Valls et le pétard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Valls et le pétard

Message par Fonck1 »

Steph a écrit : Par ailleurs elle va être légalisée (c'est pas déjà le cas?) dans l'état du colorado aux Us. On verra si les habitants deviennent tous amorphes.
C'est aussi une forme d'économie qui peut rapporter gros à l'état, et anéantir les réseaux mafieux.
on ne guérit pas le mal par le mal.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck et Avrilou, vous me faites bien marrer !! Il suffit de mettre les mots "cannabis", "pétard" ou "alcool" dans un sujet pour que les machines, quelque peu répétitives il faut l'avouer, se mettent en route :mdr3: :mdr3:
On dirait des anciens combattants qui racontent tout le temps les mêmes vieux souvenirs, ou mieux, des juke-box dans lesquels il suffit de mettre une pièce pour qu'ils balancent tout leur répertoire ::d ::d

Y'a plus qu'à prendre les pop-corns et à admirer le spectacle... :popcorn: :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vends des tickets si tu veux :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : je vends des tickets si tu veux :lol:
C'est gentil mais je connais l'ouvreuse :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

sacamalix a écrit : Fonck et Avrilou, vous me faites bien marrer !! Il suffit de mettre les mots "cannabis", "pétard" ou "alcool" dans un sujet pour que les machines, quelque peu répétitives il faut l'avouer, se mettent en route :mdr3: :mdr3:
On dirait des anciens combattants qui racontent tout le temps les mêmes vieux souvenirs, ou mieux, des juke-box dans lesquels il suffit de mettre une pièce pour qu'ils balancent tout leur répertoire ::d ::d

Y'a plus qu'à prendre les pop-corns et à admirer le spectacle... :popcorn: :content79 :content79
Je rappelle que ce n'est pas moi qui ouvre les sujets sur la fumette, quant à en faire l'apologie, comme Crapulax, je me suis déjà expliquée:
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p964279
Certains ont le privilège de pouvoir s'exprimer librement et de nous faire partager leur expérience personnelle et on m'explique à moi que ça craint, qu'on n'est pas dans un coffee- shop, que c'est un sujet sensible qu'il faut éviter...
Alors merci Saca d'en rajouter une couche alors que j'ai suivi les recommandations pendant que d'autres continuaient à s'étendre, c'est vraiment cool de ta part!
:super:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

avrilou a écrit : Je rappelle que ce n'est pas moi qui ouvre les sujets sur la fumette, quant à en faire l'apologie, comme Crapulax, je me suis déjà expliquée:
Certains ont le privilège de pouvoir s'exprimer librement et de nous faire partager leur expérience personnelle et on m'explique à moi que ça craint, qu'on n'est pas dans un coffee- shop, que c'est un sujet sensible qu'il faut éviter...
Alors merci Saca d'en rajouter une couche alors que j'ai suivi les recommandations pendant que d'autres continuaient à s'étendre, c'est vraiment cool de ta part!
Oh là, faut pas s'enflammer comme ça !!!
Je ne fais que constater une certaine redondance, voire une redondance certaine des débats sur le sujet, mais je me garde bien de juger quoi que ce soit sur le fond :siffle:
Je ne suis compétent dans aucun des 2 domaines en question :lol: :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avrilou a écrit : Je rappelle que ce n'est pas moi qui ouvre les sujets sur la fumette, quant à en faire l'apologie, comme Crapulax, je me suis déjà expliquée:

Aux uns et aux autres,il existe les messages privés pour échanger,merci de ne pas polluer les sujets....

Pour précision : il n'y a aucun sujet sensible,juste dès fois une proportion à rabacher pour dire toujours la même chose,ce qui peut être usant.
Crapulax par exemple passe pas à dire 20 fois la même chose,il met 1 post, argumenté, et il en rajoutes pas.
c'est clair,net précis et sans embuche.
Si au lieu de t'chater, les uns et autres ici faisaient directement des posts RÉDIGÉS et ARGUMENTÉS,le forum ne s'en porterait que mieux en politque et actualité.
encore une fois,nous tolérons un ou deux messages de tchat ou floods sur dix,mais pas l'inverse...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »