Un president qui pense autant a sa queue qu'aux problemes de son pays, un president d'un pays qui detient la'arme nucleaire et qui sort sans reel protection pour donner un coup de quequette, est ce responsable??avrilou a écrit : C'est vrai que c'est une question essentielle!![]()
L'air de rien avec sa vue basse et sa bedaine de bon père de famille, il est chaud le Hollande!
Aurélie Filippetti nomme Julie Gayet à la Villa Médicis
Re: Aurélie Filippetti nomme Julie Gayet à la Villa Médicis
- Eve
- Animateur

véra a écrit :
En Septembre, elle sera Madame De Hollande
Là pour l'instant ce sont les français qui pensent à sa queue!NSC a écrit : Un president qui pense autant a sa queue qu'aux problemes de son pays, un president d'un pays qui detient la'arme nucleaire et qui sort sans reel protection pour donner un coup de quequette, est ce responsable??
s'il est plus là,il y en aura un autre pour faire le boulot.NSC a écrit :
Un president qui pense autant a sa queue qu'aux problemes de son pays, un president d'un pays qui detient la'arme nucleaire et qui sort sans reel protection pour donner un coup de quequette, est ce responsable??
mais bon,tu sais c'est à combien?
Durée : 7 min
Distance : 1,1 km
Véhicule : Véhicule de taille moyenne
:roll: :roll: son service de sécurité savait probablement ou il etait,et il etait avec un garde du corps.
un peu court ton argument.
quand au "dieu de la quéquette",j'en connais un d'autre,avec toutes les femmes qu'il a eu et les rumeurs d'être activement connu dans le milieu de l'échangisme parisien,qui n'a rien a lui envier.
Chirac aussi, mitterand et même giscard.
ça doit etre fournit avec le mandat... :roll:
parle pour toi,moi personnellement,j'y penses pas tropavrilou a écrit : Là pour l'instant ce sont les français qui pensent à sa queue!
Sur 1,1 km, il y a beaucopup d'occasion d'avoir un accident ou une attaque, de plus en scooter c'est pire, une coble tres facile et en cas de simple accident les risques sont grand pour des blessure plus ou moins grave.Fonck1 a écrit : s'il est plus là,il y en aura un autre pour faire le boulot.
mais bon,tu sais c'est à combien?
Durée : 7 min
Distance : 1,1 km
Véhicule : Véhicule de taille moyenne
:roll: :roll: son service de sécurité savait probablement ou il etait,et il etait avec un garde du corps.
un peu court ton argument.
:
Et non un president qui meurt dyrant sont mandat est toujours un probleme jamais anodin surtout en temps de crise.
Vouloir diminuer ces problemes est irresponsable surtout quand cést pour justifier et amoindrir límportance des coucheries.
D'un autre côté, je me demande si ça ne pourrait pas être l'intérêt de la France.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
quel pessimiste gauchisteNSC a écrit : Sur 1,1 km, il y a beaucopup d'occasion d'avoir un accident ou une attaque, de plus en scooter c'est pire, une coble tres facile et en cas de simple accident les risques sont grand pour des blessure plus ou moins grave.
Et non un president qui meurt dyrant sont mandat est toujours un probleme jamais anodin surtout en temps de crise.
Vouloir diminuer ces problemes est irresponsable surtout quand cést pour justifier et amoindrir límportance des coucheries.
faut passer au social libéralisme.
ben franchement,elle était tellement casse couille l'autre.Jarod1 a écrit : D'un autre côté, je me demande si ça ne pourrait pas être l'intérêt de la France.![]()
![]()
- tisiphoné
- Administrateur

je crois que Jarod "rêvait " à autre chose, en rapport avec le post de NSCFonck1 a écrit : ben franchement,elle était tellement casse couille l'autre.
quel vilain !! dans un post il applaudi ses mesure,de l'autre il souhaite sa mort en scoot,c'est pas beau !!tisiphoné a écrit : je crois que Jarod "rêvait " à autre chose, en rapport avec le post de NSC
Je ne peux souhaiter réellement la mort d'un homme qui est manifestement en train de se ressaisir en prenant conscience :
- que trop d'impôt tue l'impôt et tue l'économie
- que Madame TRIERVILLER est un boucan
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

là, on vient de passer un flash info, c'est elle que t'as achevéeJarod1 a écrit : Je ne peux souhaiter réellement la mort d'un homme qui est manifestement en train de se ressaisir en prenant conscience :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'inquiète pas, si Hollande se fait flinguer en allant se dégorger le poireau, un suppléant est certainement prévu pour s'occuper du feu nucléaire..NSC a écrit : Un president qui pense autant a sa queue qu'aux problemes de son pays, un president d'un pays qui detient la'arme nucleaire et qui sort sans reel protection pour donner un coup de quequette, est ce responsable??
Lion a écrit :
c'est évident....Lion blanc a écrit : T'inquiète pas, si Hollande se fait flinguer en allant se dégorger le poireau, un suppléant est certainement prévu pour s'occuper du feu nucléaire..
de toute manière,toute la zone est passée au crible en permanence par les RG alors....