Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Rumeur ou vérité?

Message par Jarod1 » 10 janvier 2014 17:05

Fonck1 a écrit : je crois qu'elle a un travail non? après son rôle c'est potiche.
enfin,ce sera la première (non pardon la deuxième) femme officiellement cocue d'un président en fonction,enfin si c'est vérifié j'entends.
Ouais, enfin, Danielle et Bernadette étaient assez notoirement cocufiées elles-aussi. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 10 janvier 2014 17:10

En France on n'aime bien remplir du vide avec du vent plutôt que d'aborder les vrais problèmes. On nous bassine avec Dieudonné, voilà que maintenant on va nous bassiner avec cette histoire là. Demain se sera quoi ? Les français attendent autre chose surtout dans une période aussi grave.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 janvier 2014 17:12

Jarod1 a écrit : Ouais, enfin, Danielle et Bernadette étaient assez notoirement cocufiées elles-aussi. :lol:
Le mandat de Valery Giscard-d'Estaing aura été émaillé de plusieurs affaires, porteuses en elles-mêmes de rumeurs. Parmi elles, celle des diamants de Bokassa, qui débouchera au final sur l'innocence du chef de l'Etat. Plus légère, l'affaire du "camion du laitier" aura, en septembre 1974, défrayé la chronique. La presse satirique rapporte qu'un matin, police, pompier, et Samu auraient été dépêchés sur les lieux d'un accident.

Sur place, le chef de l'Etat en galante compagnie et visiblement éméché. Avec une Ferrari empruntée au réalisateur Roger Vadim, Valery Giscard-d'Estaing, qui conduisait lui-même le véhicule, aurait tout simplement percuté la camionnette d'un laitier qui débutait sa tournée. Ledit laitier, furieux, serait allé jusqu'à gifler le président. Déjà complètement folle, la rumeur ne s'arrêtera pas là. Une célèbre actrice y sera associée. Car selon les mêmes sources, ce n'est autres que Marlène Jobert qui figurait aux côtés du chef de l'Etat dans la Ferrari. La célèbre "conquête" du président, jamais confirmée, est restée un grand mystère de ce mandat.
http://www.linternaute.com/actualite/po ... aing.shtml

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2014 17:19

ah ce VGE,je ne le savais pas ivrognasse de sport courreur de jupons :content79 :content79
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 janvier 2014 17:22

scorpion3917 a écrit : En France on n'aime bien remplir du vide avec du vent plutôt que d'aborder les vrais problèmes. On nous bassine avec Dieudonné, voilà que maintenant on va nous bassiner avec cette histoire là. Demain se sera quoi ? Les français attendent autre chose surtout dans une période aussi grave.
Tant qu'il est vrai que les musiciens du Titanic continuaient à jouer pendant que le bateau coulait.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 10 janvier 2014 17:52

sosthene a écrit : une fusil à lunette : Propos supprimés
Il est demandé aux intervenants de respecter la charte du Forum Interaldys aucune incitation à la violence envers les personnes publiques ne sera tolérée

La modération
bien compris j'avais oublié qu'en France on ne pouvait plus rigoler ,je m'en souviendrais

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 10 janvier 2014 17:56

sosthene a écrit : bien compris j'avais oublié qu'en France on ne pouvait plus rigoler ,je m'en souviendrais
T'aurais rajouté ça > :mdr3: t'étais sauvé.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 janvier 2014 18:03

Fonck1 a écrit : ah ce VGE,je ne le savais pas ivrognasse de sport courreur de jupons :content79 :content79
dans le livre sur les écarts sexuels des hommes politiques, ils parlent de son partie de chasse à l'ours (moribond) avec Emmanuelle (fauteuil osier) :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2014 18:12

sosthene a écrit : bien compris j'avais oublié qu'en France on ne pouvait plus rigoler ,je m'en souviendrais

Pour revenir sur cette modération,il était simple de questionner le Modéraldys lui même,plutôt que d'en faire étalage dans les forums.
les modérateurs sont là pour répondre à vos questions,comme les administrateurs.
il arrive que certains débutent.
il arrive aussi,que les interlocuteurs,plutôt que de s’étaler dans les forums et détourner avec les posts suivant des autres interlocuteurs du sujet :roll: demandent le pourquoi du comment à celui qui a rédigé la modération.
les modérateurs ont aussi une boite MP à disposition..... :cote:
cela dit,quand on veut faire de l'humour ou du sous entendu,on utilise un petit smiley pour préciser son "humeur" ça évite ce genre de méprise...

A bon entendeur. ;)
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2014 18:13

Lion blanc a écrit : T'aurais rajouté ça > :mdr3: t'étais sauvé.. :hehe:
eh oui....et toi pas la peine d'en rajouter valoranim01 la messagerie privée,c'est pas fait pour les chiens :lol: :lol:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 janvier 2014 18:15

On peut aussi passer par là http://www.forum-actualite.com/debats/d ... -1020.html , non ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 janvier 2014 18:17

VERNON a écrit : Dans le post actuel : on ne parle ni de Carla , ni de Sarkozy ; sauf toi .

Mais on ne se refait pas , n'est-ce pas , Crapu ?
Bein non Vernon on ne se refait pas mais c'était dit dans le sens ou l'on s'en bat les reins comme de ce que j'ai parlé.

:shock:Je pourrais te dire que vous avez été 2 à réagir avec Tisi. :shock: :content79

Bon,je l'écris alors:On s'en bat les steaks des coucheries de Hollande! :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 janvier 2014 18:23

Johan a écrit : On peut aussi passer par là http://www.forum-actualite.com/debats/d ... -1020.html , non ?
Exact !!! :super: :icon_clap:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 10 janvier 2014 19:24

Lion blanc a écrit : T'aurais rajouté ça > :mdr3: t'étais sauvé.. :hehe:
Merci à toi je m'en souviendrais

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 10 janvier 2014 20:24

Dixit Hollande.......mais ça c'était avant..... :mdr3:
«Le sarkozysme n’est pas une doctrine, c’est un narcissisme. Un narcissisme compassionnel parce que le pire, c’est qu’il se plaint. Il nous parle de lui à satiété et ce que je demande aujourd’hui, c’est le droit de ne pas savoir. Mais, même quand on parle de lui, et qu’il a fait tout pour cela, il finit par s’en plaindre. Ce Président "m’as-tu vu" nous installe tous, citoyens, responsables publics, journalistes, en voyeurs. Nous ne voulons pas voir, nous connaître les résultat », avait il expliqué avec véhémence à l'époque. Un discours qui pourrait aujourd'hui se retourner contre son auteur.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »