ça ne fait toujours pas de toi un spécialiste médical,et les gens de ta famille ne le sont peut être pas non plus,la neurologie,c'est une vraie branche médicale :-) puis bon,tu dis ça tu dis rien,rien n'est prouvable.avrilou a écrit : Nous ne sommes ni l'un ni l'autre des spécialistes médicaux mais ils s'en trouvent dans ma famille. Complètement hors sujet, voire même de l'ordre du privé, mais je tenais à t'en faire part.
![]()
t'as besoin de ça pour te détendre? moi je prépare un bon repas,avec de bon ingrédients,j’écoute un peu de musique,je vais jouer un air sur mon piano.Maintenant pourquoi les français se bourrent de neuroleptiques puissants et dangereux en effets secondaires alors que rien de tel qu'un petit beuz beaucoup plus inoffensif le soir pour se détendre?
pas besoin de psychotropes pour me croire heureux,d'ailleurs,on ne l'est pas,on se croit bien,mais quand tout est fini,tout revient à la normale.
le cannabis aussi, est un poison pour le corps.tu le mangerais en vinaigrette encore,je comprendrais,mais tu fumes,tu t'empoisonnes.Peut-être que si on arrêtait de diaboliser d'un côté et de cautionner l'industrie pharmaceutique de l'autre en se gavant de poison, les mentalités changeraient...Va savoir...
d'ailleurs dans le sujet qui nous occupe,c'est à dire le traitement médical,il est démontré que prendre cette drogue annule une autre.
on peut parler de traitement.
mais comme souvent,un traitement médical est un contre poids à une maladie,donc.....



