Nicolas BEDOS mis en examen, la purge continue ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Nicolas BEDOS mis en examen, la purge continue ?

Message par Panzer Kunst » 25 janvier 2014 08:56

Bedos est un des chantres de l'humour idéologisé.
A lui-même réclamé la tête des uns, il a fini pour oublier, de préserver la sienne.Le Robespierre du PAF a enfin la tête à la fenêtre...

[imagezoom]http://sofia.medicalistes.org/spip/IMG/jpg/romains.jpg[/imagezoom]
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 janvier 2014 09:23

NSC a écrit : Un spectacle est ue production faite en public.
Ah ok,écrit comme il faut je comprends mieux.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 25 janvier 2014 09:24

J'en lis certain,mais vous arrivez à comparer bedos à dieubaisé?

pour moi,c'est comme si on comparaissait la graisse auto à la crème pâtissière.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 25 janvier 2014 09:27

Fonck1 a écrit : J'en lis certain,mais vous arrivez à comparer bedos à dieubaisé?

pour toi enculé de nègre c'est moins grave que sale juif?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 janvier 2014 09:32

sosthene a écrit : pour toi enculé de nègre c'est moins grave que sale juif?
l'un est mignon, l'autre est moche, la beauté autorise tout???

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 25 janvier 2014 09:36

Fonck1 a écrit : J'en lis certain,mais vous arrivez à comparer bedos à dieubaisé?

Tout ça parce que Dieudonné est noir...(sourire)
Crème pâtissière, Bedos ? Dans sa version en poudre et industrielle, alors...
Bedos, c'est la quintessence du conformisme.... Cet homme est au subversif ce que la reine d'Angleterre est à la mode...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 25 janvier 2014 09:43

Panzer Kunst a écrit : Tout ça parce que Dieudonné est noir...(sourire)
Crème pâtissière, Bedos ? Dans sa version en poudre et industrielle, alors...
Bedos, c'est la quintessence du conformisme.... Cet homme est au subversif ce que la reine d'Angleterre est à la mode...
:icon_clap: :icon_clap: :super:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 janvier 2014 11:19

La différence, c'est que quand Dieudo s'acharne sur une "catégorie" partiiculière de gens, Bedos il tape sur tout le monde : Israel, les anti-sémites, les noirs, etc...
Alors soit c'est son narcissisme qui est poussé à tel point qu'il n'aime que lui et nourrit une haine aveugle envers les 6.000.000.000 d'autres êtres humains, soit on comprend qu'ils ne détestent personne et que c'est du second degré.

La différence, c'est qu Bedos, ya 3 ans il recevait des lettres d'insultes et des menaces de la part des juifs qui le taxait d'anti-sémitisme et aujourd'hui c'est les anti-sémites qui le taxe de Sionisme et lui envoie des menaces de mort.

Quand 2 "camps" diamétralement opposés vous accusent l'un et l'autre d'être du caps d'en face, c'est bon signe, c'est que vous n'êtes d'aucun des 2

A partir de 1'45, ça cogne sur Israel et le devoir de mémoire

Modifié en dernier par le parisien le 25 janvier 2014 11:28, modifié 1 fois.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 25 janvier 2014 11:23

Oui, oui, bien suuuuur sur "tout le monde" ...mais en particulier sur les antillais...(sourire).
Il n'y a pas plus de second degré que de beurre en branche, chez ce mecton...
Ce type tapine audio-visuellement pour son nombril. Le reste n'est que verbiage et masturbation intellectuelle.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 janvier 2014 11:31

tisiphoné a écrit : c'est peut-être un humoriste mais il me fait plus rire depuis un moment :roll:
un Stéphane De Groodt arrive plus à me faire rire.
:super:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 25 janvier 2014 11:40

Mais qui décrète qu'il faut taper sur tout le monde pour légitimer ses bonnes intentions ? C'est vraiment un argument récurrent ces temps-ci. C'est d'ailleurs à cause de cet argument qu'on se retrouve avec des jeunes humoristes qui nous pondent des sketchs sur tout le monde en nous ressortant tous les clichés sans intérêt. Et puis c'est vraiment ridicule de se la jouer provocation et ensuite de se justifier en décortiquant les rouages de son propre humour..."alors là, voyez, je tape sur tout le monde, autaut Israël que les négros, et je suis forcement pas raciste puisque je suis attaqué aussi bien par la Licra que par les associations antillaises, c'est bien la preuve que je suis pas raciste, au moins, contrairement à l'autre qui s'en prend seulement aux juifs et qui n'a donc AUCUNE excuse."...Bientôt il va nous sortir un DVD pour enseigner aux autres comment bien taper sur tout le monde et s'appuyer sur Dieudonné pour mieux se dédouaner.

Je ne dis pas que s'en prendre à UNE seule communauté est forcement plus judicieux, mais notez que s'en prendre à tout le monde n'est pas non plus un gage de bonne foi ou de qualité humoristique.
Image

jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc » 25 janvier 2014 12:53

Il ne fallait pas valoriser à ce point l'humour (ou ce qui serait censé l'être). Il doivent taper sur tous les sujets, ce qui leur apporte le soutien de tous ces fans avides de balourdises grasses. Mais les médias complices ont leur responsabilité dans ce phénomène. Que ce soit dans le choix orienté des experts en toutes choses (économie, politique, nucléaire,...). J'ai des amis qui savent animer des soirées sans taper sur des "nègres", des "juifs", des "turcs" ou des "arabes". Et pourtant on rigole bien sur les sujets qui mettent en cause les religions, la politique ou l'économie.
Les médias relayent des sujets qui défrayent la chronique, dans un but d'audience et donc de profit.
Une vérité peut en cacher une autre!

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 25 janvier 2014 13:07

Nos forums de discussion seraient ils en danger ? La libre expression écrite a aussi ses limites. C'est toujours le même problème :où placer le curseur ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 25 janvier 2014 13:22

Johan a écrit : La différence, c'est que quand Dieudo s'acharne sur une "catégorie" partiiculière de gens, Bedos il tape sur tout le monde : Israel, les anti-sémites, les noirs, etc...
Alors soit c'est son narcissisme qui est poussé à tel point qu'il n'aime que lui et nourrit une haine aveugle envers les 6.000.000.000 d'autres êtres humains, soit on comprend qu'ils ne détestent personne et que c'est du second degré.

La différence, c'est qu Bedos, ya 3 ans il recevait des lettres d'insultes et des menaces de la part des juifs qui le taxait d'anti-sémitisme et aujourd'hui c'est les anti-sémites qui le taxe de Sionisme et lui envoie des menaces de mort.

Quand 2 "camps" diamétralement opposés vous accusent l'un et l'autre d'être du caps d'en face, c'est bon signe, c'est que vous n'êtes d'aucun des 2

A partir de 1'45, ça cogne sur Israel et le devoir de mémoire

tu te trompe dieudoné tape aussi sur tout le monde mais on ne ressort de ses spectacle que ses intervention sur les juifs .

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 25 janvier 2014 13:32

Demain les humoristes seront cantonnés à nous faire rire de la pluie qui tombe et du soleil qui se couche. :lol:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »