Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Message par tisiphoné » 22 janvier 2014 12:25

Jarod1 a écrit : Je ne perçois pas vraiment la différence.
t'es un rapide, j'ai édité depuis :XD:
nankurunaisa

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 janvier 2014 12:26

une femme légitime que tu aspires à garder, comme Chirac et Bernadette.
nankurunaisa

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 22 janvier 2014 12:28

tisiphoné a écrit : une femme légitime que tu aspires à garder, comme Chirac et Bernadette.
Y a aussi le décorum.

Imaginons que Hollande fasse le choix d'être le premier président célibataire, ce qui ne me pose évidemment aucun problème, il va être pisté jour et nuit pour savoir où il trempe le biscuit.

Avoir une "officielle" c'est toujours bon pour la façade.

C'est très répandu dans les milieux "à risque" comme la politique ou le banditisme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 janvier 2014 12:34

Jarod1 a écrit : Y a aussi le décorum.

Imaginons que Hollande fasse le choix d'être le premier président célibataire, ce qui ne me pose évidemment aucun problème, il va être pisté jour et nuit pour savoir où il trempe le biscuit.

Avoir une "officielle" c'est toujours bon pour la façade.

C'est très répandu dans les milieux "à risque" comme la politique ou le banditisme.
je ne suis pas rétrograde, mais je pense néanmoins que la charge présidentielle si honorable et enviable devrait comporter quelques devoirs aussi, et que si on installe une femme à l’Élysée, elle doit être son épouse, après on autorise Le divorce durant le mandat et ce serait plus sain, ça garantit le statut de la première dame, là on a eu le sentiment de la valse des favorites, c'est en cela que c'est délétère.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 22 janvier 2014 12:37

Tu es quand même un tout petit peu rétrograde. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 22 janvier 2014 12:42

Jarod1 a écrit : Tu es quand même un tout petit peu rétrograde. :lol:
ben oui, parce que ça l'embête d'épouser :content85 :content85 :content85

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 22 janvier 2014 16:41

et bien j'ai entendu à la radio que VT avait refusé d'aller dans son appart du 15ème et elle a préféré aller à La Lanterne, elle est coriace et ne lâchera pas la bête.....Heureusement que FH ne l'a pas épousé, c'est une opportuniste, la place est bonne !!! ::d

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 22 janvier 2014 16:49

J'attend avec une certaine impatience de voir comment il va se sortir de cette affaire,je ne connais pas le caractère de mde gayet ,je serais à sa place ce serait soit tu m’épouse soit je me tire, mais je ne suis pas à sa place et j'aimerais tant être une petite soyuris pour assister à l'explication entre ces trois la,je serais assez partisan d'une rencontre à trois :ange: et si Mt est à la lanterne j'espère qu'ils ont enlevé tout ce qui était précieux et fragile ::d

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 25 janvier 2014 11:50

Dimanche matin, VT part en Inde et il y a polémique là-dessus, alors beaucoup se demande qui paye le voyage et le reste? Je croyais qu'elle avait une grosse fatigue..... apparemment pas pour faire ce voyage !!! :( :(

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 janvier 2014 12:08

Faiire une polémique là dessus, c'est abusé : elle part en Inde pour une action en faveur de la lutte contre la faim, elle va pas à Ibiza avec nos impôts !

Ce que l'on sait du voyage de Valérie Trierweiler en Inde

Action contre la Faim confirme avoir invité la première dame à faire ce déplacement, tout en indiquant que ce dernier est financé par des "partenaires privés".

Quel est l'objet de la visite de Valérie Trierweiler en Inde ?

Au cours de ce déplacement, Valérie Trierweiler sera notamment, en tant que première dame, l'invitée d'honneur d'un dîner de gala organisé lundi 27 janvier au Taj Mahal Palace, à Bombay, à l'occasion de la création de la Fight Hunger Foundation. Cette nouvelle organisation indienne a pour objet le "traitement et la prévention de la malnutrition dans les zones urbaines et rurales du Rajasthan, du Madhya Pradesh et de Bombay".

"Le déplacement de Valérie Trierweiler a pour but de mieux faire connaitre le problème de la sous-nutrition en Inde notamment à travers sa participation à un gala de levée des fonds pour le financement par exemple d’un programme de recherche visant à améliorer le traitement de la malnutrition aigüe. Ce déplacement est prévu depuis plusieurs mois, il date d’une première rencontre en 2012 entre Valérie Trierweiler et le président de la Fight Hunger Foundation en Inde", explique Action contre la Faim, à l'initiative du projet.

Qui finance le voyage ?

Une dépêche AFP a jeté le trouble sur le financement de ce déplacement. Elle disait, citant une source proche de Valérie Trierweiler, que le voyage était pris en charge par Action contre la Faim (ACF).

Une information démentie par l'ONG. Contactée par "le Nouvel Observateur", ACF, qui pointe une "erreur de l'AFP", indique que le voyage de la première dame à Bombay est pris en charge par des "partenaires privés", sans pour autant nommer ces derniers. ACF a aussi rectifié l'information sur Twitter :

Dans un communiqué publié en fin de journée, ACF précise que c'est Air France qui "a mis à disposition les billets d’avion dans le cadre d’une action locale de mécénat et l’hôtel Taj Mahal, l’hébergement." Et poursuit : "les dons effectués par les donateurs français particuliers ne sont pas utilisés dans le cadre de son déplacement; ni même pour l’organisation du gala en lui-même."

Action contre la Faim confirme cependant être bien à l'initiative de l'invitation de Valérie Trierweiler en Inde, et rappelle que la première dame "a déjà participé à de nombreuses actions aux côtés d'ACF".
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... -inde.html

x1a9ey0_valerie-trierweiler-en-inde-l-important-pour-nous-c-est-que-le-regard-soit-braque-sur-la-cause-que-l_news
Modifié en dernier par le parisien le 25 janvier 2014 12:10, modifié 1 fois.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 25 janvier 2014 12:09

véra a écrit : Dimanche matin, VT part en Inde et il y a polémique là-dessus, alors beaucoup se demande qui paye le voyage et le reste? Je croyais qu'elle avait une grosse fatigue..... apparemment pas pour faire ce voyage !!! :( :(
d'après le responsable de l'association qui l'a invité ,le billet d'avion est pris en charge par Air France,aller et retour (dommage un aller simple aurait suffi)et en first classe s'il vous plait,quant à ses frais de séjour c'est elle qui paye .Par contre il reste à la charge de l'Etat ses deux garde du corps,auquel il faudra sans doute rajouter la fouille de l'avion avant le départ et les frais de séjour des deux barbouzes,c'est encore trop.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 janvier 2014 12:16

sosthene a écrit : d'après le responsable de l'association qui l'a invité ,le billet d'avion est pris en charge par Air France,aller et retour (dommage un aller simple aurait suffi)et en first classe s'il vous plait,quant à ses frais de séjour c'est elle qui paye .Par contre il reste à la charge de l'Etat ses deux garde du corps,auquel il faudra sans doute rajouter la fouille de l'avion avant le départ et les frais de séjour des deux barbouzes,c'est encore trop.
D'un autre coté, qu'aurait-il fallu faire ?
Le voyage de VT est prévu de longues dates, tu voulais quand même pas qu'on annule tout à une semaine du départ, en laissant en plan Action contre la Faim et la Fight For Hunger Foundation ?!
Franchement, les frais de jours de barbouzes ils vont pas nous coûter bien cher et leur salaires, il auraient été payés aussi s'il étaient resté en France (d'ailleurs, de ce coté là, au moins en Inde, les mecs sont plus utiles qu'à Paris, leur présence se justifie davantage). Dans le cadre de la lutte contre la Faim de la Monde, on peut bien se permettre qques dizaines de milliers d'euros de dépenses imprévues et superflues, dans le budget de l'état, c'est rien !

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 25 janvier 2014 12:53

véra a écrit : Dimanche matin, VT part en Inde et il y a polémique là-dessus, alors beaucoup se demande qui paye le voyage et le reste? Je croyais qu'elle avait une grosse fatigue..... apparemment pas pour faire ce voyage !!! :( :(
l'Inde , le pays ou les "bétes a cornes" sont sacrées....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 25 janvier 2014 13:01

V T n'est plus la 1er dame de puis ce jour.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 25 janvier 2014 14:01

VT commence a être sympathique....larguée comme une vieille chaussette.

Et pourtant souvenez vous.....Hollande a bien profité de son image pour les élections..avec une "galoche " à la presse , devant tous le monde à Tulle.
Je ne parle pas de politique..... mais François me "débecte" encore plus. :divers125

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »