ben oui.Ghost a écrit :
Les hyperpuissances russes, chinoises et indiennes sont en train de prendre position et leurs moyens sont à la hauteur de leurs ambitions
nous on est dans la repentance et les droits de l'homme.
ben oui.Ghost a écrit :
Les hyperpuissances russes, chinoises et indiennes sont en train de prendre position et leurs moyens sont à la hauteur de leurs ambitions
Comme si la repentance était responsable de tout ça...Fonck1 a écrit : ben oui.

C'est vrai, qu'es-ce qu'on s'emmerde avec ces conneries de Droits de l'Homme ?! Faudrait abolir cet truic pondu par une poignée de bobos parisiens !Fonck1 a écrit : ben oui.

MoiVERNON a écrit : Vu les réponses , je pense que ceux qui ont inventé " le droit d'ingérence " swinguaient à côté de leurs godasses .
Au fait , lequel ou laquelle d'entre vous est pour un intervention en Corée du Nord où les droits de l'Homme sont bafoués depuis 1950 ?
Si on faisait intervenir nos troupes dans tous les pays que tu cites , nous n'aurions plus de combattants depuis longtemps.sacamalix a écrit : Moi![]()
Je suis aussi pour une intervention en Iran, et dans tous les pays où le peuple ne peut pas s'exprimer de façon démocratique (sans que cela ait obligatoirement la forme d'une démocratie "à l'occidentale") et un redécoupage général des frontières "artificielles" en Afrique dessinées par les colons européens au mépris des peuples autochtones, source de la plupart des problèmes du continent actuellement...
Je suis également pour que les dirigeants israéliens et palestiniens soient écartés de la table des négociations et que les peuples s'expriment directement sur le sujet... Je pense qu'on aurait des surprises![]()
Je suis pour que l'ONU fasse réellement son job de gendarme et que chacun prenne conscience que la meilleure façon d'atteindre l'intérêt de chacun, c'est d'agir dans l'intérêt de tous... :roll: :roll:

Oui je sais, c'est totalement utopiqueVERNON a écrit : Si on faisait intervenir nos troupes dans tous les pays que tu cites , nous n'aurions plus de combattants depuis longtemps.
Ce serait l'âge d'or pour les dictateurs
beaucoup ne sont qu'à la recherche de cela.Ghost a écrit : Comme si la repentance était responsable de tout ça...
Le pardon, ça grandit les hommes et non l'inverse
dans certains cas,ce serait d'utilité nationaleJohan a écrit : C'est vrai, qu'es-ce qu'on s'emmerde avec ces conneries de Droits de l'Homme ?! Faudrait abolir cet truic pondu par une poignée de bobos parisiens !
Si prendre le marché signifie fouler aux pieds la Déclaration Universelle de Droits de l'Homme, alors oui, je préfère laisser les chinois prendre le marché.Fonck1 a écrit : dans certains cas,ce serait d'utilité nationale
celà dit,tu préfère que les russes ou les chinois prennent le marché?
parce que tu crois que ils s'en foutent pas des nègres comme tu dis les chinois?Johan a écrit : Si prendre le marché signifie fouler aux pieds la Déclaration Universelle de Droits de l'Homme, alors oui, je préfère laisser les chinois prendre le marché.
Mais bon, puisque t'as l'air de regretter le temps ou la France se foutait bien de ses conneries quand il s'agissait des nègres, voila une petite chanson pour toi
Je suis, un fan de Sardou ; c'est un artiste qui dérange .Johan a écrit : Si prendre le marché signifie fouler aux pieds la Déclaration Universelle de Droits de l'Homme, alors oui, je préfère laisser les chinois prendre le marché.
Mais bon, puisque t'as l'air de regretter le temps ou la France se foutait bien de ses conneries quand il s'agissait des nègres, voila une petite chanson pour toi
Intervenir en Iran ? Tu crois que les radicaux sont arrivés au pouvoir par choix de la population ? Ce sont les américains et les britanniques qui se sont arrangés pour instaurer le régime du Chah...sacamalix a écrit : Moi![]()
Je suis aussi pour une intervention en Iran, et dans tous les pays où le peuple ne peut pas s'exprimer de façon démocratique (sans que cela ait obligatoirement la forme d'une démocratie "à l'occidentale") et un redécoupage général des frontières "artificielles" en Afrique dessinées par les colons européens au mépris des peuples autochtones, source de la plupart des problèmes du continent actuellement...
Je suis également pour que les dirigeants israéliens et palestiniens soient écartés de la table des négociations et que les peuples s'expriment directement sur le sujet... Je pense qu'on aurait des surprises![]()
Je suis pour que l'ONU fasse réellement son job de gendarme et que chacun prenne conscience que la meilleure façon d'atteindre l'intérêt de chacun, c'est d'agir dans l'intérêt de tous... :roll: :roll:

cause de leurs choix et voisins.cela c'est pas le sujet.Ghost a écrit :
Les palestiniens sont largement écartés de la table t'en fais pas.