le voile pourrait être autorisé aux mères accompagnatrices
Re: le voile pourrait être autorisé aux mères accompagnatrices
Faudrait peut-être arrêter de parler de "voile", ce termes est beaucoup trop générique. Un hidjab, ce n'est pas choquant. Un niqab oui et une burqa encore plus. Pourtant ce sont tous des voiles...
derrière tout cela,l'islamisme rampant fait son travail et gagne du terrain....
Ba c'est un peu comme le reste quoi, Scientologie, cérémonie de la Secte Moon, ça nous paraît bizarre quand on est pas endoctriné
tout le monde est content la dedans, au Pays merveilleux de Juliette, tout le monde se réjouie
http://www.youtube.com/watch?v=4G7ccQxx_s4
mais il n'ont qu'à aller vivre dans les Pays islamiques.. après tout.. plus on est près de la Mecque mieux on se porte
http://www.youtube.com/watch?v=qlvyUwlPSaE
tout le monde est content la dedans, au Pays merveilleux de Juliette, tout le monde se réjouie
http://www.youtube.com/watch?v=4G7ccQxx_s4
mais il n'ont qu'à aller vivre dans les Pays islamiques.. après tout.. plus on est près de la Mecque mieux on se porte
http://www.youtube.com/watch?v=qlvyUwlPSaE
Ah puis faut pas les images... ah ba oui si l'on montre les images, là ça colle plus avec le baratin
http://schnellmann.org/quran-in-action.html
on voit à quoi ça sert d'apprendre à égorger le mouton
http://schnellmann.org/quran-in-action.html
on voit à quoi ça sert d'apprendre à égorger le mouton
T'as une faculté de discernement à mi-chemin entre le poulpe trisomique et un galet de plage...
Si t'es suffisamment stupide pour croire que seul l'Islam a été, est ou sera affecté par l’extrémisme et l'intégrisme. Tu ferais mieux d'ouvrir quelques livres...
Evidemment que toute forme de violence est condamnable...
Chaque religion sur terre a les mains salies par des extrémistes qui sèment la mort et le chaos. Dans ce cas, on peut aussi parler des croisades ordonnées par le Pape qui avaient pour mission de libérer la terre des hérétiques par la force. Mais bon, comme on n'a pas de vidéos gore de tout ça sur youtube, ça attire pas les esprits de CE2 dans ton genre
Si t'es suffisamment stupide pour croire que seul l'Islam a été, est ou sera affecté par l’extrémisme et l'intégrisme. Tu ferais mieux d'ouvrir quelques livres...
Chaque religion sur terre a les mains salies par des extrémistes qui sèment la mort et le chaos. Dans ce cas, on peut aussi parler des croisades ordonnées par le Pape qui avaient pour mission de libérer la terre des hérétiques par la force. Mais bon, comme on n'a pas de vidéos gore de tout ça sur youtube, ça attire pas les esprits de CE2 dans ton genre

Vivre. Intensément.
Ba oui un.. mais en réponse à quoi justement ?.. puis faut aussi voir de quoi tu parles et de qui ?..Ghost a écrit : T'as une faculté de discernement à mi-chemin entre le poulpe trisomique et un galet de plage...
Déjà les pèlerins se fesait piller, ou égorger, ou mis en esclavage (avec aussi demande de rançon.. ça ne date pas de maintenant) depuis fort longtemps, et cette croisade contre qui ?
la toute première croisade fû religieuse et populaire justement :En 1078, les Turcs seldjoukides délogent de Jérusalem les fatimides qui y étaient installés depuis 970. À une période de libre accès à Jérusalem par les pèlerins chrétiens se substitue le massacre par les Turcs de la totalité de la population de Jérusalem, la soumission des populations chrétiennes aux vexations et à l'esclavage. Dans le même temps, vaincus à la bataille de Manzikert en 1071, les Byzantins ne peuvent empêcher les Turcs de s'établir à Nicée en 1078 et d'y fonder un royaume en 1081. À la fin du xie siècle, l'empereur Alexis Ier Comnène, dont l'empire chrétien d'Orient se trouve menacé par l'invasion des Turcs, demande à plusieurs reprises les aides de Rome contre les Seldjoukides.
(et je dirais "avec les ossements" mais qu'est ce qu'ils ont fait de la viandeLe petit peuple réagit en grand nombre, notamment en Berry à l'appel de Pierre l'Ermite qui lance son fameux « Dieu le veut », en Orléanais, à Poissy où Gautier Sans-Avoir le rejoint, en Champagne et en Lorraine. Le 12 avril 1096 c'est avec quelque 15 000 pèlerins que Pierre l'Ermite et Gautier Sans-Avoir parviennent à Cologne……
… ...
Cette troupe se présente finalement devant Constantinople le 1er août 1096. Là, l'empereur Alexis Ier leur conseille, dans un premier temps, d'attendre la croisade menée par les barons, mais devant leurs excès, il leur fait traverser le Bosphore le 6 août et leur assigne la place forte de Kibotos (Civitot). Les Turcs leur donnent alors méthodiquement la chasse et les tuent comme des bêtes fauves. Avec leurs ossements, ils élèvent une gigantesque pyramide que les chevaliers croisés retrouveront sur leur passage.
ensuite vint les Croisés.. chevalier, guerrier, bâtisseur qui avaient l'habitude des guerres de territoires de cette èpoque et ont répondu à l'appel du Pape et se sont lancé en guerre sainte..et territoriale
Mais tout ça c'est des pratiques anciennes.. faut actualiser un peu ton contenue, moi je parle de l'actualité récente
toi ce n'est pas entre le poulpe ou le galet mais une réflexion entre l'autruche lobotomisée, la tête dans le sable et la taupe qui vie dans ses galerie caillouteuses du passé..
si tu veux faire de l'Histoire, fait en.. mais arrêtes avec les histoires trisomiques et la sois disante propagande repentante et mongoliste
+1.Fonck1 a écrit : derrière tout cela,l'islamisme rampant fait son travail et gagne du terrain....
Après celle des roms,des immigrés et des musulmans, c'est la fête des handicapés!bister a écrit : Ba oui un.. mais en réponse à quoi justement ?.. puis faut aussi voir de quoi tu parles et de qui ?..
Déjà les pèlerins se fesait piller, ou égorger, ou mis en esclavage (avec aussi demande de rançon.. ça ne date pas de maintenant) depuis fort longtemps, et cette croisade contre qui ?
la toute première croisade fû religieuse et populaire justement :
(et je dirais "avec les ossements" mais qu'est ce qu'ils ont fait de la viande, les barbares ?)
ensuite vint les Croisés.. chevalier, guerrier, bâtisseur qui avaient l'habitude des guerres de territoires de cette èpoque et ont répondu à l'appel du Pape et se sont lancé en guerre sainte..et territoriale
Mais tout ça c'est des pratiques anciennes.. faut actualiser un peu ton contenue, moi je parle de l'actualité récente
toi ce n'est pas entre le poulpe ou le galet mais une réflexion entre l'autruche lobotomisée, la tête dans le sable et la taupe qui vie dans ses galerie caillouteuses du passé..
si tu veux faire de l'Histoire, fait en.. mais arrêtes avec les histoires trisomiques et la sois disante propagande repentante et mongoliste
Y a pas un pédé qui traîne?
je suis contre le fait que l'on aille recruter et tenter d'envahir les autres,et ce pour quelque religion que ce soit,cathos compris.
c'est d'autant plus gênant quand ça s'insère "en douce".
c'est d'autant plus gênant quand ça s'insère "en douce".
Le visage doit être apparent, point barre! Après à chacun ses déguisements
Maintenant continuer à radoter en martelant entre chaque intervention que:
"l'islamisme rampant fait son travail et gagne du terrain." c'est ce qu'on appelle un amalgame vaseux, un raccourci primaire et celui là n'a rien d'humoristique...
Une maman de confession musulmane n'est pas un dangereux islamiste.
Toi qui connait de "bons musulmans" Fonck (comme tu le soulignais sur un autre post) tu devrais le savoir, non?

"l'islamisme rampant fait son travail et gagne du terrain." c'est ce qu'on appelle un amalgame vaseux, un raccourci primaire et celui là n'a rien d'humoristique...
Toi qui connait de "bons musulmans" Fonck (comme tu le soulignais sur un autre post) tu devrais le savoir, non?
- tisiphoné
- Administrateur

le pire c'est qu'ils utilisent ceux là même que tu nommes" bons musulmans" , c'est leur caution honorabilité et respectabilitéavrilou a écrit : Le visage doit être apparent, point barre! Après à chacun ses déguisements![]()
je te ferais du ménage moi
Ce n'est pas moi qui les nomme "bons musulmans" ni qui ai écrit:tisiphoné a écrit : le pire c'est qu'ils utilisent ceux là même que tu nommes" bons musulmans" , c'est leur caution honorabilité et respectabilité
"Le bon musulman est un musulman honnête qui ne nuit pas à autrui"
D'où ma question
Et c'est toi qui parle des antisémites qui ne s'assument pas... :roll:tisiphoné a écrit : le pire c'est qu'ils utilisent ceux là même que tu nommes" bons musulmans" , c'est leur caution honorabilité et respectabilité
- tisiphoné
- Administrateur

j'ouvre un sujet qui a trait avec l'actualité ni plus ni moins, désolée que ça te dérange mais c'est ainsi.Kelenner a écrit : Et c'est toi qui parle des antisémites qui ne s'assument pas... :roll:
Tu m'en diras tanttisiphoné a écrit : j'ouvre un sujet qui a trait avec l'actualité ni plus ni moins, désolée que ça te dérange mais c'est ainsi.

Vivre. Intensément.