je ne pense pas que Bernadette Chirac ait été jamais humiliéevéra a écrit : Ce matin à Europe1 Bernadette Chirac a défendu Valérie Treiweiler et elle lui a envoyé une lettre de soutien, ben entre femme trompée, on se serre la main !!!
Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??
tisiphoné a écrit : je ne pense pas que Bernadette Chirac ait été jamais humiliée
ça tu n'en sais rien !! Elle a avalé pas mal de couleuvres et elle a souffert en silence ! VT a fait du théâtre et du chantage, elle s'accroche à la branche .....!
Si elle a tres surement ete trompee, ce n'est pas publiquement, et a notre connaissance, Chchi etait un coureur de jupon mais n'a jamais entretenu des mois de relations avec une meme maitresse.véra a écrit :
ça tu n'en sais rien !! Elle a avalé pas mal de couleuvres et elle a souffert en silence ! VT a fait du théâtre et du chantage, elle s'accroche à la branche .....!
- tisiphoné
- Administrateur

et sa "relation italienne" ?NSC a écrit : Si elle a tres surement ete trompee, ce n'est pas publiquement, et a notre connaissance, Chchi etait un coureur de jupon mais n'a jamais entretenu des mois de relations avec une meme maitresse.
NSC a écrit : Si elle a tres surement ete trompee, ce n'est pas publiquement, et a notre connaissance, Chchi etait un coureur de jupon mais n'a jamais entretenu des mois de relations avec une meme maitresse.
ça tu as raison !! Et puis Chirac était un très bel homme et il avait du succès auprès des femmes !!!
pas au courant, raconte.tisiphoné a écrit : et sa "relation italienne" ?![]()
- tisiphoné
- Administrateur

l'autre soir, en parallèle de l'affaire Hollande, ils évoquaient les autres présidents et ils ont fait référence à la difficulté de trouver Chirac, la nuit de l'accident mortel de la princesse Diana, il aurait été avec sa maitresse italienne, l'actrice claudia cardinale.NSC a écrit : pas au courant, raconte.
il s’embêtait pas notre chichi c'est une très belle femme.tisiphoné a écrit : l'autre soir, en parallèle de l'affaire Hollande, ils évoquaient les autres présidents et ils ont fait référence à la difficulté de trouver Chirac, la nuit de l'accident mortel de la princesse Diana, il aurait été avec sa maitresse italienne, l'actrice claudia cardinale.
http://www.economiematin.fr/ecoquick/it ... r-nationalAffaire Hollande-Gayet-Trierweiler : 3 millions d'euros de dégâts à l'Elysée ?
Le cliché de la scène de ménage ! Alors que Valérie Trierweiler se remet de ses émotions au pavillon de la Lanterne, dans le parc du château de Versailles, après une semaine de repos à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, une folle rumeur court sur le Net et revient sur la rixe qui aurait opposé François Hollande et son ex-compagne, quand celle-ci a appris la liaison du chef de l'Etat avec Julie Gayet.
Les couloirs semblent résonner dans le palais de l'Elysée. Une rumeur court depuis ce mardi sur Internet, et revient sur la scène de ménage qui aurait eu lieu entre le président de la République, et la journaliste Valérie Trierweiler. Une dispute qui ne se serait pas déroulée sans casse. Ainsi, le site lecolonel.net relate donc, à partir d'un témoignage, anonyme, évidemment, la dispute entre les deux membres du couple présidentiel.
Valérie Trierweiler, dans une colère folle, aurait saccagé le bureau présidentiel
D'après ce site, qui rapporte les propos "d'un haut fonctionnaire du Mobilier National, condisciple d'un ami", le Mobilier National aurait été appelé en urgence dans la matinée du vendredi 10 janvier dernier, afin de procéder à quelques aménagements de la déco présidentielle, qui aurait subi des dégradations. Des dégradations, qui selon le fonctionnaire dont lecolonel.net rapporte les propos, auraient été causées par Valérie Trierweiler, qui, emportée dans une colère folle en apprenant la liaison de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet - on peut la comprendre - aurait fait voler en éclats quelques vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi que quelques "objets d'arts de très grande valeur artistique et historique".
Des dégâts estimés à trois millions d'euros
L'ex-concubine du président aurait même cherché à se jeter sur le chef de l'Etat, avant d'être écartée par le service de sécurité, et aurait terminé sa crise de nerfs dans le Boudoir d'Argent, la pièce adjacente au bureau présidentiel, où elle aurait continué "son oeuvre destructrice". L'Elysée n'étant pas équipé de meubles à monter soi-même, achetés chez Ikea, et ne faisant pas appel à Valérie Damidot pour changer la décoration, le Mobilier National aurait estimé le coût des dégâts à trois millions d'euros, meubles précieux et oeuvres d'art obligent...
Et le site Internet lecolonel.net de se poser la question : qui paie ? Il y a fort à parier qu'une telle rumeur ne sera sans doute jamais confirmée, et reléguée au rang des secrets de l'Histoire.
Finalkement, c'était peut-être pas plus mla qu'elle soit hospitalisée, ça aura éviter qu'elle ne détruise complètement l'Elysée
Le conditionel appui le fait qu'il y a sans doute eu tromperie mais pas humiliation,. On ne saqit pas si cette relation a bien ete et si oui combien de tempstisiphoné a écrit : l'autre soir, en parallèle de l'affaire Hollande, ils évoquaient les autres présidents et ils ont fait référence à la difficulté de trouver Chirac, la nuit de l'accident mortel de la princesse Diana, il aurait été avec sa maitresse italienne, l'actrice claudia cardinale.
johan, j'allais l'écrire, tu m'as devancée, et ben, elle a pété les plombs et elle coûte cher à la France !!!
je pense que c'est son amour propre qui a été touché !!! 
Oui et alors, ce serait de sa faute???? Hollande en est il blanchi pour autant??? la tromperie etl'humiliation public est elle une chose normale???véra a écrit : johan, j'allais l'écrire, tu m'as devancée, et ben, elle a pété les plombs et elle coûte cher à la France !!!je pense que c'est son amour propre qui a été touché !!!
Une fois de plus cette histoire me donne l'impression d'une gigantesque fumisterie.
Il semble que la liaison avec Gayet soit à la fois ancienne et notoire.
J'ai du mal à croire en l'ignorance de Trierveiller qui est décidemment une calamité ambulante.
J'y vois plutôt un deal malsain : je t'offre l'Elysée mais tu me laisses batifoler avec la belle.
Deal qui tombe en miette avec Closer.
D'où sa colère.
J'ai du mal à croire en l'ignorance de Trierveiller qui est décidemment une calamité ambulante.
J'y vois plutôt un deal malsain : je t'offre l'Elysée mais tu me laisses batifoler avec la belle.
D'où sa colère.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

ouais, sauf que c'est le genre de deal que tu proposes à une épouse légitime, pas à une concubine, petite amie ou maitresse.Jarod1 a écrit : Une fois de plus cette histoire me donne l'impression d'une gigantesque fumisterie.
D'où sa colère.
Je ne perçois pas vraiment la différence.tisiphoné a écrit : ouais, sauf que c'est le genre de deal que tu proposes à une épouse légitime, pas à une concubine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.