l'infidelite en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: l'infidelite en France

Message par Panzer Kunst »

tisiphoné a écrit : jamais content le triste sire ? :XD:
et pas touche à mon chat, sinon c'est moi qui griffe ;)
1) Non, en effet, jamais content, la gueuse.. Vous devriez le savoir depuis le temps.(sourire)
2) Même pas peur...(sourire bis) :

[imagezoom]http://i67.servimg.com/u/f67/13/77/95/35/affich10.gif[/imagezoom]
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Si vous pouviez rapidement revenir au sujet,et utiliser vos messageries personnelles pour vos messages personnels,le personnel de modération vous serait gré.

Cdlt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Fonck1 a écrit : Si vous pouviez rapidement revenir au sujet,et utiliser vos messageries personnelles pour vos messages personnels,le personnel de modération vous serait gré.

Cdlt.
A mon arrivée, j'ai cru lire qu'on avait droit à un ou deux posts hors-sujets, histoire, de temps à autre, de détendre l'atmosphère...
Mais bon, c'est bien compris.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Panzer Kunst a écrit : A mon arrivée, j'ai cru lire qu'on avait droit à un ou deux posts hors-sujets, histoire, de temps à autre, de détendre l'atmosphère...
Mais bon, c'est bien compris.
c'est tout à fait exact.
ce n'était juste q'une intervention de recadrage,sur des amusements personnels vraiment Hors sujets.
Crlt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »