Nicolas BEDOS mis en examen, la purge continue ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Nicolas BEDOS mis en examen, la purge continue ?
Après l'affaire Dieudo va t-il y avoir une affaire Bedos ? Ou le politiquement rire correct, va s’étendre comme une maladie infectieuse sur nos médias, en s'attaquant d'abords aux gros morceaux, pour ensuite s'infiltrer, pourquoi pas, dans les guignols de l'nfos qui font parfois grincer les dents du "on ne peux pas rire de tout", mais rions propre, comme par exemple avec Lagaf et son humour à 2 balles pour personnes âgées, ou timoré d'esprit ..
Lion a écrit :
Absolument.
Soyons honnête, le rire se fait souvent au détriment de quelqu'un.
Bientôt, on ne pourra plus rire.
Bon, ça n'est que la décision d'un juge mais dans le contexte actuel de chasse au sorcières..
Soyons honnête, le rire se fait souvent au détriment de quelqu'un.
Bientôt, on ne pourra plus rire.
Bon, ça n'est que la décision d'un juge mais dans le contexte actuel de chasse au sorcières..
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comment dire.
Y avait pas besoin d attendre Dieudo pour voir la censure s exprimer.
Deja Orelsan
l itv de bruno solo
http://www.purebreak.com/news/dieudonne ... rise/70087
" à la question, t es antisemite, dieudo reponds, c est plus compliqué que cela..."
serieux, pondre une reponse compliqué à une question simple...
C est le fameux, tu m aimes ? c est compliqué.
le fameux tu es celibataire ? c est compliqué.....
la reponse la plus naz qui ne soit jamais inventé. Laisse moi reflechir pour te donner une reponse qui TE convienne.....
Avis personnel.... ATTENTION
C est normal de ne pas aimer les arabes si tu t es fais violer par des arabes ( violer, ou autres quoi )
et il faut prendre soin de nos victimes, pas les laisser à l abandon.
C est si simple de ne pas juger les gens.
Y avait pas besoin d attendre Dieudo pour voir la censure s exprimer.
Deja Orelsan
l itv de bruno solo
http://www.purebreak.com/news/dieudonne ... rise/70087
" à la question, t es antisemite, dieudo reponds, c est plus compliqué que cela..."
serieux, pondre une reponse compliqué à une question simple...
C est le fameux, tu m aimes ? c est compliqué.
le fameux tu es celibataire ? c est compliqué.....
la reponse la plus naz qui ne soit jamais inventé. Laisse moi reflechir pour te donner une reponse qui TE convienne.....
Avis personnel.... ATTENTION
C est normal de ne pas aimer les arabes si tu t es fais violer par des arabes ( violer, ou autres quoi )
et il faut prendre soin de nos victimes, pas les laisser à l abandon.
C est si simple de ne pas juger les gens.
Un gauchiste victime de la censure gauchiste
avouer maintenant que la liberte d'expression est bafouee par ce gouvernement et la justice (independante
)
Nicolas Bedos veut sans doute faire comme son père. Mais il n'est pas son père. Ni Coluche.
En 1990, il faisait 36° dans le bureau. A 15h00, je n'étais plus productif. C'était en Bretagne; pas en Mauritanie.
En 1990, il faisait 36° dans le bureau. A 15h00, je n'étais plus productif. C'était en Bretagne; pas en Mauritanie.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
J'me demande ce qu'aurait fait le précédent gouvernement face à un type qui proclame "Quand j'entend parler Patrick Cohen, j'me dis les chambres à gaz... dommage !"NSC a écrit : Un gauchiste victime de la censure gauchisteavouer maintenant que la liberte d'expression est bafouee par ce gouvernement et la justice (independante
)
Indice : Frack Louvrier, ancien Directeur de la Communication de Sarkozy avait publiquement soutenu Arno Klarsfeld dans son appel à manifester contre Dieudonné
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 8_actu.Htm
Entre manifester une desaprobation et cernsurer ou interdire un spectable, il y a une sacree difference.Johan a écrit : J'me demande ce qu'aurait fait le précédent gouvernement face à un type qui proclame "Quand j'entend parler Patrick Cohen, j'me dis les chambres à gaz... dommage !"
Indice : Frack Louvrier, ancien Directeur de la Communication de Sarkozy avait publiquement soutenu Arno Klarsfeld dans son appel à manifester contre Dieudonné
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 8_actu.Htm
Le mec soutient Klarsfeld, Klarsfeld était 100% contre Dieudo, et 100% pour l'interdictionNSC a écrit : Entre manifester une desaprobation et cernsurer ou interdire un spectable, il y a une sacree difference.
- Steph
- Fan d'Inter

Encore une fois, la faiblesse d'esprit des gens en France est majoritaire. Elle se calque aussi sur ce que leur dicte les médias.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Ah parce qu'ailleurs, c'est différent ?Steph a écrit : Encore une fois, la faiblesse d'esprit des gens en France est majoritaire. Elle se calque aussi sur ce que leur dicte les médias.
J'en ai marre d'entendre dire (ou de lire) "En France ceci, en France cela...". Les français ne sont pas plus cons que les Anglais, les allemand ou les américains.
C'est pas en France que Silvio Berlusconi a été 3x Président du Conseil.
C'est pas en France qu'on a élu 2x Georges W. Bush.
C'est pas en France qu'on est arrivé à une situation telle que pendant 1 ans 1/2, il n'y a pas eu de gouvernement.
c'est quoi un spectable?NSC a écrit : Entre manifester une desaprobation et cernsurer ou interdire un spectable, il y a une sacree difference.
état affaibli état pourrit !!
j'ai sorti ça à 1 h59
j'ai sorti ça à 1 h59
Un spectacle est ue production faite en public.Fonck1 a écrit : c'est quoi un spectable?
Ben oui mais quant on sait que depuis 1872,NSC a écrit : Un gauchiste victime de la censure gauchisteavouer maintenant que la liberte d'expression est bafouee par ce gouvernement et la justice (independante
)
on comprend tout..le membre du Conseil d'État ayant le rang le plus élevé porte le titre de vice-président mais certaines formations solennelles du Conseil d'État peuvent être présidées par le Premier ministre ou par le ministre de la Justice, garde des Sceaux.
le Vice Président est aux ordres (sinon il saute).. d'ailleurs il descend régulièrement ses rapports circonstanciés au Jeune pubère de l'Élysée
J'ai écouté les infos hier soir sur bfm,pas un mot ,rien,nada,même sur les titres qui défilent :rien je vous dis ça montre à quel point les journalistes s'arrangent comme ils veulent.