Schumi dans un état critique
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Schumi, état stable.
l'état de Michael Schumacher est stable, enfin une bonne nouvelle.
Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne l'ai jamais appréciétisiphoné a écrit : l'état de Michael Schumacher est stable, enfin une bonne nouvelle.
A la limite, j'ai presque envie de dire que s'il pouvait caner ou finir en chaise roulante, ça donnerait peut-être à réfléchir aux amateurs de hors-piste : un grand champions, fin connaisseur de vitesse et de trajectoire qui porte un casque et qui finit malgré tout tétraplégique ça fera peut-être réfléchir aux skieurs du dimanche qui se croit à l'abri parce qu'ils sont pas trop maladroits sur leurs skis...
- tisiphoné
- Administrateur

Johan a écrit : Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne l'ai jamais apprécié
A la limite, j'ai presque envie de dire que s'il pouvait caner ou finir en chaise roulante, ça donnerait peut-être à réfléchir aux amateurs de hors-piste : un grand champions, fin connaisseur de vitesse et de trajectoire qui porte un casque et qui finit malgré tout tétraplégique ça fera peut-être réfléchir aux skieurs du dimanche qui se croit à l'abri parce qu'ils sont pas trop maladroits sur leurs skis...
mais t'es un gros malade !!!!
Et tu te lamentes quand un braqueur se fait tirer dessus...???Johan a écrit : Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne l'ai jamais apprécié
...Logique abscons
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On peut au moins lui souhaiter bonne santétisiphoné a écrit : l'état de Michael Schumacher est stable, enfin une bonne nouvelle.
Lion a écrit :
J'ai pas dit que je souhaite qu'il cane ou qu'il finisse en chaise roulante, j'ai dit que si ça se produit, peut être que...tisiphoné a écrit :![]()
![]()
mais t'es un gros malade !!!!
faut avouer....LOFOTEN a écrit : Et tu te lamentes quand un braqueur se fait tirer dessus...???
...Logique abscons
Re: Schumi dans un état critique
Je me demande quand même si un gugusse quelconque aurait bénéficié des mêmes soins intensifs et des meilleurs toubibs
Et tant mieux pour lui s'il s'en sort sans trop de dégâts.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Déjà, le "gugusse quelquque", quand il fait du hors-piste, il se croit trop bon pour se casser la gueule alors il porte pas de casque...
et d'une,shumi de descendait pas tout schuss,mais de deux,il portait un casque.Johan a écrit : Déjà, le "gugusse quelquque", quand il fait du hors-piste, il se croit trop bon pour se casser la gueule alors il porte pas de casque...
le casque s'est cassé lors du choc.
de trois : La portion de hors-piste où a eu lieu l'accident ne semble pas dangereuse et pas très pentue.
http://www.leparisien.fr/sports/acciden ... 452337.php
pas besoin de chercher des poux là ou il n'y en a pas.
pourquoi,tu crois que les médecins soignent les gens à moitié d'habitude?scorpion3917 a écrit : Je me demande quand même si un gugusse quelconque aurait bénéficié des mêmes soins intensifs et des meilleurs toubibs![]()
C'était une réponse à scorpion3917 qui se demandait si M. toutlemonde aurait eu le même soins que schumi et je lui répond que quand il fait du hors-piste, M toutlemonde ne porte pas de casque.Fonck1 a écrit : et d'une,shumi de descendait pas tout schuss,mais de deux,il portait un casque.
le casque s'est cassé lors du choc.
de trois : La portion de hors-piste où a eu lieu l'accident ne semble pas dangereuse et pas très pentue.
http://www.leparisien.fr/sports/acciden ... 452337.php
pas besoin de chercher des poux là ou il n'y en a pas.
- Steph
- Fan d'Inter

Les députés vont légiférer. Casques obligatoires sur les pistes de ski.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Schumi avait un casque et skiait hors-piste...Steph a écrit : Les députés vont légiférer. Casques obligatoires sur les pistes de ski.
- Steph
- Fan d'Inter

Et ben justement, sans casque il serait mort.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2