la quenelle d'Anelka, que risque-t-il ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: la quenelle d'Anelka, que risque-t-il ?

Message par Panzer Kunst » 30 décembre 2013 18:38

Steph a écrit : En plus c'est sois disant un geste anti système, alors qu'il est en plein dedans :icon_hmm: 6
Il faudrait qu'il joue sa production au fin fond d'un rade de Brie Comte Robert en pleine Seine et Marne et devant 2 piches pour arborer une honnêteté intellectuelle présentable, selon vous ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 décembre 2013 18:42

:XD: Tu t'interesses au ballon rond pour penser qu'Anelka est doté de facultés mentales suffisantes? :XD: Non,parce que si tu regardes son parcours,en plus de son comportement et de ses paroles de bouche d'égouts,tu verras qu'il n'y a qu'une chose qu'Anelka comprenne:Le Pognon.

Par contre je te remercies d'un autre coté de saluer le Grand Cerveau qu'il est alors qu'il "représente" la racaille des cités qui s'en est sorti mais que vous ne tolérez pas.Vous etes décidément dans le paradoxe proche de l'extrémisme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 décembre 2013 18:48

Nul envie de jouer la bouée de sauvetage pour ce millionnaire en short. Je dirais même que je me moque d'Anelka en tant qu'individu comme de mes premières garnitures.
Néanmoins, je défends juste son geste ou plutôt m'oppose à cette cabale, aux crétins congénitaux qui voient en cela l'expression d'un nazisme qui ne s'assume pas. Nuance !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 30 décembre 2013 19:00

Je n'ai par exemple jamais fait référence,meme concernant Dieudonné au nazisme et je m'étonne du reste de voir ce terme prononcé à l'emporte pièce directement sur un sujet afférant à la quenelle. :shock: Tu y vois donc un fond de nazisme toi meme?
Personnellement non,parce que je me souviens de personnes qui bien avant Dieudonné quand elles disaient:"On l'a eu jusque là",faisait la mesure sur leur bras,donc je l'ai toujours interprété comme "On l'a eu bien profonde,"como quo" en patois de chez moi"

Par contre est ce que quelqu'un sait maintenant le sens de la quenelle lorsqu'elle est utilisée par une personne qui polarise sur une religion,une ethnie ou fustige constamment ces derniers en y melant des attaques personnelles sur des personnes qui sont en rapport avec "son coeur de cible"?

Les références envers les chambres à gaz ont coutés cher à Jean-Marie Le Pen,plaisanter là dessus est au dessus du compréhensible,comme ceux qui font des quenelles devant des synagogues ou encore pire sur les lieux de mémoire,là tu vois ça me fait pas marrer du tout parce que d'abord on peut se moquer de l'histoire mais pas la nier et secundo on se doit de laisser les Morts tranquilles!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 décembre 2013 19:50

Suite...

[Quote]Après la polémique sur la «quenelle» d’Anelka, des photos montrant deux autres joueurs de l’équipe de France, Samir Nasri et Mamadou Sakho, effectuant le même geste ont émergé dans la presse anglaise lundi.
Sur le même sujet

Sur la première, qui remonterait à novembre 2013, on voit Samir Nasri, meneur de jeu de Manchester City, effectuant son geste à la sortie du centre d’entraînement du club mancunien, en compagnie d’un anonyme.Interrogé lundi sur le sujet, son entraîneur, Manuel Pellegrini, s’est refusé à tout commentaire.

Selon l’agence de presse britannique Press Association (PA), Nasri n’était pas conscient de la portée de son geste et l’aurait avant tout réalisé en raison de sa popularité dans certains milieux en France.

Mamadou Sakho, défenseur de Liverpool, est lui pris en photo en compagnie de l’humoriste-polémiste Dieudonné, l’inventeur de ce geste controversé vu par certains comme un signe antisémite et par d’autres comme une simple manifestation antisystème.[Quote]

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 décembre 2013 20:23

Crapulax a écrit : Je n'ai par exemple jamais fait référence,meme concernant Dieudonné au nazisme
Je n'ai jamais avancé que vous aviez catalogué cet humoriste dans la partie lingerie nazie.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 30 décembre 2013 21:44

Panzer Kunst a écrit :

Il faudrait qu'il joue sa production au fin fond d'un rade de Brie Comte Robert en pleine Seine et Marne et devant 2 piches pour arborer une honnêteté intellectuelle présentable, selon vous ?
Bon on va réitérer l'explication :XD:
Anelka, fait parti du système que dénonce Dieudonné, celui de l'argent roi, du profit maximal, des juifs rois du monde financier.
C'est quelque peu paradoxal devant ce capitalisme "extrémiste" que représente le monde du Foot.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 30 décembre 2013 23:44

Autant pour moi, toutes mes confuses.
Je pensais que votre remarque concernait Dieudonné.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 30 décembre 2013 23:49

Steph a écrit : Bon on va réitérer l'explication :XD:
Anelka, fait parti du système que dénonce Dieudonné, celui de l'argent roi, du profit maximal, des juifs rois du monde financier.
C'est quelque peu paradoxal devant ce capitalisme "extrémiste" que représente le monde du Foot.
Dieudo quand il parle du système, de l'argent roi, etc, c'est toujours pour accuser les juifs. Le même système avec les noirs en haut de la pyramide, ça le dérangerait pas trop...

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 31 décembre 2013 00:08

Johan a écrit : Dieudo quand il parle du système, de l'argent roi, etc, c'est toujours pour accuser les juifs. Le même système avec les noirs en haut de la pyramide, ça le dérangerait pas trop...
Un métisse (Maman blanche et bretonne), marié avec une blanche et avec des enfants blancs, de surcroît pour la suprématie des noirs ?
Vos fantasmes vous portent sur les dangereuses pentes du délire.
Au delà de ça, je commence à entrevoir au travers de votre prose de plus en plus fébrile, "un petit côté" anti-noir, quand-même... Je me disais aussi que vous n'étiez pas blanc comme neige moralement. (sans mauvais jeu de mot, of course)

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 31 décembre 2013 00:24

Primo, Dieudo se reconnait bien plus comme noir que comme métisse. Ou du moins, s'il est métissés c'est davantage vers ses origine camerounaise que bretonnes (qu'il met pourtant en avant dans les médias, façon se se présenter au grand public comme un français lambda).

Secundo, me prêter des idées racistes anti-noire, à moi, elle est bien bonne celle là !
La seule catégorie de personnes pour qui je nourris un profond mépris ce sont les intolérants, que leur intolérances s'exprime vis à vis des juifs, de noirs, des arabes, des chrétiens, des musulmans, des roms, des blancs, des américains, etc... Et j'ai l'impression que vous êtes dans le lot.

PS : Ne m'appelez pas "cher ami", je ne suis pas votre ami et vous n'êtes pas mon ami.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 décembre 2013 06:04

Mais non Johan voyons,la quenelle pour les gens ci dessous n'est qu'un amusement.J'aimerais bien "qu'ils viennent rigoler avec nous". :XD:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mention spéciale "extra merde" pour Soral le théoricien de la race Blanche. :langue11

Si ça fait rire certains moi je pense que ces personnes il faudrait aussi "s'amuser avec" un moment,histoire de les "masser" correctement.Il n'y a pas de compréhension à avoir,c'est sans équivoques,de la diarrhée antisémite. :langue11

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 31 décembre 2013 09:53

Cette quenelle est à vomir !!!! :langue11 :langue11 :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 31 décembre 2013 10:02

Crapulax a écrit : Mais non Johan voyons,la quenelle pour les gens ci dessous n'est qu'un amusement.J'aimerais bien "qu'ils viennent rigoler avec nous". :XD:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mention spéciale "extra merde" pour Soral le théoricien de la race Blanche. :langue11

Si ça fait rire certains moi je pense que ces personnes il faudrait aussi "s'amuser avec" un moment,histoire de les "masser" correctement.Il n'y a pas de compréhension à avoir,c'est sans équivoques,de la diarrhée antisémite. :langue11
+ 1 avec Johan et Crapulax et Véra

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 31 décembre 2013 11:36

Panzer Kunst a écrit : Un métisse (Maman blanche et bretonne), marié avec une blanche et avec des enfants blancs, de surcroît pour la suprématie des noirs ?
Vos fantasmes vous portent sur les dangereuses pentes du délire.
Au delà de ça, je commence à entrevoir au travers de votre prose de plus en plus fébrile, "un petit côté" anti-noir, quand-même... Je me disais aussi que vous n'étiez pas blanc comme neige moralement. (sans mauvais jeu de mot, of course)
Encore une fois tu biaises et tu patauges, ta prose à toi c'est de l'évitement...
:(
Allez un peu de courage, épargne-nous tes enrobades zé dérobades qui cachent trop mal ton racisme anti-juif!
;-)
C'est pas ton vocabulaire qu'il faut soigner, c'est ton état d'esprit parce que mentir aux autres c'est grave mais se mentir à soi-même, c'est pire.
Alors lâche ton dico et assume en répondant à la question:
Toutes ces photos que tu peux visionner comme nous, sont-elles le signe d'un racisme anti-juif ?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »