Ciotti veut rendre obligatoire le dépistage drogue au lycée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ciotti veut rendre obligatoire le dépistage drogue au lycée

Message par Fonck1 » 18 janvier 2014 14:58

avrilou a écrit : Je rappelle que la France est le premier consommateur de psychotropes au monde, alors tant qu'à dépister la drogue, autant commencer par la plus désastreuse et la plus employée!
;-)
c'est beau de cautionner la drogue chez les gosses,voir l'encourager,sous prétexte qu'il y a plus dur.....quelle responsabilité.....c'est vraiment grave,ce pays est pas prêt de se relever avec de tels comportements.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 18 janvier 2014 15:35

Et Ciotti, quand il était dans la Majorité; il ne voulait pas la fin du chômage ? Ca passe avant le reste; non ?
Ciotti, ça me fait penser à chaque fois à chiottes. En plus, il a une tronche à faire partie de l'Inquisition.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 janvier 2014 15:48

mordred a écrit : Et Ciotti, quand il était dans la Majorité; il ne voulait pas la fin du chômage ? Ca passe avant le reste; non ?
Ciotti, ça me fait penser à chaque fois à chiottes. En plus, il a une tronche à faire partie de l'Inquisition.
pour ce qui est de l'inquisition je pourrais te parler de manuel il est pas mal dans son genre

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 janvier 2014 16:40

Fonck1 a écrit : c'est beau de cautionner la drogue chez les gosses,voir l'encourager,sous prétexte qu'il y a plus dur.....quelle responsabilité.....c'est vraiment grave,ce pays est pas prêt de se relever avec de tels comportements.
A quand un dépistage du cannabis sur Interaldys :siffle:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 janvier 2014 17:02

Johan a écrit : A quand un dépistage du cannabis sur Interaldys :siffle:
ici comme ailleurs, je dirais que chacun est libre de disposer de son corps comme il l'entend, du moment qu'il connait les risques encourus et qu'il les assume, je ne parle pas de pénal, je parle des effets sur son organisme, aux mineurs si d'aventure ils s'en trouvent sur ce forum, je dirais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, que le faire comme les autres n'est pas une façon de s'affirmer et qu'on peut s'affirmer en affirmant sa différence et que toutes les personnes qui paraissent "cool" ne peuvent l'être qu'un moment, l'addiction c'est moins sympa et être accro au crack, shit ou autres drogues pires c'est l'enfer.
et je rappelle au passage, que les gentils gardiens du net gouvernementaux ne manquent pas de passer nous lire, encore aperçus récemment.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 janvier 2014 17:05

Johan a écrit : A quand un dépistage du cannabis sur Interaldys :siffle:
On va perdre Avrilou :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 18 janvier 2014 17:15

tisiphoné a écrit : ici comme ailleurs, je dirais que chacun est libre de disposer de son corps comme il l'entend, du moment qu'il connait les risques encourus et qu'il les assume, je ne parle pas de pénal, je parle des effets sur son organisme, aux mineurs si d'aventure ils s'en trouvent sur ce forum, je dirais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, que le faire comme les autres n'est pas une façon de s'affirmer et qu'on peut s'affirmer en affirmant sa différence et que toutes les personnes qui paraissent "cool" ne peuvent l'être qu'un moment, l'addiction c'est moins sympa et être accro au crack, shit ou autres drogues pires c'est l'enfer.
et je rappelle au passage, que les gentils gardiens du net gouvernementaux ne manquent pas de passer nous lire, encore aperçus récemment.
Ah bon :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 janvier 2014 17:18

scorpion3917 a écrit : Ah bon :content36
oui, ils doivent nous aimer, nous devons bien refléter l'air du temps.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 18 janvier 2014 17:38

tisiphoné a écrit : oui, ils doivent nous aimer, nous devons bien refléter l'air du temps.
Je ne dirai que des belles choses maintenant. Tout le monde il est beau, il est gentil...... :D
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 janvier 2014 18:06

tisiphoné a écrit : oui, ils doivent nous aimer, nous devons bien refléter l'air du temps.
J'imaginent qu'ils passent particulièrement quand i ly a de grands débats qui agitent la société : Mariage pour Tous, Dieudonné, etc...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 18 janvier 2014 18:29

Johan a écrit : J'imaginent qu'ils passent particulièrement quand i ly a de grands débats qui agitent la société : Mariage pour Tous, Dieudonné, etc...
certains mots clés doivent les alerter c'est sur; là en l’occurrence nous étions en plein débat Dieudonné et début affaire Closer.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 18 janvier 2014 19:11

Ce que dit Eric Ciotti et consorts sur la soit disante baisse des prix qui favoriserait une hausse de la consommation est complètement FAUSSE! :XD:

Je prends n'importe lequel de ces guignols pour en parler,et moi les infos ne viennent pas de rapports ou de bouquins!

Le prix du H a justement augmenté depuis plusieurs années.Ainsi je vais vous donner quelques indications.

Aujourd'hui on trouve les plaquettes de 100g(oui il y en a aussi de 50 et plus rares de 200)en grande majorité.Le prix moyen de cette dernière se situe entre 300 et 350 pour du "commercial(entrée de gamme),de 400à 500 pour la "semi"(de bonne qualité) et de 500à600E pour les H dits de qualités(exemple Olives(dites Zitounes),Skeuff,00,Tabas..
Donc nous avons nos 100g de com à 2000 Francs environ.
La Semi(100g) à 3.300Francs.
Le "seum" ou "gras"(100g) à 3700Francs.

Or il faut prendre en compte qu'avant l'arrivée du format 100g,vers 2004,il y avait comme je l'ai indiqué des plaquettes de 200g,de ce que l'on appelait l'Aya.

Les 200g de bonne qualité était environ de 500Euros ce qui fait 3.300Francs pour 200g soit déjà le prix actuel d'une plaquette de Semi mais à 100g.
Comparez,vous voyez que le H était 2 fois moins cher et oui!!!!!!!!!! :XD:

On va remonter à l'époque du "Caincain" ou des "Nenettes" dans les années 80 jusqu'à 2002 maxi,l'Aya est arrivé ensuite(comme dit au dessus).

Elles pesaient 250g. :shock: Imaginez vous,150g de plus que les plaquettes actuelles. :XD:

A l'époque au début des années 90 elles se vendaient à 4000-4500Francs la sav,soit650Euros les 250g! :shock: :content79

Soit 150E de plus que l'Aya mais avec 50g de mieux au poids.(Aujourd'hui au tarif les 250g seraient à 1500E)

A l'époque le schit dit de luxe,comme le Paco,l'Afghan,le Charras,Le Libanais était à 30Francs le gramme en moyenne.

Je vous précise que dans les années 90 la savonnette de 250g ne coutait plus que 3500Francs pour finir à 12 ou 14000 le litron,soit 3000Francs les 250g vers la fin du format.(Qui correspondrait aujourd'hui à une valeur de 480euros les 250g et donc 250 g aujourd'hui coutent 1050E) :shock: )

ON VOUS MENT! :content79 :content79
Modifié en dernier par Crapulax le 18 janvier 2014 19:20, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 18 janvier 2014 19:19

NB:Je ne veux pas rentrer dans les taros spéciaux par rapport au poids,là il est évident que c'est moins cher en gros.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 19 janvier 2014 05:35

Ils peuvent bien lire ce qu'ils veulent,eux meme sont les mieux placés dans ce sujet pour dire que Ciotti est un gros mytho et qu'encore une fois on nous enfume avec n'importe quoi!
De plus il n'y a rien ici qui incrimine les personnes,le Net est aussi un "espace protégé" pour la parole,enfin j'entends par là dans le cadre d'un dialogue sur le forum.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 19 janvier 2014 05:42

mouarf

un poto, il a dit

on devrait faire une ecole de parents.

et il n avait pas tort.

Ensuite, on peut faire la meme reforme pour les ministres et les flics ?
imposer un depistage obligatoire quand on fait partie des fonctionnaires, juste histoire de quoi....

Combien de fonctionnaires territoriaux sont simplement alcooliques ? et pour etre enfoiré, faire un depistage à 14 h, apres le repas....

Ben quoi, y a des chomeurs qui veulent ces places en or....., elle est ou la concurrence si on ne peut pas les lourder ?

Quoiqu il en soit, un jeune qui fume, c est un jeune qui n a rien compris à la vie. Helas.... c est pas l ecole qui va lui expliquer.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »