a basculée et.....Les larmes qui me viennent au yeux....
déces de nicolas en prison
-
Chgam
- Petit Posteur

Re: déces de nicolas en prison
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: déces de nicolas en prison
Nous avons gentiment relayé la requête de Michel.
ce sujet ne faisant pas partie de l'actualité,nous le fermons.
Si vous souhaitez en débattre avec l’intéressé,merci de le contacter par messagerie privée
Cordialement
ce sujet ne faisant pas partie de l'actualité,nous le fermons.
Si vous souhaitez en débattre avec l’intéressé,merci de le contacter par messagerie privée
Cordialement
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Chgam
- Petit Posteur