Affaire Gayet : à votre avis que va dire Hollande ?
Re: Affaire Gayet : à votre avis que va dire Hollande ?
Quoiqu'il dise, je m'en cogne et j'espère qu'entre 2 questions sur sa vie privée, les journalistes le laisseront dire 2 mots sur sa politique pour la France...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tant que les journaliste ne sauront pas si il la prend par devant ou par derrière, on ne passera pas au choses sérieuses..Johan a écrit : Quoiqu'il dise, je m'en cogne et j'espère qu'entre 2 questions sur sa vie privée, les journalistes le laisseront dire 2 mots sur sa politique pour la France...
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

t'inquiète, il s'est même fait plaisir en évoquant le MaliJohan a écrit : Quoiqu'il dise, je m'en cogne et j'espère qu'entre 2 questions sur sa vie privée, les journalistes le laisseront dire 2 mots sur sa politique pour la France...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un journaleux assez fûté, lui met Dieudo dans les pattes .. 
Lion a écrit :
S'il est si futé que ça, pkoi parle-t'il de Dieudo ?Lion blanc a écrit : Un journaleux assez fûté, lui met Dieudo dans les pattes ..
Lion blanc a écrit : Suppression des charges patronales, la droite est de nouveau au pouvoir..![]()
crois moi que les petits artisans qui sont tous seul,et qui se font déboiter la tête,vont peut être voir ça de bon augure.
n'oublions pas qu'ils sont le premier employeur de france.