Razzi Hammadi est-il "digne" d'être élu ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Razzi Hammadi est-il "digne" d'être élu ?

Message par Jarod1 » 20 janvier 2014 13:18

La candidate UMP à la mairie de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a dénoncé lundi l’attitude «indigne» du député PS Razzy Hammadi, son adversaire pour les municipales, après la diffusion sur internet d’une vidéo où il insulte des inconnus lors d’une altercation.

«Je suis profondément choquée du contenu de cette vidéo tant par les images que par les propos qu’elle contient», condamne la candidate de la droite et du centre Manon Laporte dans un communiqué.

«Cette attitude en pleine rue est indigne d’un député de la Nation (...) Ses propos sont outranciers, racistes, et font passer de manière caricaturale les habitants des cités de Montreuil pour des voyous», ajoute Mme Laporte.

La vidéo, diffusée samedi sur le réseau Twitter mais postée sur Youtube le 27 décembre, montre le député PS habillé d’un sweat et d’un jean, de nuit, crier «l’affaire est terminée, enculé de ta race», «fils de pute !», à quelqu’un de non reconnaissable faisant partie d’un groupe agité.

Le candidat prévient également qu’il va «faire descendre toutes les cités de Montreuil». Les insultes fusent, une bousculade s’ensuit avant de cesser rapidement, les protagonistes se séparant.

«Certaines personnes évoquent la possibilité d’un état éthylique avancé: ce ne serait qu’une circonstance aggravante et non atténuante», estime Manon Laporte, qui qualifie le parlementaire de «sectaire, violent et indécent».

Razzy Hammadi s’est défendu dimanche sur le réseau social Facebook en expliquant qu’il avait été pris à partie par «une bande de voyou».

«Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions», a-t-il indiqué.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Razzi Hammadi est-il "digne" d'être élu ?

Message par tisiphoné » 20 janvier 2014 17:06

ça s"appelle adopter les us et coutumes en territoire inamical :XD: :XD:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 20 janvier 2014 17:45

Il faut voir le contexte. S'il a effectivement répondu à une agression, c'est tout à fait légitime.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 20 janvier 2014 17:47

Kelenner a écrit : Il faut voir le contexte. S'il a effectivement répondu à une agression, c'est tout à fait légitime.
Qu'un député qui se gargarise de venir de la "diversité" injurie quelqu'un en lui disant : "putain de ta race" ?????? c'est légitime ?

Qu'un représentant de la Nation menace de "faire descendre toutes les cités" ???? c'est légitime ?

Enfin, j'espère qu'il a porté plainte contre les auteurs de cette supposé agression...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 20 janvier 2014 17:50

C'est dit à chaud, dans le contexte d'un accrochage, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Tout le monde sort ce genre de propos dans ce type de situation. Tu te fais agresser, tu réagis, parfois pas de manière très intelligente, mais ça ne me choque pas du tout.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 20 janvier 2014 17:54

Kelenner a écrit : C'est dit à chaud, dans le contexte d'un accrochage, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Tout le monde sort ce genre de propos dans ce type de situation. Tu te fais agresser, tu réagis, parfois pas de manière très intelligente, mais ça ne me choque pas du tout.
Etais-tu aussi permissif quand Sarkozy avait lâché son "casse toi pov con" ???

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 20 janvier 2014 17:58

Complétement. J'ai toujours trouvé que cette histoire avait été montée en épingle de manière ridicule, il tombe sur un mec qui refuse de lui serrer la main, il réplique, je trouve ça normal.

Faire des polémiques sur ce genre d'incidents, je trouve ça stérile. Ca peut arriver à n'importe qui.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 janvier 2014 19:53

Faudrait voir ce que le type a dit, le contexte dans lequel les mots ont été prononcés...

Après je pense que dans un tel cas, si le candidat insulte des électeurs, ça lui retombera dessus en termes de voix.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 21 janvier 2014 06:07

Enc.. de ta race dans une tess c'est comme "Enfoiré de lapin" dans une zone pavillonnaire.Il y a des lieux ou si tu parles trop "péchu" tu te fais goumer direct!

Nicolas Sarkozy était Président de la République. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 janvier 2014 10:23

Crapulax a écrit : Enc.. de ta race dans une tess c'est comme "Enfoiré de lapin" dans une zone pavillonnaire.Il y a des lieux ou si tu parles trop "péchu" tu te fais goumer direct!

Nicolas Sarkozy était Président de la République. :XD:
Tout d'un coup, je sens comme un air de nostalgie peser sur ce fil. :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »