un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par le parisien » 15 décembre 2013 12:48

avrilou a écrit : Un petit aperçu de la dégénérescence qui nous attend si on poursuit dans la sur-protection, la paranoïa et la répression...
:(
Image
:(
La croyance que le soleil tourne autours de la terre, comme le dit la Bible, ça n'a rien à voir avec "la sur-protection, la paranoïa et la répression", c'est de l'obscurantisme.

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par VERNON » 15 décembre 2013 17:07

L'obscurantisme = combien de morts à travers les siècles ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12001
Enregistré le : 15 mai 2013 10:22

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par avrilou » 15 décembre 2013 18:02

Johan a écrit : La croyance que le soleil tourne autours de la terre, comme le dit la Bible, ça n'a rien à voir avec "la sur-protection, la paranoïa et la répression", c'est de l'obscurantisme.
C'est parfaitement en rapport avec la bêtise, le puritanisme des américains et leur notion sacrée du Bien et du Mal!
Il faut vraiment avoir l'esprit racorni et tordu pour voir le mal dans un bisou de gamin!
:(

"La moitié des écoles américaines n’enseigne pas la science de l’évolution, lui préférant le créationnisme et/ou la Bible. En 2004, seulement 13 % des Américains croyaient à l’évolution naturelle, alors que 45 % pensaient que l’homme avait été créé par Dieu comme le révèle la Bible et 38 % que Dieu est intervenu pour guider l’évolution. Le pourcentage des Américains qui accepte l’évolution est plus faible qu’il y a 30 ans. La croyance au Diable est en hausse, passant de 63 % en 1997 à 71 % en 2004. Et ce n’est pas une affaire de vieux. 67 % des Américains de plus de 70 ans croient au Diable alors que le pourcentage atteint 79 % chez les 18-34.

500 ans après Copernic, un Américain sur cinq pense toujours que le Soleil tourne autour de la Terre comme l’affirme la Bible. 35 % d’entre eux croient que ce qu’elle dit est littéralement vrai. D’ailleurs, ils sont 65 % à affirmer que la Bible répond à toutes les questions essentielles de la vie. Ce n’est pas différent de ce que croient les intégristes musulmans. Remplacez simplement Bible par Coran.

Même s’ils sont un des peuples les plus croyants et les plus crédules de la planète, 60 % d’entre eux ne peuvent nommer cinq des dix commandements. 50 % des finissants du secondaire pensent que Sodome et Gomorrhe étaient un couple marié. 60 % des Américains croient que l’arche de Noé a vraiment existé et qu’on y a placé un couple de tous les animaux de la Terre pour les protéger du déluge universel.12 % des adultes américains identifie Jeanne d’Arc (Joan of Arc) comme étant la femme de Noé (Noah’s Ark). Le tiers d’entre eux croit que c’est Billy Graham et non Jésus qui a prononcé le Sermon sur la Montagne. 22 % pensent que Moïse était soit un disciple de Jésus, un pharaon d’Égypte ou un ange. 35 % croient aux ovnis, 31 % aux sorcières et 25 % à l’astrologie. 18 % disent avoir été en présence d’un fantôme.

Parmi les pays développés, les États-Unis ont le plus faible quotient intellectuel moyen avec 98. Dans un test du Program for International Student Assessment qui vérifiait les connaissances scientifiques et les capacités logiques et analytiques des étudiants du secondaire, les Américains se sont classés en 24e place avec un score de 483, loin derrière le top cinq : La Finlande avec 544, la Corée du Sud avec 542, le Japon avec 534, le Canada avec 532 et la Belgique 529 (hé hé hé !).

Si ces chiffres illustraient l’ignorance d’un pays sous développé, cela n’aurait guère d’importance, mais ils reflètent la façon de penser des citoyens du pays le plus puissant de la planète qui croient aussi à l’exceptionnalisme américain, au destin unique des États-Unis. Non seulement les Américains croient-ils en Dieu, mais ils sont convaincus que Dieu dans sa sagesse a créé le peuple américain différent et meilleur que la racaille qui habite le reste de la planète et qu’il lui a confié la gouverne du monde.
Que Dieu nous protège !"

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10630
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par scorpion3917 » 15 décembre 2013 18:05

VERNON a écrit : L'obscurantisme = combien de morts à travers les siècles ?
Le plus grand danger pour les peuples est de cultiver son ignorance et d'en faire des moutons que l'on conduit à l'abattoir !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 621
Enregistré le : 27 mai 2013 20:34

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par Leonee » 16 décembre 2013 20:37

VERNON a écrit : C'est aux USA

Le pays où l'on menotte les enfants de 6 ans

Le pays le plus armé du monde qui n'accepte pas l'arc de Cupidon
Faites la guerre, pas l'amour. 8|

Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 383
Enregistré le : 08 décembre 2012 20:19

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par Ghost » 16 décembre 2013 20:50

Leonee a écrit : Faites la guerre, pas l'amour. 8|
Ou faites les deux, mariez-vous :D
Image
Vivre. Intensément.

Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 621
Enregistré le : 27 mai 2013 20:34

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par Leonee » 16 décembre 2013 20:53

Ghost a écrit : Ou faites les deux, mariez-vous :D
Oui, c'est aussi une façon de voir les choses. :hehe:

Avatar du membre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 10220
Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya

Re: un gamin de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Message par VERNON » 17 décembre 2013 13:36

Ghost a écrit : Ou faites les deux, mariez-vous :D
:aille2: 0007 0052
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »