sacré ONDRP

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Ghost
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: sacré ONDRP

Message par Ghost » 17 décembre 2013 20:09

Comtesse Tatère a écrit : Je pense que ces chiffres veulent mettre en avant le problème rom qui reste entier. Hausse des cambriolages et des agressions à la personne, et un fait nouveau, vol des produits de l'agriculture dans nos campagnes. J'oubliais aussi les cambriolages chez les bobos qui commencent à apparaître dans la capitale... Ce constat là ne gênera pas beaucoup les nantis qui se font plumer.

Pour le reste, il faut arrêter de se boucher les yeux et les oreilles. Oui la délinquance vient de manière très majoritaire de jeunes issus de l'immigration qui, OUI, sont français.

Effectivement, à quoi servent ces chiffres à part mettre en avant,disais-je, le problème Roms que de moins en moins de monde va soutenir.
Oui t'es mignonne avec tes stats et ton petit côté poujadiste mais...concrètement, c'est quoi les solutions ? On fait comment pour endiguer le phénomène ? :-/
Image
Vivre. Intensément.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 17 décembre 2013 20:14

Comtesse Tatère a écrit : On peut aussi bien les renvoyer chez eux... L'état roumain ne leur met-il pas un toit sur la tête ? La famille de Leonarda nous l'a montré son appart en Roumanie.

On pourrait aussi dire à certaines associations de se calmer. La France ce n'est plus le paradis d'antan. Tout a une fin quand on abuse. Même l'aide sociale.

Après, oui. Il y a des réseaux de mafieux. Mais souvent à l'intérieur des bidonvilles installés dans nos cités. Mais personne ne le vendra puisqu'il nourrit tout le monde le Patriarche.

Je ne donne pas cher de leur peau aux roms maintenant qu'ils ont compris où se trouve l'argent. Dans le monde du Showbizz. Ca va commencer à grincer des dents. Hier c'est ce pauvre Youn qui a été cambriolé. Et il y en a tous les jours. Ils vont finir par les lâcher les roms puisqu'ils viennent les dépouiller à domicile ! Et oui, c'est comme ça que se fait l'opinion bobo.
oui. et sinon, le lien entre les gosses mis à la rue et les réseaux de criminalité ?
ha oui, l'un alimente l'autre.
que faire .....
je sais ! jetons encore plus de gamins dans leurs réseaux. eureka :siffle:

ps: un rom n'est pas un roumain.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 décembre 2013 20:18

pour ceux qui savent pas compté ça fait 73% des cambriolage commis par des français qui eux ne subisse pas l interdiction administrative de travaillez que subisse beaucoup d étranger .

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 décembre 2013 20:51

Comtesse Tatère a écrit : Je pense que ces chiffres veulent mettre en avant le problème rom qui reste entier. Hausse des cambriolages et des agressions à la personne, et un fait nouveau, vol des produits de l'agriculture dans nos campagnes. J'oubliais aussi les cambriolages chez les bobos qui commencent à apparaître dans la capitale... Ce constat là ne gênera pas beaucoup les nantis qui se font plumer.

Pour le reste, il faut arrêter de se boucher les yeux et les oreilles. Oui la délinquance vient de manière très majoritaire de jeunes issus de l'immigration qui, OUI, sont français.

Effectivement, à quoi servent ces chiffres à part mettre en avant,disais-je, le problème Roms que de moins en moins de monde va soutenir.
les Roumains et les personnes orginaires des Balkans sont plus particulièrement impliqués dans les vols à la tire, les Géorgiens dans les cambriolages
Donc, toi, on te dit roumain, balkans, georgine, tu tradduis tout ça par "roms".
Il y a environ 10.000.000 de roms en Europe.
La Roumanie, c'est 21.000.000 d'habitant, la Bulgarie, 7.000.000, la Hongrie 9.000.000 l'ex-Yougoslavie totalisent environ 20.000.000 d'habitants, la Macédoine 2.000.000 et l'Albanie 3.000.000.
Au total, cette région des Balkans totalise 62.000.000 d'habitants. Dont 10.000.000 de roms, soit un peu plus de 15% de roms. Mais toi, quand on te parles de populations venues des Balkans, tu dis "roms" :roll:

Et j'ai pas parlé de la Georgie qui n'est pas dans les Balkans mais dans le Caucase, qui a 4.500.000 habitants et pas (ou très peu) de roms...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2013 00:14

Johan a écrit : Ca servirait à quoi ?
démontrer que les frontières européennes sont de la pipe
hors,pour maitriser ses stats,faut maitriser ses frontières....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2013 00:16

Rananen a écrit : pour ceux qui savent pas compté ça fait 73% des cambriolage commis par des français qui eux ne subisse pas l interdiction administrative de travaillez que subisse beaucoup d étranger .
faut il encore qu'ils se lèvent le matin.

je suis en formation en ce moment,on paye a couille rabattues des formations dont la france a besoin.....pour des gens qui s'en tamponne.ils apprennent rien,s'en branlent.
mais comme c'est l’incendie et la sécurité,c'est du fric fou foutu en l'air,quand on les donne a des gens qui s'en foutent et qui savent a peine parler français....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 décembre 2013 01:13

Fonck1 a écrit : démontrer que les frontières européennes sont de la pipe
hors,pour maitriser ses stats,faut maitriser ses frontières....
Et tu veux les maitriser comment ? En mettant un type avec une mitrailleuse en haut d'un mirador tous les 100M et avec ordre des tuer quiconque essaiera de franchir la frontière ? Même aux USA il entre toujours plus de mexicains et des cubains, en tout illégalité Quand on sait les risques que prennent les gens qui entre clandestinement, c'est pas arriver en vue de la frontière qu'ils vont renoncer, même si pour la passet, faut passer un champs de mines...

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 18 décembre 2013 02:32

La France se doit d'adopter une politique d'immigration et d'intégration digne de ce nom.
L'une comme l'autre sont inexistante aujourd'hui, on gère l'immigration comme des tonnes de blé et le sens même d’intégration a été oublié par nos gouvernants de tout bord et par nos concitoyens....
Ma femme est petite fille d'immigré italien... son père (à ma femme) parlait à peine l'Italien, d'Alecio son prénom est passé à Alex, c'est caricatural et probablement trop, mais cela traduit l'état d'esprit dans lequel le grand père de ma femme est venu s'installer en France : "nous sommes en France, nous adoptons la vie de ce pays".
Je ne crois pas qu'ils n'aient tous autant qu'il le soit jamais été malheureux...

Tout le reste n'est que débat stérile...mais il est amusant de lire que certain se rassure en lisant que la majorité des délits sont constitué par des Français en France! Les compétences mathématiques de certains n'ont pas atteint le stade des proportions...
Vivre ensemble tout ça c'est bien joli, mais pour vivre ensemble il faut être deux...
Et merde à la libre circulation des biens et des personnes dans l'UE. On se fait enfler de tout les cotés...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 11:56

Ghost a écrit : Oui t'es mignonne avec tes stats et ton petit côté poujadiste mais...concrètement, c'est quoi les solutions ? On fait comment pour endiguer le phénomène ? :-/
La solution ? Il faut arrêter cette immigration venue d'Afrique de l'Est en particulier. La Roumanie touche des subventions de l'Europe pour régler ce genre de souci dans leur pays. On dirait qu'ils acceptent l'argent mais qu'ils laissent leurs roms partir vers d'autres horizons. Le nôtre si attractif au niveau des aides sociales.

Pour l'aide sociale, c'est la chronique d'une mort certaine annoncée. On ne peut plus accueillir. Pendant qu'on place une fratrie de roms dans une MECS, ce sont des places en moins pour nos enfants qui attendent une place depuis plus longtemps de ces néo arrivants. Ces établissements sont saturés entre Roms et mineurs étrangers isolés. Il faut un énorme sursaut sinon c'est droit dans le mur !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 11:59

coincetabulle a écrit : oui. et sinon, le lien entre les gosses mis à la rue et les réseaux de criminalité ?
ha oui, l'un alimente l'autre.
que faire .....
je sais ! jetons encore plus de gamins dans leurs réseaux. eureka :siffle:

ps: un rom n'est pas un roumain.
Oui, mais la Roumanie nous refile ses Roms bien plus que les autres pays de l'Est... Il faut démanteler les réseaux, c'est vrai. Et pour cela commencer par fermer ces bidonvilles. Les gamins, on les place, je l'ai dit dans un autre post. Mais comme il n'y a plus de places dans les établissements d'accueil, la seule solution est qu'ils retournent à la case départ. Revois les reportages sur Leonarda et tu comprendras qu'on se fait prendre pour des cons en France.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 18 décembre 2013 18:10

Ghost a écrit : Oui t'es mignonne avec tes stats et ton petit côté poujadiste mais...concrètement, c'est quoi les solutions ? On fait comment pour endiguer le phénomène ? :-/
La solution.?
Commencer par arreter de victimiser les racailles et arreter de leur trouver des excusesmeme quand iln y en a pas.
Finalement et sans doute le plus important , reconnaitre officiellement le probleme.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 18 décembre 2013 18:25

Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 décembre 2013 18:31

Comtesse Tatère a écrit :Oui, mais la Roumanie nous refile ses Roms bien plus que les autres pays de l'Est...
T'as des chiffres là dessus ? Sur quoi tu te base pour dire ça ?
Il faut démanteler les réseaux, c'est vrai. Et pour cela commencer par fermer ces bidonvilles.
Comment ?
Les gamins, on les place, je l'ai dit dans un autre post. Mais comme il n'y a plus de places dans les établissements d'accueil, la seule solution est qu'ils retournent à la case départ.
S'ils sont venus une fois, j'vois pas ce qui les empêchera de revenir...
Revois les reportages sur Leonarda et tu comprendras qu'on se fait prendre pour des cons en France
Donc, t'es en train de faire une généralité à partir du cas particulier de Leonarda... :roll:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 18 décembre 2013 18:42

Johan a écrit : T'as des chiffres là dessus ? Sur quoi tu te base pour dire ça ? Comment ? S'ils sont venus une fois, j'vois pas ce qui les empêchera de revenir... Donc, t'es en train de faire une généralité à partir du cas particulier de Leonarda... :roll:
Un vrai discours de gauche !!!!! Lassant. Je n'ai pas de chiffres. J'ai regardé les émissions, même celles des bobos parigots. Cette chose se sait ne serait-ce que par la nombre massif des communautés qui arrivent de Roumanie.

Comment fermer les bidonvilles roms dans nos cités... Comme ton pote Vals l'a fait, comme ta copine Martine l'a fait !
Pour ne pas qu'ils reviennent ? Les renvoyer à chaque fois, chez eux. Le financement par les associations finira bien par se tarir. C'est vrai d'où sort cet argent puisqu'ils sont si pauvres ?

Le cas Leonarda n'est que la face visible de l'iceberg. L'arrogance de cette famille n'a d'égal que sa roublardise. Les roms ont compris que l'état français ne ferait rien contre eux. On les laisse piller sans impunité. Jusqu'au jour où l'un de nos paysans va en descendre un. Et là, c'est le paysan qu'il faudra condamner ?

La pauvreté n'excuse pas la délinquance. Combien sommes nous issus de famille pauvre (chômage, invalidité...) à ne jamais avoir commis un seul délit ? Je crois qu'il faut un peu ouvrir les yeux ne serait ce que pour arrêter de faire grimper le FN.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 décembre 2013 19:18

Comtesse Tatère a écrit :Un vrai discours de gauche !!!!! Lassant. Je n'ai pas de chiffres. J'ai regardé les émissions, même celles des bobos parigots. Cette chose se sait ne serait-ce que par la nombre massif des communautés qui arrivent de Roumanie.
Comme sais-tu que ces communauté arrivent de Roumnie ? Tu leur a demandé leur passeport ? Tu es capable, à l'oreile, de distinguer le roumain du bulgare, du croate ou de l'albanais ?
Comment fermer les bidonvilles roms dans nos cités... Comme ton pote Vals l'a fait, comme ta copine Martine l'a fait !
Il en ferme un qque part et le lendemain yen a un autre qui s'ouvre un peu plus loin...
Pour ne pas qu'ils reviennent ? Les renvoyer à chaque fois, chez eux. Le financement par les associations finira bien par se tarir. C'est vrai d'où sort cet argent puisqu'ils sont si pauvres ?
Ce sont des nomades, ils ont des voitures, ya pas de mers à traverser...
Le cas Leonarda n'est que la face visible de l'iceberg. L'arrogance de cette famille n'a d'égal que sa roublardise. Les roms ont compris que l'état français ne ferait rien contre eux. On les laisse piller sans impunité. Jusqu'au jour où l'un de nos paysans va en descendre un. Et là, c'est le paysan qu'il faudra condamner ?
Un vrai discours de droite !!!! Lassant
L'Affaire Leonarda n'est absolument pas un cas d'école" sur les roms. Leonarda et sa famille n'ont pas été renvoyé chez eux. Seul le père est "chez lui" au Kosovo (et encore, ça fait très longtemps qu'il n' y a pas mis les pieds). Sur les 6 enfant, 5 sont nés en Italie et une, la dernière âgée alors de 18 mois, est née en France. Donc, la dernière est française (droit du sol). Donc, elle n'aurait JAMAIS dut être expulsée.
Mais il fallait que la France montre ses muscles, montrent aux gens que, pour l'Etat aussi, les roms c'est l'ennemi.
La pauvreté n'excuse pas la délinquance. Combien sommes nous issus de famille pauvre (chômage, invalidité...) à ne jamais avoir commis un seul délit ?
La pauvreté n'excuse pas la délinquance, on est d'accord. Mais elle le nourrit. Les riches ne volent pas. Ou alors, dans le feutré (délinquance en col blanc).

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »