On ne peut dire non 9lus que gainsbourg avait une voix doit on en conclure que ce n erait pas un chanteur llui aussiJohan a écrit : Alors ne me compte pas parmi les Bobos, j'ai jamais aimé Bruni, se dire chanteuse quand on a moins de voix que Jane Birkin, ça me parait aberrant !
Le film :La Marche.....fiasco complet
Re: Le film :La Marche.....fiasco complet
Gainsbourg, il était plus alcoolique que chanteur...
- tisiphoné
- Administrateur

pftt, perso j'ai même pas relevé venant d'un fan de mylène FarmerNSC a écrit : On ne peut dire non 9lus que gainsbourg avait une voix doit on en conclure que ce n erait pas un chanteur llui aussi
- Steph
- Fan d'Inter

En tout cas, tu écris beaucoup, pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps.Arf844 a écrit : libre à toi de faire tout les raccourcis qui te plaisent sans faire appel à une once de réflexion...
Personnellement je me contentais juste de te reprendre sur une affirmation fausse... mais je ne vais pas jouer à ce jeux là longtemps... cela me prendrait beaucoup trop de temps!
Tu parles de cases? Laisse moi rire... Je viens de passer dans celle "petit peuple" à tes yeux!
Si tu savais à quel point tu te trompes...
N'est ce pas toi qui cherche par tout tes post la définition de Bobo? souffres tu d'une maladie qui te pousse à l'obsession? Cela se soigne t'il? Sont-ce l'abus de légume bio fraîchement cueillis qui donnent ce type de résultat?
Mais merci! Un peu d'humour fait du bien!
Je n'ai pas acheté son album... Et je n'ai pas été voir la marche puisque c'est le sujet.
Mais j'avoue que la promotion à outrance de ce film comme pour d'autre m'a ennuyé... enfin quoique... pas tant que ça... suffit d'éteindre la télé!
De plus, tu n'as pas vu le film, je ne vois pas comment tu serais capable d'emmetre une critique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Arf844
- Posteur VIP

Simple mauvaise foie? Volonté de provocation? Absence de lecture? Incapacité de compréhension?Steph a écrit : en tout cas, tu écris beaucoup, pour quelqu'un qui n'a pas trop le temps.
De plus, tu n'as pas vu le film, je ne vois pas comment tu serais capable d'emmetre une critique.
J'hésite...
Il ne me semble pas avoir émis d'avis sur le film, mais si je l'ai fait, je veux bien que tu me montres où, il est possible que j'ai agît sous influence de psychotropes... Et il faudrait immédiatement que je corrige cela!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- Crapulax
- Administrateur

VERNON a écrit : Crapu !
Que tu fasses des fautes d'orthographe , je ne te l'ai jamais fait remarquer
En revanche , une faute de frappe ou une lettre oubliée peut aboutir à un résultat cocasse .
Dans ce cas tu as remplacé un "A" par un " O" ; souviens-toi quand tu avais oublié de mettre le "R" de congrès , cela avait donné " palais des congès "
Sachez que ce n'est absolument pas volontaire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas une faute d'orthographe c'est un message subliminal à cause de son nouveau titreCrapulax a écrit :Tu sais Vernon que j'accepte la critique avec joie,si en plus elle est constructive j'y adhère carrément mais j'ai expliqué dans la section "Détente" le pourquoi du comment de ces erreurs de frappes et je tenais à m'en excuser encore une fois,malheureusement c'est assez fréquent,ce qui m'horripile aussi énormément.
Sachez que ce n'est absolument pas volontaire.
Je trouve que notre farouche amazone n'a pas tort...
L’œil fendu, la pommette haute, elle a bien une tête de cosaque la Carla!

Mais là n'est pas le propos, nous parlions d'un film...

L’œil fendu, la pommette haute, elle a bien une tête de cosaque la Carla!
Mais là n'est pas le propos, nous parlions d'un film...
Pas d'accord ; c'était un génieJohan a écrit : Gainsbourg, il était plus alcoolique que chanteur...
Renaud , en revanche
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline