La nouvelle usine à gaz du temps partiel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La nouvelle usine à gaz du temps partiel

Message par LOFOTEN » 04 janvier 2014 12:00

Est-ce que pour autant tous les jeunes sont automatiquement des délinquants ??? :siffle:
Certes pas.......mais vous avez besoin , de temps en temps, d'une piqure de rappel ..........trop éloignés du quotidien . :content36

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 janvier 2014 12:07

LOFOTEN a écrit : Certes pas.......mais vous avez besoin , de temps en temps, d'une piqure de rappel ..........trop éloignés du quotidien . :content36
A quelle distance habitez-vous de la plus proche cité "chaude". Par la route, s'entend, pas à vol d'oiseau. Pour ma part j'habite à 4km de Trappes, je pense être assez proche du quotidien pour en avoir une vision réaliste. Et vous ?
Modifié en dernier par le parisien le 04 janvier 2014 12:15, modifié 1 fois.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 janvier 2014 12:08

certain aime bien ce faire peur avec des fait divers marginaux !

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 04 janvier 2014 12:10

LOFOTEN a écrit : Certes pas.......mais vous avez besoin , de temps en temps, d'une piqure de rappel ..........trop éloignés du quotidien . :content36
Qu'est-ce que t'en sais ??? Tu connais quoi de nos vies ? Et encore une fois, ton quotidien dans ta ville n'est pas forcément la vérité vraie en tout point de l'hexagone, comme les prud'hommes ne sont représentatifs que d'un phénomène du monde de l'entreprise et les urgences d'une partie seulement de la vie des français...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 04 janvier 2014 12:25

Johan a écrit : A quelle distance habitez-vous de la plus proche cité "chaude". Par la route, s'entend, pas à vol d'oiseau. Pour ma part j'habite à 4km de Trappes, je pense être assez proche du quotidien pour en avoir une vision réaliste. Et vous ?
Globalement vous me faites bien rigoler.....tous en pleine cité chaude...hein ! :mdr3:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 janvier 2014 12:38

Non, je pense juste que pour avoir des idées aussi arrêtées sur la délinquance, les cités, etc. c'est mieux de cotoyer effectivement ce milieu plutôt que de n'en avoir que des échos via les médias.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 04 janvier 2014 12:46

Johan a écrit : Non, je pense juste que pour avoir des idées aussi arrêtées sur la délinquance, les cités, etc. c'est mieux de cotoyer effectivement ce milieu plutôt que de n'en avoir que des échos via les médias.
Preuve faite que tu ne lis pas toujours mes messages .....mais tu es excusé....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »