"Hitler n'en a peut-être pas tué assez"
Re: "Hitler n'en a peut-être pas tué assez"
Ce type aurait du écoper de qques années d'inéligibilité.
- tisiphoné
- Administrateur

bof, t' as plein de maires qui ont un casier bien plus grave que ça.Johan a écrit : Ce type aurait du écoper de qques années d'inéligibilité.
Johan a écrit : Ce type aurait du écoper de qques années d'inéligibilité.
tu as raison et je serais encore plus sévère à vie, pour un élu ses propos sont condamnables, pour moi ce n'est pas qu'une boutade, je pense qu'il le pensait vraiment, comme toujours les politiques s'en sortent très bien, la justice à deux vitesses !!!
Maire imbécile excédé.
c'est vraiment idiot de réagir comme cela.
Je suis d'accord sur le fait que les roms sont un vrai problème sociétal avec tous les problèmes qu'ils engendrent,mais cette réaction n'est pas digne d'un élu.
la sentence est assez clémente,à l'égard de cet officier de l'état qui a des responsabilités sérieuses.
Je suis d'accord sur le fait que les roms sont un vrai problème sociétal avec tous les problèmes qu'ils engendrent,mais cette réaction n'est pas digne d'un élu.
la sentence est assez clémente,à l'égard de cet officier de l'état qui a des responsabilités sérieuses.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

justement, ça permettrait de sortir tous ces clampins et de voir émerger quelques têtes nouvelles...tisiphoné a écrit : bof, t' as plein de maires qui ont un casier bien plus grave que ça.
Inéligibilités massives "pour l'exemple", ça refroidira quelques vieux barons
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
ils ne scieront jamais la branche sur laquelle ils sont assis.sacamalix a écrit : justement, ça permettrait de sortir tous ces clampins et de voir émerger quelques têtes nouvelles...
Inéligibilités massives "pour l'exemple", ça refroidira quelques vieux barons![]()
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, je sais bien... :roll:Fonck1 a écrit : ils ne scieront jamais la branche sur laquelle ils sont assis.
Va falloir que j'achète une bonne tronçonneuse
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Je ne comprends pas cet attitude de révolté en puissance face à ce verdict.Johan a écrit : Ce type aurait du écoper de qques années d'inéligibilité.
En quoi ce personnage devrait-il "bénéficier", en terme de peine, du maximum prévue par la loi alors que la peine maximum n'est que peu proclamée pour tout autre forme de délit ou crime ?
Ce tribunal respecte une tendance et une constance, finalement.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Un elu est un etre humain avec ses qualitees et ses defauts. faut arreter de leur demander d'etre irreprochable dans tout et sur tout, la colere fait parfois dire des chose que nous ne pensont pas.Fonck1 a écrit : Maire imbécile excédé.
Dans l'exercice de ses fonctions, un élu représente, à son niveau, l'(Etat et la République et l'on attend de lui à cet égard une certaine tenue.NSC a écrit : Un elu est un etre humain avec ses qualitees et ses defauts. faut arreter de leur demander d'etre irreprochable dans tout et sur tout,
Je dirai plutôt des choses que l'on pense mais qu'on n'ose pas dire habituellement, la colère faisant sauter les verrous de l'auto-censure...NSC a écrit :la colere fait parfois dire des chose que nous ne pensont pas.
Un elu est un homme pas un surhomme les errreur doivent pouvoir etres comprises, ce nést que s'il y a repetition que cela devient grave comme par exemple le cas Le pen, Dieudonne, Soral, ....Johan a écrit : Dans l'exercice de ses fonctions, un élu représente, à son niveau, l'(Etat et la République et l'on attend de lui à cet égard une certaine tenue. Je dirai plutôt des choses que l'on pense mais qu'on n'ose pas dire habituellement, la colère faisant sauter les verrous de l'auto-censure...
Si c'était le cas, il aurait reconnu avoir dit ça et ce serait excusé, plutôt que de nier malgré les preuves...NSC a écrit : Un elu est un homme pas un surhomme les errreur doivent pouvoir etres comprises, ce nést que s'il y a repetition que cela devient grave comme par exemple le cas Le pen, Dieudonne, Soral, ....
Tub te rapelle tout ce que tu dis sous l'effete de la colereJohan a écrit : Si c'était le cas, il aurait reconnu avoir dit ça et ce serait excusé, plutôt que de nier malgré les preuves...
Tout non, mais une bonne partie de ce que je dis sous l'effet de la colère sont es choses que je pense mais que je m'interdit de dire en temps normal. La colère, l'émotion, ont, comme l'alcool, un effet désinhibantNSC a écrit : Tub te rapelle tout ce que tu dis sous l'effete de la colere