une caissière voilée refuse de vendre du champagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: une caissière voilée refuse de vendre du champagne

Message par Sov Strochnis » 24 décembre 2013 19:14

VERNON a écrit : Arrête ton char , Ben Hur

Que dirais-tu d'une caissière catholique pratiquante qui refuserait d'enregistrer les ventes de viande le vendredi , sous prétexte ,qu' il n'y a pas si longtemps , on ne mangeait que du poisson le Vendredi ?
Je dis simplement que "beaucoup" crachent facilement sur les musulmans en voyant ce genre d'anecdotes à la TV ou dans les journaux. Ce n'est pas vrai ? Je ne dis rien de plus. Il en existe aussi beaucoup d'autres qui savent faire la part des choses entre les différents courants de l'islam et cracheront précisément sur les extrémistes et non pas la majorité des musulmans. D'ailleurs je vais pas m'étendre là dessus, c'était vraiment un détail...
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 décembre 2013 19:29

Sov Strochnis a écrit : Je dis simplement que "beaucoup" crachent facilement sur les musulmans en voyant ce genre d'anecdotes à la TV ou dans les journaux. Ce n'est pas vrai ? Je ne dis rien de plus. Il en existe aussi beaucoup d'autres qui savent faire la part des choses entre les différents courants de l'islam et cracheront précisément sur les extrémistes et non pas la majorité des musulmans. D'ailleurs je vais pas m'étendre là dessus, c'était vraiment un détail...
c'est tout a fait vrai.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 24 décembre 2013 23:14

mordred a écrit : Quelle preuve ? D'un petit fait est peut-être parti une légende, effectivement.
Ce n'est pas le sujet ici, mais Jésus est un personnage historique, il a bel et bien vécu.
En revanche il n'est pas né le 24 décembre qui précède l'an 1, et rien ne permet d'affirmer qu'il fut autre chose qu'un prophète.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 décembre 2013 01:06

VERNON a écrit : Arrête ton char , Ben Hur

Que dirais-tu d'une caissière catholique pratiquante qui refuserait d'enregistrer les ventes de viande le vendredi , sous prétexte ,qu' il n'y a pas si longtemps , on ne mangeait que du poisson le Vendredi ?
Sauf que, dans la religion catholique, en dehors des 10 Commandements, il n' y aucun interdit. On te conseille de faire ceci et de pas faire celà mais t'es libre, si t'as envie de le faire quand même, c'est ton choix. Faudra juste assumer ce choix le jour venu...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 décembre 2013 01:21

Johan a écrit : Sauf que, dans la religion catholique, en dehors des 10 Commandements, il n' y aucun interdit. On te conseille de faire ceci et de pas faire celà mais t'es libre, si t'as envie de le faire quand même, c'est ton choix. Faudra juste assumer ce choix le jour venu...
les commandements existent dans la religion musulmane,mais ils l'ont probablement oublié....
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 décembre 2013 02:53

c'est M&S qui est responsable selon moi.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 décembre 2013 06:47

sacamalix a écrit : Juste une remarque : la bouteille de champagne, elle est en verre, normalement, si elle est bien fermée (je l'espère pour le client :lol: ), la caissière ne peut avoir aucun contact avec le contenant... La religion musulmane interdit-elle de toucher le verre ??? :mdr3:
Non,meme de toucher une bouteille est interdit par le Coran,pour le contact avec ce qui est proscris(porc) par contre c'est vrai,ils n'ont pas le droit sauf avec des gants mais pas directement(c'est pour cela que dans la filière désossage de grands groupes Français il y ait des Muslims).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 25 décembre 2013 06:51

Fonck1 a écrit : les commandements existent dans la religion musulmane,mais ils l'ont probablement oublié....
Il n'y a pas de commandements dans la religion Musulmane,c'est dans le Catholicisme et le Judaisme qu'il y en a.Il y a les Arcanes par contre et bien sur des interdictions. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 décembre 2013 09:38

De toutes façons, quand on est au boulot, on doit laisser ses convictions politiques et religieuses dans son placard.. C'est un principe pourtant bien connu.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 25 décembre 2013 09:53

Lion blanc a écrit : De toutes façons, quand on est au boulot, on doit laisser ses convictions politiques et religieuses dans son placard.. C'est un principe pourtant bien connu.. :content36
Tout à fait d'accord ; même ses soucis familiaux doivent rester à la porte de l'entreprise.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 décembre 2013 09:59

Lion blanc a écrit : De toutes façons, quand on est au boulot, on doit laisser ses convictions politiques et religieuses dans son placard.. C'est un principe pourtant bien connu.. :content36
Sur le principe, je suisd'accord mais dans l'application, c'est plus complexe : une religion, ça tient plus des valeurs que des conviction. Un peu comme si, en passant la porte de ta boite, tu cessais d'être un type honnête et droit et tu devenais un parfait connard...

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 25 décembre 2013 10:45

Johan a écrit : Sur le principe, je suisd'accord mais dans l'application, c'est plus complexe : une religion, ça tient plus des valeurs que des conviction. Un peu comme si, en passant la porte de ta boite, tu cessais d'être un type honnête et droit et tu devenais un parfait connard...
Ouai, quand tu choisi un métier, ou tout simplement du taf, faudrait donc vérifier si il n'y pas une incompatibilités quelconque avec la religion.. En ces temps de crise de l'emploi, ça simplifie pas les choses.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 25 décembre 2013 12:27

Crapulax a écrit : Il n'y a pas de commandements dans la religion Musulmane,c'est dans le Catholicisme et le Judaisme qu'il y en a.Il y a les Arcanes par contre et bien sur des interdictions. ;)
Il y a des préceptes et des commandements dans toutes les religions qui sont ensuite bien sûr manipulés et déformés!
;-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 décembre 2013 12:50

et des cons pour y croire....
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 25 décembre 2013 14:40

Crapulax a écrit : Non,meme de toucher une bouteille est interdit par le Coran,pour le contact avec ce qui est proscris(porc) par contre c'est vrai,ils n'ont pas le droit sauf avec des gants mais pas directement(c'est pour cela que dans la filière désossage de grands groupes Français il y ait des Muslims).
- Ah ouai ouai .. dans les abattoirs du porc, il y a des muslimmm .. ah ouai.. ba j'espère qu'ils n'ont pas la barbe ceux la, sinon ils vont nous bismilater la bonne viande mécréanne de la République.

- Pas toucher une bouteille de vin ?, mais par contre un petit coup de vinaigrette dans la salade, ah ba c'est meilleurs..
http://www.youtube.com/watch?v=5Z4TMN54yIk

c'est comme la montre bling bling, la bagouze, le ptit stylo et les lunettes pour faire sérieux, c'est du Coran pur jus ça, bon.. le torchon de cuisine sur la tête.. c'est une histoire de goût.. et la barbe ? c'est pas un instrument de séduction envers les femmes ça ? il ne devrait pas la cacher sa Barbe ?… quant aux mains.. ouuuh, la c'est du grand art, et que je te les manipule que je te fait des grands effet .. "mAgiques", gestuels, il a prie un coatch la ?, pour ses effets de main sur sa rhétorique comme le font les politiciens. à l'école du Coran le bla bla avec les mains c'est savant, ça nous change de la gestuelle en girouette d'un prompteur à l'autre aux meeting du PS

Ne prenez pas de vin ? ça soule.. ah ba oui un, lui il te soule déjà bien, rien qu'au bout de cinq minutes, on voit les effets que ça donne.. et que ça pourrait donner au bout d'une heure de prêche plus une petite bière par exemple par là dessus, effet détonnant, ça devient de la beuverie, ba ça ne doit pas faire bon ménage,

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »