Rhoooo, comme t'es joueurJohan a écrit : Fallait pas le dire, c'était marrant de les regarder disserter avec plus ou moins de véhémence sur une info bidon
[FAKE] Un professeur drogué
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Un professeur drogué
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Remarquez, cela aurait pu être vrai...
A mettre une purge gauchiste libérale-libertaire sur le trône Elyséen, voilà ce qui pourrait arriver.(sourire)
Patience, il reste encore plus de 3 ans...
Bon ensuite, ce n'est pas parce qu'aucun "Canard" ne l'a jamais écrit (encore qu'il faudrait vérifier), que cela n'est jamais arrivé.
A mettre une purge gauchiste libérale-libertaire sur le trône Elyséen, voilà ce qui pourrait arriver.(sourire)
Patience, il reste encore plus de 3 ans...
Bon ensuite, ce n'est pas parce qu'aucun "Canard" ne l'a jamais écrit (encore qu'il faudrait vérifier), que cela n'est jamais arrivé.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 17 janvier 2014 22:40, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- tisiphoné
- Administrateur

franchement qui y a cru ?????Johan a écrit : Fallait pas le dire, c'était marrant de les regarder disserter avec plus ou moins de véhémence sur une info bidon
nankurunaisa
Au vu des réactions, yen a quelques un dont je suis surs qu'ils ont marché...tisiphoné a écrit : franchement qui y a cru ?????
je te croyais sérieux,je vais vérifier maintenant.Johan a écrit : Fallait pas le dire, c'était marrant de les regarder disserter avec plus ou moins de véhémence sur une info bidon
sosthene a écrit :![]()
![]()
magnifique monsieur le ministre peillon va il se déplacer pour régler cette affaire?plus sérieusement c'est complètement lamentable pour les gosses.On ne va pas nous dire qu'on ne peux pas le licencier.
HALALALALALALA......
LES GOSSES ONT VRAIMENT RIEN COMPRIS
ils peuvent secher, en disant le prof est pas competent, et avoir une heure d etude pour vraiment bosser, mais non
ils preferent se "battre" pour dire, le prof fait de la merde.
ET C EST UN PROF DE DESSIN, ALLO QUOI
DEPUIS QUAND Y A DESSIN EN EPREUVE DU BREVET ????
encore un noob qui ferait mieux de se taire.
Le controle continu, c est trop dur t as vu
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il semblerait que c'est toi-même qui a ouvert ce sujet.Johan a écrit : Au vu des réactions, yen a quelques un dont je suis surs qu'ils ont marché...
Lion a écrit :
Re: [FAKE] Un professeur drogué
Exact! Rien d’exceptionnel... Alors pourquoi parler de fake puisque c'est un vrai problème?Lion blanc a écrit : Il semblerait que c'est toi-même qui a ouvert ce sujet..Et puis qu'est qu'une info comme ça aurait de tant exceptionnelle ?
Il y a pas mal de profs drogués à l'alcool ou autres substances qui enseignent dans un état second mais je pense surtout à tous les profs qui carburent aux cachetons...
Tu dois fortement connaitre le milieu professoral pour émettre ce jugement . Vérité ou suppositions...??avrilou a écrit : Exact! Rien d’exceptionnel... Alors pourquoi parler de fake puisque c'est un vrai problème?
Il y a pas mal de profs drogués à l'alcool ou autres substances qui enseignent dans un état second mais je pense surtout à tous les profs qui carburent aux cachetons...
Si tu cliques sur le lien donné par Sacamalix, tu verra que c'est exactement l'article que j'ai misLion blanc a écrit : Il semblerait que c'est toi-même qui a ouvert ce sujet..
Quelques échos de la médecine du travail, pas mal de profs souffrent de sérieuses pathologies ...
Sinon au niveau du vécu, que celui qui n'a jamais côtoyé de prof sous prod' ( que ce soit alcool, anxiolytiques ou autres merde),
lève le doigt! Fayots compris!

Sinon au niveau du vécu, que celui qui n'a jamais côtoyé de prof sous prod' ( que ce soit alcool, anxiolytiques ou autres merde),
lève le doigt! Fayots compris!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ne sois pas de mauvaise fois.. Quand t'a posté ce sujet, toi aussi t'a marché comme tout le monde, pourquoi ne pas l'admettre ?Johan a écrit : Si tu cliques sur le lien donné par Sacamalix, tu verra que c'est exactement l'article que j'ai mis
Lion a écrit :
Honnêtement non. D'ailleurs, Kelenner avait vu la supercherie et je la lui avait confirmé en MP
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si t'étais conscient que c'était un fake, j'vois pas trop l’intérêt de poster.. Surtout que ce sujet n'a rien de bien drôle pour en faire une farce..Johan a écrit : Honnêtement non. D'ailleurs, Kelenner avait vu la supercherie et je la lui avait confirmé en MP
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

nous n'allons pas polémiquer dd vitam æternam non plus, on évitera à l'avenir de poster ce genre de sujets, sinon c'est la porte ouverte à tout, merci de votre compréhension.