Les cigarettes vont augmenter de 20 centimes en janvier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Les cigarettes vont augmenter de 20 centimes en janvier

Message par Jarod1 » 17 décembre 2013 15:27

Y a sûrement une distinction à faire entre la première clope, où l'âge de 11 ans me paraît crédible, et l'âge auquel on devient vraiment fumeur.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 17 décembre 2013 15:47

tisiphoné a écrit : je te crois, mais je connais personne qui ait commencé si tôt.
Moi, à cet âge, je fumais les mégots de mon père qu'il laissait dans les cendriers.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 17 décembre 2013 17:35

Crapulax a écrit : Je suis au regret de dire que tout le monde paye pour la sécurité sociale donc les "cancers" sont financés,ça doit etre compris dans le prix et qu'en plus l'Etat est d'une hypocrisie totale en vendant ces produits mortels légalement,en faisant des consommateurs de ces produits des dépendants et pour finir en s'engraissant largement avec les taxes qui découlent de l'addiction qu'ils nous ont refilés consciemment. :XD:

L'Etat doit assumer ses responsabilités,sanitaires en priorité.

:XD: Comme le fait d'interdire le cannabis alors que l'Etat cautionne la vente de "grandes feuilles" à rouler(taille pétard),c'est pas de l'hypocrisie ça aussi?Non juste du foutage de gueule! :XD: :content79 :content79 (Des sous.....Des sous....)
Et puis comme tu l'écris plus haut, les gens bouffent et boivent de la merde à foison, celle qu'on leur propose sans souci, sans aucun respect pour leur santé et tout le monde ensuite paie la sécu pour les soigner...
Qui parle d'assumer ses responsabilités?
:(
Chaque année en France, la malbouffe provoque trois fois plus de morts que le tabac et cinquante fois plus que les accidents de la route. Elle est en partie responsable de 30 % de nos cancers, de nos 500 000 insuffisants cardiaques, de 2 millions de diabétiques et de 8 millions d'obèses. Effarant. En un demi-siècle, le contenu de notre assiette s'est radicalement transformé. Aujourd'hui, 80 % des aliments que nous avalons sont industriels. Souvent trop gras, trop sucrés, trop salés et bourrés de chimie.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 17 décembre 2013 17:43

avrilou a écrit : Et puis comme tu l'écris plus haut, les gens bouffent et boivent de la merde à foison, celle qu'on leur propose sans souci, sans aucun respect pour leur santé et tout le monde ensuite paie la sécu pour les soigner...
Chaque année en France, la malbouffe provoque trois fois plus de morts que le tabac et cinquante fois plus que les accidents de la route. Elle est en partie responsable de 30 % de nos cancers, de nos 500 000 insuffisants cardiaques, de 2 millions de diabétiques et de 8 millions d'obèses. Effarant. En un demi-siècle, le contenu de notre assiette s'est radicalement transformé. Aujourd'hui, 80 % des aliments que nous avalons sont industriels. Souvent trop gras, trop sucrés, trop salés et bourrés de chimie.
Ben alors ! Si il y en a qui ne veulent plus payer pour les fumeurs qui attrapent le cancer, moi je ne veux plus payer pour les goinfres qui bouffent de la merde..
Image
Lion a écrit :

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 17 décembre 2013 18:32

Image
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2013 07:42

avrilou a écrit : Et puis comme tu l'écris plus haut, les gens bouffent et boivent de la merde à foison, celle qu'on leur propose sans souci, sans aucun respect pour leur santé et tout le monde ensuite paie la sécu pour les soigner...
quand les cons sont cons,ils n'ont que ce qu'ils méritent.
si tu crois que tu vas éduquer des cons,tu te mets le doigt dans l’œil,c'est génétique à un moment donné....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 décembre 2013 08:17

tisiphoné a écrit : je te crois, mais je connais personne qui ait commencé si tôt.

c'est vrai tu sais, à l'époque, au lieu d'acheter des bonbons, j'achetais les P4 c'était un petit paquet de 4 cigarettes et ça coûtait 18 centimes, voilà !!! :snif:

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 décembre 2013 08:58

Fonck1 a écrit : quand les cons sont cons,ils n'ont que ce qu'ils méritent.
si tu crois que tu vas éduquer des cons,tu te mets le doigt dans l’œil,c'est génétique à un moment donné....
Je n'ai jamais eu l'intention ni la prétention d'éduquer qui que soit, je donne mon avis c'est tout et je tente d'étayer par des infos.
;-)
De toutes façons, quel que soit le poison choisi, c'est une question de mesure, trouver la bonne mesure.
L'essentiel étant de peser un minimum sur le monde et de vivre heureux sans frustration ni déraison!
:content12

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 décembre 2013 09:05

avrilou a écrit : Je n'ai jamais eu l'intention ni la prétention d'éduquer qui que soit, je donne mon avis c'est tout et je tente d'étayer par des infos.
;-)
De toutes façons, quel que soit le poison choisi, c'est une question de mesure, trouver la bonne mesure.
L'essentiel étant de peser un minimum sur le monde et de vivre heureux sans frustration ni déraison!
:content12
t'as fumé le calumet de la paix ce matin ??? 0080

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 décembre 2013 10:01

Voyons Tisi, tu t'égares!
Mon esprit d'ouverture et ma tolérance sont des qualités naturelles, c'est génétique!
:hehe: ;-) :hehe:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2013 19:04

avrilou a écrit : Voyons Tisi, tu t'égares!
Mon esprit d'ouverture et ma tolérance sont des qualités naturelles, c'est génétique!
:hehe: ;-) :hehe:
au pays de la cheville enflée,les bottines sont au chômage.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »