Guy Bedos : "François Hollande est une erreur de casting"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Guy Bedos : "François Hollande est une erreur de casting"

Message par sebmbala » 18 décembre 2013 17:34

un humoriste qui ne fait plus rire personne, mais là c'est pas une figure de style, c'est vrai :) obligé de quémandé ses passages à la télé aux "copains" mouhahahaha :mdr3: et faire du "buzzz" pour faire parler de lui , même technique que dieudonné, sauf qu'il n'a pas le talent de communication et de provocation de ce dernier :hehe: et de talent tout cours d'ailleurs... :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 18 décembre 2013 17:45

sebmbala a écrit : un humoriste qui ne fait plus rire personne, mais là c'est pas une figure de style, c'est vrai :) obligé de quémandé ses passages à la télé aux "copains" mouhahahaha :mdr3: et faire du "buzzz" pour faire parler de lui , même technique que dieudonné, sauf qu'il n'a pas le talent de communication et de provocation de ce dernier :hehe: et de talent tout cours d'ailleurs... :mdr3:
Il rempli encore les salles pour selon qu'il ne fait rire personne.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 18 décembre 2013 19:15

Jarod1 a écrit :
Comme 52 % des français qui aujourd'hui blâment ce pauvre Hollande.

Pourtant, sa nullité était assez évidente à percevoir, il ne déçoit pas, il est tout ce qu'il a toujours été : sans idée, sans courage, sans autorité.
Le problème n'est pas Hollande mais ceux qui veulent faire croire (ou qui croient) que l'avenir aurait été radieux avec lui. Donc y compris Guy Bedos.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 décembre 2013 22:01

vous êtes durs avec ce pauvre hollande :lol:
je le trouve pas pire pas mieux que sarkozy.
on jugera dans 5 ans.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 18 décembre 2013 22:30

Fonck1 a écrit : vous êtes durs avec ce pauvre hollande :lol:
je le trouve pas pire pas mieux que sarkozy.
on jugera dans 5 ans.
Et pourquoi pas Bedos à l'Elysée comme ça il n'y aura plus de problème en France. :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 décembre 2013 22:36

Toto75 a écrit : Et pourquoi pas Bedos à l'Elysée comme ça il n'y aura plus de problème en France. :XD:
super, un vieux sénile qui n'assume pas ses choix :XD:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 18 décembre 2013 23:11

Ba Hollande il bosse quand même.. l'air de rien, il est pas dans le sens du vent c'est tout.. non, sinon Bedos , il a dû recevoir ses impôts et regrette le bon vieux temps où ça lui rapportait pluss que ce qu'il payait

.. Ah moins qu'il ne fasse lui aussi parti des exilés de l'exode des surimposés ..un nouveau Parti, une nouvelle diaspora.. c'est plus les pieds noir, maintenant .. c'est les pieds blancs de l'exode fiscale

s'il fait parti des exilés, alors là.. :content116 c'est pathologique chez lui.. :confus25 il faut qu'il enconne tout le monde.. c'est maladif.. c'est un mAlAde !! :ghee:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 décembre 2013 06:43

Jarod1 a écrit : Comme 52 % des français qui aujourd'hui blâment ce pauvre Hollande.

Pourtant, sa nullité était assez évidente à percevoir, il ne déçoit pas, il est tout ce qu'il a toujours été : sans idée, sans courage, sans autorité.
Tu sais que je ne vote pas et que je ne suis d'aucun camp politique mais j'ai de la sympathie pour François Hollande(parce que le Mou a sorti le Champion et surtout parce qu'il a hérité d'une situation catastrohique),je ne le cache pas dans mes post depuis son élection ce qui ne fut jamais le cas de Nicolas Sarkozy pour qui j'ai une empathie dépassant l'imaginaire,pour les milles raisons que j'ai expliqué pendant ses 5 ans de règne(et meme lorsque lui,tout le monde lui léchait les pompes,j'ai vu aussi les gens retourner leurs vestes au fur et à mesure qu'il allait dans le mur :XD: ,c'est partout pareil).Du reste tu sais aussi que ce dernier n'a pas eu ma considération une seule fois puisque je ne pouvais pas le supporter alors qu'il n'était que ministre de l'Intèrieur,ce qui justifiait ma virulence à son encontre depuis longtemps mais nous n'allons pas revenir la dessus,les écrits restent sur le forum.

Le jour ou les gens finiront par se rendre compte que Nicolas Sarkozy fut un "fossoyeur" de la France,on aura fait un bout de chemin mais quand je vois des gens le glorifier et baver pour son retour je me dis qu'il tuerait définitivement le pays et je m'inquiète profondément de cette forme de sectarisation mentale.La France est malade et pas qu'économiquement,idéologiquement Nicolas Sarkozy a malmené la République,n'en déplaise à certains.
Par contre je ne nie pas que la Crise lui est tombé dessus,ce qui explique aussi qu'il n'ait pas pu "faire le programme" qu'il avait annoncé,c'est important de rendre à César ce qui lui appartient,la dessus il n' a pas eu de chance c'est vrai.

Bedos a le droit de dézinguer Hollande,un humoriste sert aussi à ça,je trouve cela logique.Après libre à chacun d'apprécier ou pas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 décembre 2013 09:35

C'est un caustique le monsieur et il se fait plaisir, à son âge il aurait tort de se priver!
;-)
C'est lui qui a dit:
"Marine Le Pen fait la campagne d'Hitler... J'ose le dire, elle a remplacé les Juifs par les arabes et les nègres. Et elle dit à tous ces gens qui vont mal - car nous sommes dans la même crise que dans les années 1930 - que si vous êtes chômeurs, si vous souffrez, c'est parce qu'il y a trop d'arabes et de noirs et que 'si on les fout à la mer' vous trouverez du travail".

et aussi:
"Ça m’a fait du mal de vous voir faire des excuses à Nadine Morano?

Bedos mord aussitôt à l’hameçon avec gourmandise :

"Pas du tout, pas du tout. C’est elle qui a été piégée, elle est passée pour une conne. Dire de Nadine Morano que c’est une conne, c’est pas de la diffamation, c’est de l’information."
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »