Il envoie ensuite Juppé en Af-Sudf mais avec Jospin, comme pour bien lui dire : "J't'envoie là bas avec un has-been total, vous irez bien ensemble..."
Nelson Mandela est mort
Re: Nelson Mandela est mort
Hollande est un malin : Avec lui, il emmène Sarko, comme pour bien dire à l'UMP que, pour lui, son adversaire, c'est pas Copé, ni Fillon, ni Juppé, c'est Sarko."
Il envoie ensuite Juppé en Af-Sudf mais avec Jospin, comme pour bien lui dire : "J't'envoie là bas avec un has-been total, vous irez bien ensemble..."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, tu vois vraiment du complot politique partout.. Rien n’obligeait Sarko et Juppé à céder aux désidérata d'Hollande..Johan a écrit : Hollande est un malin : Avec lui, il emmène Sarko, comme pour bien dire à l'UMP que, pour lui, son adversaire, c'est pas Copé, ni Fillon, ni Juppé, c'est Sarko."
Lion a écrit :
Tous ces mecs ont au moins un point commun, aimer se passer du bon temps aux frais de la princesse.Lion blanc a écrit : Toi, tu vois vraiment du complot politique partout.. Rien n’obligeait Sarko et Juppé à céder aux désidérata d'Hollande..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Pourça, il aurait fallu qu'il aillé en Af-Sud comme n''importe quel pekin moyen mais il a voulu y aller au nom de la France, en sa qualité d'ancien premier ministre et ancien ministre des affaires étrangères...Lion blanc a écrit : Toi, tu vois vraiment du complot politique partout.. Rien n’obligeait Sarko et Juppé à céder aux désidérata d'Hollande..
Mandela inhumé aujourd'hui
Après dix jours de deuil national en Afrique du Sud, et plusieurs jours d'hommages publics internationaux, l'ancien président décédé le 5 décembre à l'âge de 95 ans va être inhumé en milieu de journée, où il l'avait souhaité, auprès de ses parents et de trois de ses enfants à Qunu.
C'est là que ce géant du XXe siècle passa les meilleurs moments de son enfance.
«Quand un homme a accompli ce qu'il considère comme son devoir envers les siens et son pays, il peut reposer en paix. Je pense que j'ai fait cet effort», estimait dès 1996 le héros de la lutte anti-apartheid. Dix-sept ans plus tard, l'heure est venue de ce dernier repos.

Après dix jours de deuil national en Afrique du Sud, et plusieurs jours d'hommages publics internationaux, l'ancien président décédé le 5 décembre à l'âge de 95 ans va être inhumé en milieu de journée, où il l'avait souhaité, auprès de ses parents et de trois de ses enfants à Qunu.
C'est là que ce géant du XXe siècle passa les meilleurs moments de son enfance.
«Quand un homme a accompli ce qu'il considère comme son devoir envers les siens et son pays, il peut reposer en paix. Je pense que j'ai fait cet effort», estimait dès 1996 le héros de la lutte anti-apartheid. Dix-sept ans plus tard, l'heure est venue de ce dernier repos.

L’intention était bonne. Un marchand indien de la région de Coimbatore a installé une affiche en hommage à Nelson Mandela, décédé le 5 décembre. L’Indien avait décidé de placer l’ancien président sud-africain aux côtés de personnalités iconiques comme Martin Luther King, Mahatma Gandhi et Mère Teresa.
Problème: ce n’est pas Mandela qui est sur l’affiche mais à Morgan Freeman. Le marchand indien a confondu le prix Nobel de la Paix avec l’acteur américain qui a interprété Madiba dans le film Invictus réalisé par Clint Eastwood.
Le Huffington Post a traduit ce que l’on pouvait lire sur l’affiche, en Tamil: «Parmi les politiciens d'aujourd'hui qui ne peuvent pas penser au-delà des prochaines élections, Nelson Mandela était un leader qui pensait au bien-être des générations futures.»
Le marchand compte retirer l’affiche au plus vite.