la blague douteuse de François Hollande

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: la blague douteuse de François Hollande

Message par Fonck1 » 23 décembre 2013 13:26

Crapulax a écrit : Il n'est pas nul et ses propos ont mal été interprétés,la faute à une de ses blagues potache concernant les rapports entre Ayrault et Valls et justement c'est là qu'il y a quelque chose à dire:Le bordel et les bisbilles entre ses ministres font "rire" le Président qui en plaisante ce qui est plus inquiétant dans le fond. :shock:
c'est pour cela que l'on avait pas à s'excuser.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 décembre 2013 13:27

Johan a écrit : Ben non, justement, on s'en fout pas parce qu'en Algérie -tant auprès du gouvernement que de la population- et auprès algériens de France, ça passe très mal...
tu crois que les drapeaux algériens lors de l'envahissement du france-algérie,ça passait bien et qu'il aurait fallu que l’Algérie s'excuse?
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 décembre 2013 19:36

Fonck1 a écrit :tu crois que les drapeaux algériens lors de l'envahissement du france-algérie,ça passait bien et qu'il aurait fallu que l’Algérie s'excuse?
L'état Algérien n'as pas à s'excuser pour les fait d'une poignée de ses ressortissants (et encore, on sait pas si ce sont des algériens ou des immigrés français de parents algériens) abrutis et non identifiés

Et puis, excuse moi, mais dire que si l'Algérie ne s'excuse pas, la France n'a pas à le faire, sérieux... Un pays dont le président a été élu en 2004 avec 85% au premier tour, ré-élu en 2009 avec 90% au premier tour, tu penses vraiment que la France doit calquer son comportement sur celui d'un tel état ?

Quand on est civilisé, si on fait, involontairement, du mal ou de la peine à quelqun, on s'excuse. Hollande a fait une blague un peu douteuse qui a choqué les algériens et le gouvernement algérien, il s'excuse, parce que la France est un pays civilisé.

Ah, j'ai un message de notre amie la Comtesse qui nous dit que 90% au 1er Tour, ce sera le score de Sarko en 2017 :XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 décembre 2013 09:40

Johan a écrit : Ah, j'ai un message de notre amie la Comtesse qui nous dit que 90% au 1er Tour, ce sera le score de Sarko en 2017 :XD:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 24 décembre 2013 12:19

sacamalix a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Elle a lu ça dans le marc de café, avec un chichon au coin des lèvres.. 0080 haha-rire-395
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 24 décembre 2013 13:08

Je pensais que les messages en MP ne pas être divulgués sur le forum
à moins que je ne sois un doux rêveur
; sauf autorisation de l'auteur du MP évidemment
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 décembre 2013 13:19

VERNON a écrit : Je pensais que les messages en MP ne pas être divulgués sur le forum
à moins que je ne sois un doux rêveur
; sauf autorisation de l'auteur du MP évidemment
Si tu fais allusion au msg de Comtesse, il confirmera certainement lui-même mais c'est une blague, je ne pense pas qu'il ait réellement reçu un tel msg :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 décembre 2013 15:05

Johan a écrit : L'état Algérien n'as pas à s'excuser pour les fait d'une poignée de ses ressortissants (et encore, on sait pas si ce sont des algériens ou des immigrés français de parents algériens) abrutis et non identifiés

Et puis, excuse moi, mais dire que si l'Algérie ne s'excuse pas, la France n'a pas à le faire, sérieux... Un pays dont le président a été élu en 2004 avec 85% au premier tour, ré-élu en 2009 avec 90% au premier tour, tu penses vraiment que la France doit calquer son comportement sur celui d'un tel état ?

Quand on est civilisé, si on fait, involontairement, du mal ou de la peine à quelqun, on s'excuse. Hollande a fait une blague un peu douteuse qui a choqué les algériens et le gouvernement algérien, il s'excuse, parce que la France est un pays civilisé.

Ah, j'ai un message de notre amie la Comtesse qui nous dit que 90% au 1er Tour, ce sera le score de Sarko en 2017 :XD:
franchement,ça a plutôt choqué la bienséance française plus qu'algérienne....
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 décembre 2013 09:56

sacamalix a écrit : Si tu fais allusion au msg de Comtesse, il confirmera certainement lui-même mais c'est une blague, je ne pense pas qu'il ait réellement reçu un tel msg :icon_winks:
C'est bien, Sacamalix fait mon boulot, come une gentille petite secrétaire, j'ai plus qu'à mettre "lu et approuvé" puis à signer...
Sacamalix, uand tu auras finis tout ça, tu passeras sous le bureau :siffle:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 décembre 2013 20:35

Johan a écrit : C'est bien, Sacamalix fait mon boulot, come une gentille petite secrétaire, j'ai plus qu'à mettre "lu et approuvé" puis à signer...
Sacamalix, uand tu auras finis tout ça, tu passeras sous le bureau :siffle:
et alors Johan, on joue au petit chef quand je suis pa slà :content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »