Valls et le pétard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valls et le pétard

Message par avrilou »

Je suis d'accord si on peut éviter c'est mieux mais on s'envoie tellement de poison (entre ce qu'on respire et ce qu'on mange) alors que ce serait mieux de s'en passer aussi.
On pourrait se passer de son petit café du matin, de son petit verre de vin par jour comme de son p'tit beuz du soir mais dans ce cas puisque c'est de santé qu'il s'agit, éviter la malbouffe, les médocs, la pollution des villes, etc....

Tu écris:
"il y a une différence majeure selon moi entre l'alcool et le shit (ou l'herbe).
le shit est incontrôlable,ni en produit injecté,ni en matière de matière sanitaire,si en haute consommation."

Je ne comprends pas ce passage.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Rien.

Je trouve curieux que l'on soit pour interdire aux autres ce qu'on s'autorise à soi-même. :lol:

Mais bon, si ça te défrise.

Ouais, bon, d'accord, y a pas vraiment de sujet. :XD:
Il parle en connaissance de cause.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Honnêtement, j' vois pas quel est le sujet et je vois pas non plus que lest le problème.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

le problème,c'est que Valls n'assume pas le fait qu'il a fumé des pétard,par contre,il donne des leçons aux autres.
un peu mal placé.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : le problème,c'est que Valls n'assume pas le fait qu'il a fumé des pétard,par contre,il donne des leçons aux autres.
un peu mal placé.....
moi je trouve qu'il l'assume au contraire, personne le forçait à dire qu'il avait fumé une fois lorsqu'il était jeune.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

tisiphoné a écrit : moi je trouve qu'il l'assume au contraire, personne le forçait à dire qu'il avait fumé une fois lorsqu'il était jeune.
C'est pour mieux dissimuler la fois où il a mis le nez dans la poudreuse.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : moi je trouve qu'il l'assume au contraire, personne le forçait à dire qu'il avait fumé une fois lorsqu'il était jeune.
il y avait un jeune ce matin a la radio qui témoignait.
il disait qu'il avait arrêté à la suite de la naissance de son enfant,le deuxième en route,il fallait avoir les idées claires.
il disait qu'il dormait mieux,qu'il avait moins d'angoisses, que sa vie s'était vraiment améliorée,qu'il avait repris le sport,bref.
je crois que ce genre de témoignages ouvrent sur le fait que c'est pas parce que c'est des drogues douces,que c'est moins dangereux.ça l'est de toute manière.
ça vaut très largement le témoignage de Valls qui dit qu'il l'a fait et qu'il ne faut pas le faire.
"faites ce que je dis,mais faites pas ce que je fais",ya rien de pire venant d'un responsable politique.
il aurait au moins pu dire que qui l'avait dégouté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Sov Strochnis a écrit : C'est pour mieux dissimuler la fois où il a mis le nez dans la poudreuse.
Il a le droit d'être nul en ski :lol:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

pour ça, il aurait fallut qu'il soit fumeur régulier façon tout les jours. ce n'est sans doute pas le cas.
le témoignage que tu site concerne les gens qui fume quotidiennement, aucunement les fumeurs festif ou occasionnel qui composent 90 % de la population d'amateur de cigarette mal roulée.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il y avait un jeune ce matin a la radio qui témoignait.
il disait qu'il avait arrêté à la suite de la naissance de son enfant,le deuxième en route,il fallait avoir les idées claires.
il disait qu'il dormait mieux,qu'il avait moins d'angoisses, que sa vie s'était vraiment améliorée,qu'il avait repris le sport,bref.
je crois que ce genre de témoignages ouvrent sur le fait que c'est pas parce que c'est des drogues douces,que c'est moins dangereux.ça l'est de toute manière.
ça vaut très largement le témoignage de Valls qui dit qu'il l'a fait et qu'il ne faut pas le faire.
"faites ce que je dis,mais faites pas ce que je fais",ya rien de pire venant d'un responsable politique.
il aurait au moins pu dire que qui l'avait dégouté.
il n'a plus vingt ans Valls, son joint ça remonte à loin, tu ne penses pas ?
et je crois que toi aussi tu passes ton temps à dénigrer les drogues douces, mais tu nous dis bien qu'il t'arrive de fumer un joint à l'occasion., alors tu ne serais plus crédible pour démontrer les méfaits de cette consommation???
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : pour ça, il aurait fallut qu'il soit fumeur régulier façon tout les jours. ce n'est sans doute pas le cas.
le témoignage que tu site concerne les gens qui fume quotidiennement, aucunement les fumeurs festif ou occasionnel qui composent 90 % de la population d'amateur de cigarette mal roulée.
je crois qu'il y a plus de fumeurs réguliers que ce que l'on pense.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : il n'a plus vingt ans Valls, son joint ça remonte à loin, tu ne penses pas ?
et je crois que toi aussi tu passes ton temps à dénigrer les drogues douces, mais tu nous dis bien qu'il t'arrive de fumer un joint à l'occasion., alors tu ne serais plus crédible pour démontrer les méfaits de cette consommation???
ça rends individuel et parano.
je ne trouve pas ça social,c'est un effet intérieur.
il n'y a que l'herbe qui fait rire,une variété spéciale,mais assez rare qui est pas mal,mais bon,pas plus que ça.
je préfère cent fois un joli vin,c'est un plaisir plus sympa et que l'on peut partager.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

La résine de cannabis rend parano. L'herbe a d'autres effets. Je persiste et signe
qu'elle peut avoir un effet de soulagement chez des patients souffrants.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : La résine de cannabis rend parano. L'herbe a d'autres effets. Je persiste et signe
qu'elle peut avoir un effet de soulagement chez des patients souffrants.
oui,c'est le seul point bénéfique.et le seul que je considère valable.

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Par ailleurs elle va être légalisée (c'est pas déjà le cas?) dans l'état du colorado aux Us. On verra si les habitants deviennent tous amorphes.
C'est aussi une forme d'économie qui peut rapporter gros à l'état, et anéantir les réseaux mafieux.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »