Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Depardieu s'installe en Belgique et..... rend son passeport

Message par bister » 03 avril 2013 22:30

DepairDieu est un européen libre, il fait se qu'il entend comme il l'entend.. en plus il est correct, il dit je part là bas je vais payer là bas et vivre là bas.. c'est son choix, il veut devenir bébé Belge et il nous ramène pas tout ça ici..puisqu'il est là bas, il est correct de ce côté là.

combien il y en a, de couple là.. qui sont parti là bas se faire faire des bébés belges.. et qui nous ramènent tout ça ici au frais de la princesse alors que c'est interdit par la loi.. c'est du trafic d'enfant ça..

alors que lui il ne fait qu'immigrer, chassé par le pouvoir, qui en veux à son argent, pour payer les cliniques justement :-/

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 04 avril 2013 00:00

bister a écrit : DepairDieu est un européen libre, il fait se qu'il entend comme il l'entend.. en plus il est correct, il dit je part là bas je vais payer là bas et vivre là bas.. c'est son choix, il veut devenir bébé Belge et il nous ramène pas tout ça ici..puisqu'il est là bas, il est correct de ce côté là.

combien il y en a, de couple là.. qui sont parti là bas se faire faire des bébés belges.. et qui nous ramènent tout ça ici au frais de la princesse alors que c'est interdit par la loi.. c'est du trafic d'enfant ça..

alors que lui il ne fait qu'immigrer, chassé par le pouvoir, qui en veux à son argent, pour payer les cliniques justement :-/
Cliniques dans lesquels Depardieu ser fera soigner quand il aura une cirhose ou autres...

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 04 avril 2013 00:24

pas sûr.. en Belgique ils soignent mieux

sinon pour l'alcoolisme, il y a un médicament.. une vieille molécule de 40ans d'âge.. qui parait'il fait des miracles, c'est un relaxant musculaire je crois, qui annule l'envie de boire.. j'ai entendu ça ce matin à la radio

http://lci.tf1.fr/science/sante/le-bacl ... 78753.html

mais sa posologie est interdite de prescription pour l'alcoolisme car contraire aux bénéfices des industries Pharma

comme quoi pour combattre des choses simples il faut parfois des choses simples

un peu comme les rasoirs à 10 lames, 2 lames c'est mieux, mais 3 lames c'était encore et maintenant on en est à 5 lames

un Dieu c'est bien, mais deux c'est mieux et alors une dizaine...c'est un miracle :]

un mariage c'est bien, mais deux c'est mieux et alors une... ouai bon aller je m'arrête là :taré1: :hehe:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 04 avril 2013 20:18

Johan a écrit : Cliniques dans lesquels Depardieu ser fera soigner quand il aura une cirhose ou autres...
Et il paiera pour les services de la clinique bien sur sauf s'il cotise a la secu et alors la je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le droit.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 avril 2013 23:06

NSC a écrit : Et il paiera pour les services de la clinique bien sur sauf s'il cotise a la secu et alors la je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le droit.
tu parles,c'est moins cher en france.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 janvier 2014 14:41

«J'ai adoré être sur les planches. Mais aujourd'hui, cela m'ennuie. Voilà pourquoi je ne joue «Love Letters» que sept jours. Être comédien, ce n'est plus mon truc», a déclaré Gérard Depardieu dans Le Journal du Dimanche (JDD) à l'occasion de cette représentation du 4 au 11 janvier.

L'acteur, qui avait défrayé la chronique en décembre 2012, en se domiciliant pour raisons fiscales en Belgique, avant de prendre la citoyenneté russe, décrit à quoi ressemble sa vie: «Sans oublier Néchin (Belgique, ndlr), je passe la plus grande partie de mon temps en Azerbaïdjan, en Ukraine, en Russie, et en ce moment en Italie, là où me conduisent mes affaires. Je me trimballe un peu partout. J'ai toujours été un vagabond, un chat de gouttière. Je ne veux plus avoir d'attache nulle part.»

«C'était passionnant de se laisser guider par l'énergie du réalisateur américain Abel Ferrara, et en même temps, le tournage fut difficile», dit-il sur son rôle dans le film Welcome to New York, inspiré de l'affaire DSK.

«Car le film va au-delà du fait divers pour dire à quel point la chair est triste aujourd'hui, la façon dont les réseaux sociaux lavent tout sentiment amoureux. Le film montre la saleté, y compris à travers les corps. Rien de beau ne sort de là», ajoute le comédien. L'acteur indique qu'il continuera à venir en France «mais juste en visiteur».

A propos du président Russe, Vladimir Poutine, M. Depardieu ajoute: «Les journalistes lui tapent dessus, mais je vous rappelle qu'il a été élu. En Russie, il existe une opposition, il pourrait donc y avoir de vrais combats. Et pourtant, ce n'est pas le cas. (...) Poutine me va très bien.»
il a vraiment craqué le Gégé :? :?
En tout cas, ça a l'air mal barré pour avoir un nouveau film d'Astérix :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 janvier 2014 23:16

avec le fric des français,on peut aller a travers le monde....
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 05 janvier 2014 23:36

sacamalix a écrit :Être comédien, ce n'est plus mon truc
Tant mieux ! Moins on le verra à l'écran, mieux ce sera. Vous le direz que personne n m'oblige à aller voir ses films. Certes mais si yavait pas eu son nom à l'affiche, je serai bien allé voir Les Invincible. Ca me ferait chier à l'avenir de devoir boycotter d'autre films parce qu'il est dedans mais bon, par principe j'ai décidé de boycotter toute production dans laquelle Depardieu jouera.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 janvier 2014 23:48

il a fait un film récemment qui a fait un bide (sans faire de jeux de mots :] )
ça va lui couter cher tout ça....
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »