Essayer de convaincre le Comtesse que Sarkozy a des défauts, c'est comme vouloir rendre DSK abstinentavrilou a écrit : Pas raciste mais un p'tit peu quand même...
![]()
![]()
![]()
Mais bon courage quand même

Essayer de convaincre le Comtesse que Sarkozy a des défauts, c'est comme vouloir rendre DSK abstinentavrilou a écrit : Pas raciste mais un p'tit peu quand même...
![]()
![]()
![]()

Les Français qui votent FN ne sont pas racistes?C'est par mécontentement?Allons Comtesse,là il ne faut pas abuser si effectivement il y en a qui votent extreme droite par opposition aux partis classiques,la grande majorité qui donnent leurs voix au FN ont comme pour principale "cible" les immigrés,on rajoutera les Musulmans.Leurs campagnes sont faites sur ce thème et justement,le racisme primitif est de mise au FN.Comtesse Tatère a écrit : Mais non, c'est tout le contraire ! Il sait bien que les électeurs du FN ne sont pas racistes mais qu'ils le votent par défaut ou par dépit de la classe politique. Et surtout parce que les différentes politiques d'immigration n'ont rien donné dans ce pays.
S'il avait été élu, il se serait acharné au niveau européen à faire modifier le traité de Schengen en demandant des frontières autour. Le vote FN c'est surtout le problème de l'immigration et de l'insécurité qui le provoque.
La communauté européenne lie les mains et les pieds des dirigeants des pays qui la composent. Aujourd'hui, on voit des pays comme la Grande Bretagne et les Pays bas changer de comportement et de discours sur l'immigration. Sarkozy n'a fait qu'ouvrir la voie dans ses discours de campagne. L'Europe ne peut pas absorber la misère du monde, mais peut aider les pays en développement.
Évidemment s'il est malhonnête au point de ne pas voir de racisme dans le FN, je n'insiste pas ...enfin pour l'instantsacamalix a écrit : Essayer de convaincre le Comtesse que Sarkozy a des défauts, c'est comme vouloir rendre DSK abstinent![]()
![]()
Mais bon courage quand même![]()
C'est quoi le problème ?Crapulax a écrit :

Bien dit !sacamalix a écrit : Essayer de convaincre le Comtesse que Sarkozy a des défauts, c'est comme vouloir rendre DSK abstinent![]()
![]()
Mais bon courage quand même![]()

suis pas sure que ce soit un complimentComtesse Tatère a écrit : Bien dit !![]()

Crapulax a écrit : Les Français qui votent FN ne sont pas racistes?C'est par mécontentement?Allons Comtesse,là il ne faut pas abuser si effectivement il y en a qui votent extreme droite par opposition aux partis classiques,la grande majorité qui donnent leurs voix au FN ont comme pour principale "cible" les immigrés,on rajoutera les Musulmans.Leurs campagnes sont faites sur ce thème et justement,le racisme primitif est de mise au FN.
Il ne faut pas se voiler la face Comtesse,ce que Sarkozy a fait lors de la dernière campagne ne peut etre effacer,ainsi que ce qu'il a dit.Il faut assumer au contraire de ce qu'il n'a pas fait pour son bilan.

Je sais qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais vu ce qu'on a actuellement au pouvoir, je ne peux que me conforter dans mes idées.tisiphoné a écrit : suis pas sure que ce soit un compliment![]()

Le FN a le grand mérite de ne jamais dépasser la limite, pour ne pas tomber sous le coup de la dissolution que pourrait ordonner de la cour européenne des droits de l'homme .. Subtilité oblige, pour rester dans la course..Arf844 a écrit : Je veux bien entendre que Marine ou son père ce sont des diables incarnés, que leur idées sont fascistes ou fascisantes,
je n'ai jamais voté FN et je ne pense pas le faire un jour mais...
en quoi ce parti est il anti-républicain? quels sont ses actions, ses propos qui pourraient conduire à son démantelement?
Si le parti est anti-républicain et incitant à la haine raciale, qu'attend la cour européenne des droits de l'homme pour le dissoudre?
Je vois le FN comme un parti avec deux axes majeurs : la politique d'immigration française est mauvaise et il faut abolir l'Europe absurde.
je n'adhère pas à cet axe mais... c'est leur choix, leurs idées...
Alors bien sur, on peut ensuite trouver du raciste et autres dans leur rangs, comme dans les rangs de l'UMP et ptet même bien à gauche (l'intolérance haineuse de celui qui a plus que moi n'est elle pas une forme de racisme? ). Bien sur il y a des mecs avec le crâne rasé qui n'ont plus grand chose dedans non plus... (ceci dit à gauche je vois bien certains mecs avec le crâne rasé et bien que portant une casquette cela n'a pas empêcher la fuite de matière grise...) Et ce mec qui m'a traité de "sale français" il y a quelque mois... je me demande s'il vote FN...
Des cons et des extrémistes... il y en a partout!
Un mec comme Besancenot m'a fait un temps beaucoup plus frémir avec son programme de Bisounours... parce que c'est pas mal de voter Besancenot, Besancenot il est pas raciste lui... cela n'empêche que ses idées étaient dangereuses...
Le FN ils sont surtout bon dans les sondages... pour le reste...c'est beaucoup d'émotion pour pas grand chose...Une vrai machine à sensation, une corde à faire vibrer pour agiter je ne sais quel spectre...
Alors non, il n'y a aucun scandale à clamer que le FN n'est pas un parti anti républicain, la république elle se marre avec leurs 10 élus au plus...
Donc, tu ne nies pas que le FN est compatible avec la République. Mais ça te dérange que Sarko le dise...Crapulax a écrit :Le problème?C'est d'avoir "légitimer" le Front National qui n'a rien à voir avec se devanture et ça Sarkozy le sait très bien.Le FN en son fond renferme des personnes qui n'ont rien à voir avec la République.
Sinon,tu n'étais pas encore arriver Johan mais j'ai tout le temps dit que le FN avait le droit d'exister,sans soucis,allant jusqu'à réclamer le "meme traitement" que les autres partis.J'ai cru alors,à défaut que ces derniers allaient s'affirmer sans complexes,comme l'avait fait l'illustre Père de Marine mais il n'en fut rien,la maline a réussie à emballer les dormeurs de l'Assemblée et Sarkozy a fini d'ajouter la fraise sur le gateau.
Je pensais le FN assez moral pour etre ce qu'il est en vérité,je me suis trompé,ça arrive!Eux qui disent ne pas mentir,la base de leur combat en est lui un gros de mensonge.
Je pensais aussi que les autres partis allaient en profiter pour les "démonter" aux yeux des Français,là aussi je me suis trompé et Sarkozy lui s'est carrément marié avec leur programme en 2012.
Maintenant que le FN devient menaçant ces tocards gueulent dans tous les sens autant dire que c'est que de la merde!
Comtesse Tatère a écrit :Et, rassure-toi, je ne me voilerai jamais la face. J'aime trop ma liberté. Surtout celle de penser.

On a un point d'accord, je ne considère pas le FN comme un parti anti-républicain et je suis totalement contre son interdiction.Arf844 a écrit : Je veux bien entendre que Marine ou son père ce sont des diables incarnés, que leur idées sont fascistes ou fascisantes,
je n'ai jamais voté FN et je ne pense pas le faire un jour mais...
en quoi ce parti est il anti-républicain? quels sont ses actions, ses propos qui pourraient conduire à son démantelement?
Si le parti est anti-républicain et incitant à la haine raciale, qu'attend la cour européenne des droits de l'homme pour le dissoudre?
Je vois le FN comme un parti avec deux axes majeurs : la politique d'immigration française est mauvaise et il faut abolir l'Europe absurde.
je n'adhère pas à cet axe mais... c'est leur choix, leurs idées...
Alors bien sur, on peut ensuite trouver du raciste et autres dans leur rangs, comme dans les rangs de l'UMP et ptet même bien à gauche (l'intolérance haineuse de celui qui a plus que moi n'est elle pas une forme de racisme? ). Bien sur il y a des mecs avec le crâne rasé qui n'ont plus grand chose dedans non plus... (ceci dit à gauche je vois bien certains mecs avec le crâne rasé et bien que portant une casquette cela n'a pas empêcher la fuite de matière grise...) Et ce mec qui m'a traité de "sale français" il y a quelque mois... je me demande s'il vote FN...
Des cons et des extrémistes... il y en a partout!
Un mec comme Besancenot m'a fait un temps beaucoup plus frémir avec son programme de Bisounours... parce que c'est pas mal de voter Besancenot, Besancenot il est pas raciste lui... cela n'empêche que ses idées étaient dangereuses...
Le FN ils sont surtout bon dans les sondages... pour le reste...c'est beaucoup d'émotion pour pas grand chose...Une vrai machine à sensation, une corde à faire vibrer pour agiter je ne sais quel spectre...
Alors non, il n'y a aucun scandale à clamer que le FN n'est pas un parti anti républicain, la république elle se marre avec leurs 10 élus au plus...

si pour toi Besancenot représente la gauche, en effet, il y a un problème.Kelenner a écrit : On a un point d'accord, je ne considère pas le FN comme un parti anti-républicain et je suis totalement contre son interdiction.
Pour le reste, tu as bien choisi ton avatar : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf la gauche bien entendu, le mal incarné).