Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Rumeur ou vérité?

Message par Fonck1 » 13 janvier 2014 18:40

tisiphoné a écrit : et le fofo tu le lis ? :lol:

Rumeur ou vérité?

Messagede véra le 18 Décembre 2013 16:33
L'actrice Julie Gayet a une relation très très intime avec Hollande, Valoche ne doit pas être très contente, et bizarre, bizarre, en ce moment FH vit à l'Elysée, y a t-il de l'eau dans le gaz?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 13 janvier 2014 18:42

Fonck1 a écrit :

Véra n'est pas journaliste ou amie de stéphane Guillon, mais on l'aime quand même :lol:

et pour info, on a eu un sujet précédent qui en parlait ;)

exemple ici en mars 2013

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... et#p855111

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 janvier 2014 18:48

des rumeurs qui tournent,ne sont pas vérité.
enfin,encore une fois,faut lire ce genre de trucs bidules.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 janvier 2014 18:52

NSC a écrit : Et voila nous y somme, d'apres des journaliste, c'est Sarkozy qui a fait fuiter cette tromperie
http://www.ozap.com/actu/paparazzade-ho ... ozy/451057
Meme mort il les hanterait ces journaleux.
Cést vraiment pas possible ce genre de connerie, au moins ils se decredibilisent encore plus, personne ne va plus croire ces journaleux c'est peut etre une bonne nouvelle en fin de compte. :D
Je suis loin d'être un sarkozyste mais je trouve çque ce serait complètement débile de mettre ça sur le dos de Sarko.
Cette histoire trainait depuis longtemps et la presse people a changé ces dernières années, Closer a beaucoup moins de scrupules que ses concurrents (Voici, Ici Paris, etc...)

Closer, c'est déjà eux qui, en 2008, avait publié un comparatif entre une photo de Cécilia en maillot de bain, et une photo de Carla dans la même tenue.
Closer, c'est aussi eux qui, en 2012, avaient fait leur une avec Kate Middleton top-less.
Dans les 2 cas, les intéressés avaient porté plainte et obtenus gain de cause.

Franchement, ce magazine, c'est vraiment le pire du pire en matière de presse people :langue11

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 janvier 2014 18:57

c'est pas parce que ça traine depuis longtemps que ils ne sont pas aux manœuvres.
dans ce cas là,ça prouverait que les services secrets sont compétents :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 13 janvier 2014 19:07

Johan a écrit : Je suis loin d'être un sarkozyste mais je trouve çque ce serait complètement débile de mettre ça sur le dos de Sarko.
Cette histoire trainait depuis longtemps et la presse people a changé ces dernières années, Closer a beaucoup moins de scrupules que ses concurrents (Voici, Ici Paris, etc...)

Closer, c'est déjà eux qui, en 2008, avait publié un comparatif entre une photo de Cécilia en maillot de bain, et une photo de Carla dans la même tenue.
Closer, c'est aussi eux qui, en 2012, avaient fait leur une avec Kate Middleton top-less.
Dans les 2 cas, les intéressés avaient porté plainte et obtenus gain de cause.

Franchement, ce magazine, c'est vraiment le pire du pire en matière de presse people :langue11
Le pire, c'est s'ils avaient publié une photo de Jane Birkin en string ou de Damidot en train de faire caca.

Kate Middleton est tout à fait charmante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 13 janvier 2014 19:43

Fonck1 a écrit : des rumeurs qui tournent,ne sont pas vérité.
enfin,encore une fois,faut lire ce genre de trucs bidules.
il n'y a pas de fumée sans feu et cette fois encore c'est vérifié.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 13 janvier 2014 20:14

Je suis persuadé que c'est Sarkozy qui a commandé le temps pourri en Bretagne.

Cette animosité envers l'ancien président me font penser que , parfois , cela vole très bas sur ce fofo .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 janvier 2014 20:20

VERNON a écrit : Je suis persuadé que c'est Sarkozy qui a commandé le temps pourri en Bretagne.

Cette animosité envers l'ancien président me font penser que , parfois , cela vole très bas sur ce fofo .
ce ne sont certes,en l'état,que des rumeurs ou suppositions, et si c'était vrai,tu penses toujours que ça volerait bas?
parce qu'il n'y a rien d'impossible en politique.
les coups bas pleuvent.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 janvier 2014 21:44

VERNON a écrit : Je suis persuadé que c'est Sarkozy qui a commandé le temps pourri en Bretagne.

On m'a aussi dit que c'est la faute à Sarko si Ribery a pas eu le Ballon d'Or.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 janvier 2014 22:19

Ouai enfin c'est pas sérieux-sérieux tous ça, pendant leurs 5 ans de Présidence, les mec devraient se plonger dans le travail à fond .. à la pièce et au rendement, comme la plus part des français.. au lieu d'aller batifoler le jupon.

Encore heureux que l'on n'a pas eu DSK ..il aurait fallu deux bataillon de gendarmes en pluss, rien que pour le suivre dans ses escapades addictives

Si ça se trouve il n'a pas pris de vacances au mois Aout parce que sa.. dulcinée.. restait sur Paris, alors que nous on a cru autre chose

je comprend Mélenchon un peu là, il devait en avoir raz le bol de la gaufferie des Nabab

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 14 janvier 2014 09:03

je trouve ça louche, cette hospitalisation pour une "cure de repos" et qui se prolonge, on peut se demander si ce n'est pas plus sérieux que ça? VT a fait peut-être une tentative de suicide? Ou une dépression? Je pense que l'on ne nous dit pas tout, je suis très sceptique là-dessus !! :confus25 :confus25

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 14 janvier 2014 09:12

véra a écrit : je trouve ça louche, cette hospitalisation pour une "cure de repos" et qui se prolonge, on peut se demander si ce n'est pas plus sérieux que ça? VT a fait peut-être une tentative de suicide? Ou une dépression? Je pense que l'on ne nous dit pas tout, je suis très sceptique là-dessus !! :confus25 :confus25
alors là oui pour le coup c'est du domaine du privé; Hollande doit des comptes pas elle.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 14 janvier 2014 09:32

tisiphoné a écrit : alors là oui pour le coup c'est du domaine du privé; Hollande doit des comptes pas elle.

mouais!! privé? bof! bof! cette femme a été bafouée et elle est hospitalisée pour une "cure de repos"? Je suis sceptique !! :(

Quand le Président de la république se comporte mal, il n'y a plus de vie privée, sa fonction va au-delà et il est responsable de la France, à notre époque vie privée et vie publique sont indissociables.....! :lol:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 14 janvier 2014 09:35

véra a écrit :

mouais!! privé? bof! bof! cette femme a été bafouée et elle est hospitalisée pour une "cure de repos"? Je suis sceptique !! :(

Quand le Président de la république se comporte mal, il n'y a plus de vie privée, sa fonction va au-delà et il est responsable de la France, à notre époque vie privée et vie publique sont indissociables.....! :lol:
bafouée bafouée elle a elle même bafouée ségolène royal alors juste une juste punition de yavé

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »