Cannabis: les Etats-Unis ouvrent leurs premiers "coffee shop
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Cannabis: les Etats-Unis ouvrent leurs premiers "coffee shop
Quand les buralistes n'auront plus le droit de vendre du tabac ( vous verrez qu'on va finir par y arriver) ils n'auront qu'a se reconvertir dans la vente de la drogue, qui sera parfaitement légale.. 

Lion a écrit :
Tu as raison, il ne faut pas autoriser le cannabis mais interdire le tabac et l'alcool !Ghost a écrit : Concrètement, c'est quoi le bénéfice de légaliser les drogues dans une société ?
Et ça m'arrangerait qu'on commence par le tabac vu que j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois !!
(Pour l'alcool ... heuu ... y'a pas le feu ... ça peut attendre ..:-)
"L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase."
t'es pas capable de t'arrêter tout seul? bonjour la volonté....fvz a écrit : Tu as raison, il ne faut pas autoriser le cannabis mais interdire le tabac et l'alcool !
Et ça m'arrangerait qu'on commence par le tabac vu que j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois !!
il faut qu'on te supprime le tabac pour que tu t'arrêtes?
ben dis donc,t'es partisan de la dictature alors.
Interdire le tabac ?! T'es malade, moi qui ne fûme rien, ça fait des millions d'Euros d'impôts et de taxes sur lesquels je paye pas un kopec !fvz a écrit : Tu as raison, il ne faut pas autoriser le cannabis mais interdire le tabac et l'alcool !
On peut interdire le rire aussi.
Et puis le cul pareil.
Et puis le cul pareil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

oui Jarod le joint, le cul lasseJarod1 a écrit : On peut interdire le rire aussi.
Et puis le cul pareil.
Ya des pays où la sodomie est interdite...Jarod1 a écrit : On peut interdire le rire aussi.
Et puis le cul pareil.
Mais bon, si le cul devait être interdit, on rabattrai sur la chatte et les seins.
Amis de la poésie, bonsoir
- tisiphoné
- Administrateur

t'as un problème toiJohan a écrit : Ya des pays où la sodomie est interdite...
Mais bon, si le cul devait être interdit, on rabattrai sur la chatte et les seins.
Amis de la poésie, bonsoir
Ah ben, non...C'es pô juste.Jarod1 a écrit :
Et puis le cul pareil.
Depuis quand la sodomie altère t'elle la perception de l'environnement lors de la consuite d'un véhicule ou la perte de reflex ?
Bon, ensuite, s'il y en a qui pratique au volant, forcément ...(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Moi finalement je suis POUR la légalisation du cannabis. A condition que sa vente et sa taxation se fasse dans les mêmes conditions que le tabac. 5€ le grammes dont 4€ qui vont dans la poche de l'état, ce sera toujours ça que j'aurai pas à payer en impôts vu que je toucherait jamais à cette saloperie !
Oui, intéressant concept et mode de calculs.Johan a écrit : Moi finalement je suis POUR la légalisation du cannabis. A condition que sa vente et sa taxation se fasse dans les mêmes conditions que le tabac. 5€ le grammes dont 4€ qui vont dans la poche de l'état, ce sera toujours ça que j'aurai pas à payer en impôts vu que je toucherait jamais à cette saloperie !
Sauf qu'il est incomplet.
Il faudrait peut-être penser aussi à la casse que va engendrer vos idées lumineuses lucrativement parlant...
Quand on prend une initiative à but de rentabilité fiscale, il ne faut pas juste lorgner sur les recettes mais aussi reluquer intrinsèquement vers le coût de ses répercutions.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 02 janvier 2014 20:59, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Ca promet d'être comique la file au RCS avec tous les racailleux du coin avec La Fouine en parrain :Johan a écrit : Moi finalement je suis POUR la légalisation du cannabis. A condition que sa vente et sa taxation se fasse dans les mêmes conditions que le tabac. 5€ le grammes dont 4€ qui vont dans la poche de l'état, ce sera toujours ça que j'aurai pas à payer en impôts vu que je toucherait jamais à cette saloperie !
"wesh madame, je veux enregistrer ma société Bikrav Trankil SARL" pour la distribution de produits parapharmaceutiques"
Plus sérieusement, il y'en aura toujours qui vont filouter pour vendre ça moins cher et alimenter le marché noir. On fait ça avec n'importe quel produit malheureusement

Vivre. Intensément.
d’ailleurs,il n'y a pas de raison que ce soit autrement,les réseaux sont déjà existant.Ghost a écrit : Ca promet d'être comique la file au RCS avec tous les racailleux du coin avec La Fouine en parrain :
"wesh madame, je veux enregistrer ma société Bikrav Trankil SARL" pour la distribution de produits parapharmaceutiques"![]()
Plus sérieusement, il y'en aura toujours qui vont filouter pour vendre ça moins cher et alimenter le marché noir. On fait ça avec n'importe quel produit malheureusement
- Steph
- Fan d'Inter

Sans parler de pétard, le cannabis est bénéfique d'un point de vue thérapeutique.
Il faut libéraliser certaines régions dans la production de cette plante, histoire de redynamiser l'économie des lieux dont la production industrielle c'est effondrée.
Je vois bien un cannabis, made in France
Il faut libéraliser certaines régions dans la production de cette plante, histoire de redynamiser l'économie des lieux dont la production industrielle c'est effondrée.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
on va en avoir des vrais malades sur le coup....Steph a écrit : Sans parler de pétard, le cannabis est bénéfique d'un point de vue thérapeutique.