C'est aussi mon avis.Ghost a écrit : Il a fait le même coup à Royal à l'époque.
Au final, ça me conforte dans une chose, c'est que même dans sa vie privée, ce président ne tient pas ses engagements
Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??
Re: Rumeur ou vérité?
Et qu'est-ce qu'il va raconter à ses enfants (royauxLeonee a écrit : C'est aussi mon avis.

Vivre. Intensément.
est ce que c'est ce que l'on demande à un président,d'être loyal avec sa gonzesse,ou de tenir ses engagements (qui me semblent plus importants ! )
je rajouterais,qu'il n'était pas plus marié qu'engagé,véritablement.
- tisiphoné
- Administrateur

sauf qu.on paie pour Trierweiller, il n'avait pas à l'installer à l'elysee alors.Fonck1 a écrit : est ce que c'est ce que l'on demande à un président,d'être loyal avec sa gonzesse,ou de tenir ses engagements (qui me semblent plus importants ! )
il fallait bien qu’il la surveille pendant qu'il se tape l'autretisiphoné a écrit : sauf qu.on paie pour Trierweiller, il n'avait pas à l'installer à l'elysee alors.
- tisiphoné
- Administrateur

ben, là, il va devoir choisirFonck1 a écrit : il fallait bien qu’il la surveille pendant qu'il se tape l'autre
le plus rigolo serait qu'à l'hosto,on découvre qu'elle soit enceinte de FH 
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck1 a écrit : le plus rigolo serait qu'à l'hosto,on découvre qu'elle soit enceinte de FH
sans rire, elle a plus maigri qu'enflé ces derniers temps, bon on a l'explication maintenant
Mme Trierweiller est hospitalisée ; de 2 choses l'une :
1) elle est très amoureuse de son beau mec et en a été toute chavirée
2) son ego surdimensionné a été très égratigné et ne l'a pas supporté.
Entendu ce jour à TELEMATIN = l'appartement loué pour les galipettes du Président appartiendrait à un homme lié au grand banditisme corse .
Dans ce cas , bonjour les dégâts .
Entendu ce jour à TELEMATIN = l'appartement loué pour les galipettes du Président appartiendrait à un homme lié au grand banditisme corse .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

déjà cité hier l'info sur l'appartement, mais j'ai lu les démentis de l"acteur corse, à suivre.......VERNON a écrit : Mme Trierweiller est hospitalisée ; de 2 choses l'une :
sinon, je pense qu'on doit pas aimer que son infortune soit connue de tous, ça doit en effet en mettre un coup au moral et à l'amour propre, surtout quand on connait son histoire./
Ouais, enfin de là à être hospitalisée 4 jours !
Avec ce qu'elle coute déjà au contribuable, la "femme de la vie" de François Hollande, elle va couter cher à la sécu.
Et puis bon ? Elle savait pas qu'il se tapait l'autre ? Parce que Guillon ou Proust avaient l'air de savoir, eux...Et puis, ton compagnon découche tout le temps, normal quoi, c'est un Président normal.
Avec ce qu'elle coute déjà au contribuable, la "femme de la vie" de François Hollande, elle va couter cher à la sécu.
Et puis bon ? Elle savait pas qu'il se tapait l'autre ? Parce que Guillon ou Proust avaient l'air de savoir, eux...Et puis, ton compagnon découche tout le temps, normal quoi, c'est un Président normal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
qu'il découche,je trouve ça presque normal pour un président.Jarod1 a écrit : Ouais, enfin de là à être hospitalisée 4 jours !
ce qui est pas normal,c'est qu'il découche pour aller se taper sa maitresse,dans l'état ou est la france,il devait bosser nuit et jour.
C'est pas 4 jours à l'Hossto qui vont grèver le budget non plus... Ca coutera sûrement moins cher que le coma de Chevénement, le malaise de Sarko ou la jambe cassée de Fillon.Jarod1 a écrit : Ouais, enfin de là à être hospitalisée 4 jours !
Oui, enfin sauf que là, il s'agissait de "vraies" maladies semble t-il.Johan a écrit : C'est pas 4 jours à l'Hossto qui vont grèver le budget non plus... Ca coutera sûrement moins cher que le coma de Chevénement, le malaise de Sarko ou la jambe cassée de Fillon.
En terme budgétaire, tu as raison, ça ne va pas ruiner la France plus qu'elle ne l'est déjà.
Par contre, je suis un peu inquiet si tous les cocus de France se font hospitaliser 4 jours.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Disons que pour, elle se faire hospitaliser 4 jours, c'est un moyen d'être 4 jours à l'abri des journalistes et des photographes