j'aimerais bien avoir une synthèse de cette affirmation.la seule chose que je peux reprocher à cette mesure,c'est qu'elle était trop radicale et pas assez encadrée.Kelenner a écrit : On le connaît par coeur ce discours : "baissez nos charges, et promis on embauchera et la croissance repartira !".
Si ça marchait, je n'y serai pas opposé. On l'a fait et refait depuis des dizaines d'années, ça n'a jamais donné le moindre résultat probant. La baisse de la TVA dans la restauration a coûté des milliards pour quelques pauvres milliers d'emplois. Le chômage de masse n'a jamais baissé de manière significative.
moi je remarque quand même que les prix ont baissé,notamment sur les petits menus.
moi je peux te dire qu'aujourd'hui,pour monter une boite et créer un embauche,c'est la croix et la bannière.mon cousin est artisan depuis 2 ans,il déguste,pas de salaire ou 300 euros par ci par la depuis deux ans,par contre,le RSI,l'URSAFF et touti,c'est a coup de 8000/9000 euros...Au bout d'un moment, il faut bien se confronter à la réalité des faits. Cette idéologie libérale est un échec sur toute la ligne, mais on continue toujours plus loin dans cette voie. Moi je dis stop, essayons autre chose et cessons ces dépenses inutiles qui ne résolvent rien et qui aggravent encore et toujours le déficit de l'Etat.
il vient d'ailleurs d'arrêter son seul employé en CDD,il ne peux plus le payer....