Le Pape soutient la manif....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Le Pape soutient la manif....

Message par Lion blanc » 22 janvier 2014 15:56

sosthene a écrit : ce bouquin est un tissu de connerie c'est de la même veine que mein kamfp contre les juifs ,je ne suis pas loin d'assimiler la haine que vous avez contre l’Église catholique à la haine qu'avait les nazis à l’égard des juifs.
Tellement plus simple de dire que ce ne sont que des balivernes, quand on s'obstine de ne vouloir rien voir et rien entendre..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 22 janvier 2014 18:21

Concernant ce bouquin, conneries ou pas, aucune idée.
Par contre ce qui sûr, c'est que ce n'est pas parce qu'on est contre l'avortement et contre le préservatif que l'on est responsable personnellement de tous les avortements clandestins et de tous les cas de SIDA. Là c'est une connerie !
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 22 janvier 2014 18:34

haluck-horth a écrit : Concernant ce bouquin, conneries ou pas, aucune idée.
Par contre ce qui sûr, c'est que ce n'est pas parce qu'on est contre l'avortement et contre le préservatif que l'on est responsable personnellement de tous les avortements clandestins et de tous les cas de SIDA. Là c'est une connerie !
On ne parle pas de "on", on parle du pape, de sa responsabilité et de son pouvoir.
Désolée mais quand en pleine expansion du sida, tu prêches à des millions d'africains qu'il ne faut pas se protéger, si ce n'est pas un crime contre l'humanité, c'est quoi?

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 22 janvier 2014 18:39

haluck-horth a écrit : Concernant ce bouquin, conneries ou pas, aucune idée.
Non c'est pas une connerie, c'est criminel..En particulier pour les préservatifs.. Quand a interdire l'avortement, ce serait une grande responsabilité a prendre si il se faisaient clandestinement, vu les effroyables conditions inhérentes à tout ce qui se fait illégalement.. Et ça, que tu le veuille ou non..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 22 janvier 2014 18:49

Rananen a écrit : mais bien sur , fait passez les catho pour des victimes .... la bonne vielle technique a 2 balle !
empêche ton les catholiques de vivre comme ils veulent ? non ! les oblige ton a avorté ? non !
alors qu il nous laisse vivre comme on en a envie et qu il arrête de vouloir nous imposé LEUR croyance de merde !
Toi qui est rouge, ton ideologie est responsable de combien de morts, de massacres, de liberticides, de tortures.....
Comme tes idoles, tu cherhces a imposer ton opinion sans aucun respect pour ce qui est different. Tu veux un monde unique et uniforme tout ce pense autrement est forcement un debile profond, dangereux et qui a la limite faudrait eliminer. Vos reactyions sont plus danmgereuses et immorales que ce que vous denoncez.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 22 janvier 2014 18:51

Qu'on le brûle !

Qui est contre ? Pape François ou Pape Benoit ? On ne sait pas qui dirige finalement ! La tête et les jambes.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 janvier 2014 18:50

NSC a écrit : Toi qui est rouge, ton ideologie est responsable de combien de morts, de massacres, de liberticides, de tortures.....
Comme tes idoles, tu cherhces a imposer ton opinion sans aucun respect pour ce qui est different. Tu veux un monde unique et uniforme tout ce pense autrement est forcement un debile profond, dangereux et qui a la limite faudrait eliminer. Vos reactyions sont plus danmgereuses et immorales que ce que vous denoncez.
le communiste n est responsable d aucun mort , ce sont des hommes qui en sont responsable , homme que j ai toujours combattue ! qui n ont jamais était dans l idéologie communiste qui est au contraire une idéologie faite pour que les hommes soit en paix et traité a egalité et que chacun est la place de vivre !

maintenant c est bizarre que tu ne compte toujours les mort que dans un sens , que l autre tu occulte tout ! enfin , je ne cherche pas d uniformisation, bien au contraire , je demande que les religions arrête de vouloir m imposé LEUR façon de vivre !

si les catho veulent pas ce faire avorté personne ne les y oblige , alors pourquoi ils veulent interdire a ceux qui ne sont pas catho l avortement ! c est donc bien eux qui cherche a imposé leur vu et a renier nos liberté au nom de leur dogme pourris !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 janvier 2014 19:19

mordred a écrit : Qu'on le brûle !

Qui est contre ? Pape François ou Pape Benoit ? On ne sait pas qui dirige finalement ! La tête et les jambes.
C'est vrai ça, on, sait pas...
D'ailleurs on sait pas non plus si c'est pas Sarko qui gouverne encore. Ou même Chirac. Ou Giscard !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »