Oui mais, Tisi, quoi qu'il arrive ...les pro Ps cherchent tous les arguments pour se réconforter.....devant la déconfiture du présidenttisiphoné a écrit : quand Sarkozy fréquentait Carla Bruni et se faisait photographier avec elle, il n'y avait pas de first lady à l’Élysée qui occupait un bureau.
Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??
Re: Rumeur ou vérité?
- tisiphoné
- Administrateur

ça en devient ridicule, mais je suppose qu'il ne leur reste plus que çaLOFOTEN a écrit : Oui mais, Tisi, quoi qu'il arrive ...les pro Ps cherchent tous les arguments pour se réconforter.....devant la déconfiture du président
bref, Ségolène doit boire du petit lait
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: le Point a reconstitué le dispositif pour paparazzer Holland
Merci, et je te retourne aussi ce compliment..tisiphoné a écrit : écoute si tu veux défendre Hollande envers et contre tous c'est pas un problème pour moi, j'admire ta fidélité
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

Re: le Point a reconstitué le dispositif pou rpaparazzer Holland
sauf que je ne suis pas sarkozisteLion blanc a écrit : Merci, et je te retourne aussi ce compliment..De toutes façon, les parties de ping-pong entre Hollandistes et Sarkosistes ne sont pas près de s'arrêter, donc continuons de remplir les colonnes du forum sans que personne ne soient prêt à lâcher un pouce de terrain..
Selon les informations de Valeurs actuelles, confirmées par des sources policières, l’appartement loué par des « comédiens amis de Julie Gayet », comme l’a révélé Closer, appartiendrait à un grand patron du CAC 40 qui n’a jamais caché sa sympathie à l’égard de l’actuel président de la République. François Hollande, qui a fait toute sa campagne électorale en dénonçant la « haute finance » et les patrons semble moins regardant quand il s’agit d’abriter ses amours discrets. Il lui sera sans doute difficile d’échapper à une question en ce sens, mardi prochain lors de la conférence de presse de rentrée.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourtant tes propos laisse souvent transpirer un certain courant de droite, mais je peux me tromper..tisiphoné a écrit : sauf que je ne suis pas sarkoziste
Lion a écrit :
Malheureusementtisiphoné a écrit : sauf que je ne suis pas sarkoziste
- tisiphoné
- Administrateur

je suis centre droit, je ne l'ai jamais caché, seulement comme chaque fois que Hollande ou ce gouvernement se rate ( et c'est vraiment de plus en plus souvent, tout le temps mêmeLion blanc a écrit : Pourtant tes propos laisse souvent transpirer un certain courant de droite, mais je peux me tromper..
à un moment donné faut assumer !!!!!
Re: le Point a reconstitué le dispositif pour paparazzer Holland
Par ce qu'une fois de plus xcomme tout bon gaucho, tout ce qui s'oppose a tes idees est forcement le diable que tu represente sous les traits de Sarkozy.Lion blanc a écrit : Pourtant tes propos laisse souvent transpirer un certain courant de droite, mais je peux me tromper..
L'appart est loué dans les règles, j'vois pas où est le problème. Si Hollande faisait héberger Julie gratuitement ou pire, au frais de l'Elysée, yaurait de quoi s'indigner mais là, ya rien !LOFOTEN a écrit :![]()
mais surtout.....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, toi, quand on s'oppose à tes idées qui reposent que sur des propos capitalo-mondialistes, tu nous imagine avec les traits de Staline le couteau entre les dents..NSC a écrit : Par ce qu'une fois de plus xcomme toutbon gaucho, tout ce qui s'oppose a tes idees est forcement le diable que tu represente sous les traits de Sarkozy.
Lion a écrit :
Ah bon.....la haute finance cela peut toujours servir...mais il y a toujours un donnant/donnant....Johan a écrit : L'appart est loué dans les règles, j'vois pas où est le problème. Si Hollande faisait héberger Julie gratuitement ou pire, au frais de l'Elysée, yaurait de quoi s'indigner mais là, ya rien !
Souvenez vous du Yacht de Bolloré .....et les écrits accusateurs de l'époque ...
un tweet un tweettisiphoné a écrit : ça en devient ridicule, mais je suppose qu'il ne leur reste plus que ça![]()
bref, Ségolène doit boire du petit lait
Bon, si on pouvait en rester là niveau invectives personnelles, ce serait pas plus mal, vous croyez pas ?Lion blanc a écrit : Oh, toi, quand on s'oppose à tes idées qui reposent que sur des propos capitalo-mondialistes, tu nous imagine avec les traits de Staline le couteau entre les dents..Ça vaut pas mieux..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Depuis quand tu est modos, toi ?Johan a écrit : Bon, si on pouvait en rester là niveau invectives personnelles, ce serait pas plus mal, vous croyez pas ?
Lion a écrit :