T'sé, j'connais Tank SS, avec son penchant sur ce type de sujet.. Faut lui faire cracher son venin avant d'intervenir..sanka a écrit : Wesh Lion et 'Vrilou, vous partez en vrille ou quoi ?
D un autre coté, vous ne me connaissez pas, Panz non plus.
Ca m arrive de poser des questions, le temps que j reflechisse et que je comprenne.
Panz soutient que mon titre est racoleur !!! l origine du nazisme est compliquée, puisqu il y a eu une bataille d intellectuel en 86 sur le nazisme
( je ne parle pas du truc, j l ai pas vu, de plus, nos petits enfants continueront d en parler, vu comment ca tourne... )
Pour moi, les choses sont simples, les gens avaient, et ont la haine.
Pourquoi ? parce que c est plus facile de manipuler les gens dans leur colere
( oui, j ai vu star wars, et anakin s fait bien enflé par scydious )
pourquoi vous jouez la carte, "Vas y coco, lance toi, parle sur le sujet, comme tu t y connais mieux ?"
C est super vilain de votre part
( Avrilou tu merites une fessée, et Lion blanc aussi d ailleurs xD )
et la prochaine vilainerie, j viens squatter chez vous pendant 2 ans, en vidant vos frigos et en invitant les clodos du coin à pourrir votre vie de tout les jours.
Origine du nazisme
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Origine du nazisme
Lion a écrit :
Alors, "la Crampe" (Les fans de Tarantino sauront de quoi je parle...), faut encore que tu viennes traîner tes guêtres percées et ton cuir bon marché à l'orée de mes coups de pelle, histoire de te faire encore ensevelir culturellement ?Lion blanc a écrit : T'sé, j'connais Tank SS, avec son penchant sur ce type de sujet.. Faut lui faire cracher son venin avant d'intervenir..
Faut croire que t'aimes ça, ramper et ruminer des plâtrées de poussière...(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
avrilou a écrit : Pourquoi ne pas t'offrir le plaisir de relever le défi, toi qui manie la prose avec une facilité déconcertante et le style envolé, teinté d'une kitchitude quasi ébouriffante, du cabotin invétéré en mal de congratulations?
![]()
Cela dit je partage la définition de Saca...
Quant à toi, Direct 8's girl, il m'a semblé t'avoir déjà dit qu'il était inutile d'insister...La flatterie, en effet, ne te mènera à rien...J'ai dit non...(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
il serait très bien de reprendre le sujet,merci.
J'ai un livre de poche sur ce gars; livre de Christian Bernadac :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Rahn
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Rahn
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

de toute façon tout ce qui se termine par 'isme' c'est pas bien ... faut que j'arrete le cyclisme 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Même l'onanisme ???sebmbala a écrit : de toute façon tout ce qui se termine par 'isme' c'est pas bien ... faut que j'arrete le cyclisme

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.