Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Julie Gayet : la relation secrète de François Hollande??

Message par le parisien » 25 janvier 2014 15:55

LOFOTEN a écrit : VT commence a être sympathique....larguée comme une vieille chaussette.

Et pourtant souvenez vous.....Hollande a bien profité de son image pour les élections..avec une "galoche " à la presse , devant tous le monde à Tulle.
Je ne parle pas de politique..... mais François me "débecte" encore plus. :divers125
Mouais... Pas convaincu.
Trierweiler, on en avait pas beaucoup entendu parler jusqu'à l'affaire du Tweet. Les rares échos qu'on avait eu d'elle, c'était, là aussi, pour sa jalousie maladive envers Royal. c'est d'ailleurs Valérie qui a demandé à Hollande de l'embrasser le 6 mai sur la place de la Bastille, sous les yeux de Royal, histoire de montrer à l'autre que "Il est à moi, pas touche", tellement elle était persuadée que Royal voulait se remettre avec Hollande.
Pendant la campagne, VT a été plutôt un léger handicap pour Hollande mais à partir de cette soirée du 6 Mai, c'est devenu carrément un boulet...

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 janvier 2014 17:10

Johan a écrit : Mouais... Pas convaincu.
Trierweiler, on en avait pas beaucoup entendu parler jusqu'à l'affaire du Tweet. Les rares échos qu'on avait eu d'elle, c'était, là aussi, pour sa jalousie maladive envers Royal. c'est d'ailleurs Valérie qui a demandé à Hollande de l'embrasser le 6 mai sur la place de la Bastille, sous les yeux de Royal, histoire de montrer à l'autre que "Il est à moi, pas touche", tellement elle était persuadée que Royal voulait se remettre avec Hollande.
Pendant la campagne, VT a été plutôt un léger handicap pour Hollande mais à partir de cette soirée du 6 Mai, c'est devenu carrément un boulet...
Dire que dans le public, il y avait aussi Gayet qui déjà, selon ce qui se dit dans les milieux bobos parisiens, cocufiait les deux : Ségo et Valoche.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 janvier 2014 17:20

Comtesse Tatère a écrit : Dire que dans le public, il y avait aussi Gayet qui déjà, selon ce qui se dit dans les milieux bobos parisiens, cocufiait les deux : Ségo et Valoche.
Je doute que l'Histoire de Hollande et Gayet remonte à aussi loin...

Pis d'abord depuis quand tu t'intéresse et te fie à ce qui se dit dans les milieux bobos parisiens, toi qui déteste les bobos parisiens ?
Ou alors t'y intéresserais-tu et donneras-tu du crédit dès que ça concerne quelquechose que tu pourrai utiliser pour basher Hollande mais il s'agit d'élément qui lui sont favorables et/ou défavorables à Sarko, tu considérerai que ce sont des conneries de bobos gauchistes ?
Modifié en dernier par le parisien le 25 janvier 2014 17:49, modifié 1 fois.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 25 janvier 2014 17:38

Johan a écrit : Mouais... Pas convaincu.
c'est ton interprétation et ce qu'on n'a donné à penser, peut-être qu'elle marquait déjà son territoire vis à vis de Gayet :XD:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

annonce de la fin de vie commune avec Valérie Trierweiler.

Message par tisiphoné » 25 janvier 2014 19:02

François Hollande annonce à l'AFP «la fin de sa vie commune» avec Valérie Trierweiler.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 janvier 2014 19:10

Faut s'attendre à voir un camion de déménagement dans la cours de l'Elysée dans les prochains jours ?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: annonce de la fin de vie commune avec Valérie Trierweiler.

Message par GEORGES » 25 janvier 2014 19:36

tisiphoné a écrit : François Hollande annonce à l'AFP «la fin de sa vie commune» avec Valérie Trierweiler.
Parce que vous ne saviez pas ??
10 jours d'hospitalisation pour tentative de suicide parce que "Grosse fatigue" ou "le cachet de trop" c'est au cinéma.
Si toutes les femmes et hommes qui se font larguer étaient hospitalisés il n'y aurait pas de place dans les hôpitaux.
C'est une histoire privée qui ne fera qu'une phrase dans l'histoire du pays.
Que de temps perdu avec une histoire de cul alors que 9 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté, que le chômage grimpe, les multinationales continuent à démanteler les industries en France.
Les merdias devraient s'inquiéter de toutes les magouilles orchestrées par nos politiques au détriment du peuple au lieu de çà ils rapportent des histoires qui pour le coup ne dépassent pas le niveau de la ceinture.
C'est pitoyable.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 janvier 2014 20:07

Johan a écrit : Je doute que l'Histoire de Hollande et Gayet remonte à aussi loin...

Pis d'abord depuis quand tu t'intéresse et te fie à ce qui se dit dans les milieux bobos parisiens, toi qui déteste les bobos parisiens ?
Ou alors t'y intéresserais-tu et donneras-tu du crédit dès que ça concerne quelquechose que tu pourrai utiliser pour basher Hollande mais il s'agit d'élément qui lui sont favorables et/ou défavorables à Sarko, tu considérerai que ce sont des conneries de bobos gauchistes ?
Mais je les ai toujours écoutés s'écouter les bobos. C'est très intéressant de les entendre ces bobos là. Les journaleux ont descendu Sarkozy dès le début de son mandat pour des broutilles : une montre, un yacht prêté, et un resto dit de luxe sur les champs. Là, on ne dit rien... J'assiste en ce moment à des sorties de la bienpensence parisienne sur I télé. C'est écoeurant. Après s'être ouvertement moqué de Moi Président, il sont en train de dire que c'est terminé le terme de François Hollande. Il a été courageux et a pris une décision super énergique ! Quel homme !

Mais Hollande a tout faux dans cette histoire. Il a humilié Trierweller (et pourtant je ne l'aime pas). J'entends le silence sourd des féministes baillonnées par le pouvoir. J'ai eu de l'empathie pour cette femme. Si hargneuse ou méchante soit-elle, elle a été humiliée par un pauvre gars incapable de justement prendre une décision énergique, même dans sa vie privée. Il s'est mis tout seul dans sa fange. Et en plus il a réinventé la répudiation. Il fait fort le bobo. Mais il est ridicule ! Et je pense que l'on continuera longtemps à l'appeler comme on l'appelait avant. Il reste tel quel.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 janvier 2014 20:11

tisiphoné a écrit : c'est ton interprétation et ce qu'on n'a donné à penser, peut-être qu'elle marquait déjà son territoire vis à vis de Gayet :XD:
Je pense qu'elle se doutait de quelque chose. Impossible qu'il n'y ait pas de doutes. Et je pense aussi que le fait de changer de look, s'investir dans des actions humanitaires plus souvent, laisse à penser qu'elle savait et qu'elle a essayer de recoller les pots cassés. Comme quoi, l'orgueil ne sert à rien. Il sert juste à tomber de plus haut quand les coups sont portés.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: annonce de la fin de vie commune avec Valérie Trierweiler.

Message par Panzer Kunst » 25 janvier 2014 20:13

tisiphoné a écrit : François Hollande annonce à l'AFP «la fin de sa vie commune» avec Valérie Trierweiler.
En mai 2017, ce gros poussa aura une opportunité d'en annoncer une deuxième de fin de vie commune... mais cette fois, cela sera avec le bulletin de vote d'une majorité de français...(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 25 janvier 2014 20:14

Comtesse Tatère a écrit : Mais je les ai toujours écoutés s'écouter les bobos. C'est très intéressant de les entendre ces bobos là. Les journaleux ont descendu Sarkozy dès le début de son mandat pour des broutilles : une montre, un yacht prêté, et un resto dit de luxe sur les champs. Là, on ne dit rien... J'assiste en ce moment à des sorties de la bienpensence parisienne sur I télé. C'est écoeurant. Après s'être ouvertement moqué de Moi Président, il sont en train de dire que c'est terminé le terme de François Hollande. Il a été courageux et a pris une décision super énergique ! Quel homme !

Mais Hollande a tout faux dans cette histoire. Il a humilié Trierweller (et pourtant je ne l'aime pas). J'entends le silence sourd des féministes baillonnées par le pouvoir. J'ai eu de l'empathie pour cette femme. Si hargneuse ou méchante soit-elle, elle a été humiliée par un pauvre gars incapable de justement prendre une décision énergique, même dans sa vie privée. Il s'est mis tout seul dans sa fange. Et en plus il a réinventé la répudiation. Il fait fort le bobo. Mais il est ridicule ! Et je pense que l'on continuera longtemps à l'appeler comme on l'appelait avant. Il reste tel quel.
Tu ne sais rien de la vie privée de Hollande, tu n'as aucune information sur les circonstances de sa rupture, et d'ailleurs cela ne te regarde pas, ni personne d'autre que lui-même. On s'en FOUT de cette histoire, ça n'intéresse que des voyeurs à l'esprit malsain.

Tout ceci n'a aucune conséquence politique. Je suis très critique vis-à-vis de Hollande parce qu'il mène une politique de droite, pas parce qu'il couche avec Gayet ou le pape. Mettre les histoires persos de Hollande sur le même plan que les déboires de Sarkozy est d'une mauvaise foi absolue. Qu'un président en exercice soit redevable à de grands patrons est bien plus pertinent d'un point de vue politique. Mais il faudrait que tu sois un minimum honnête pour le reconnaître.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 25 janvier 2014 20:24

Kelenner a écrit : Tu ne sais rien de la vie privée de Hollande, tu n'as aucune information sur les circonstances de sa rupture, et d'ailleurs cela ne te regarde pas, ni personne d'autre que lui-même. On s'en FOUT de cette histoire, ça n'intéresse que des voyeurs à l'esprit malsain.

Tout ceci n'a aucune conséquence politique. Je suis très critique vis-à-vis de Hollande parce qu'il mène une politique de droite, pas parce qu'il couche avec Gayet ou le pape. Mettre les histoires persos de Hollande sur le même plan que les déboires de Sarkozy est d'une mauvaise foi absolue. Qu'un président en exercice soit redevable à de grands patrons est bien plus pertinent d'un point de vue politique. Mais il faudrait que tu sois un minimum honnête pour le reconnaître.
Mais je te sers le même plat concernant Nicolas Sarkozy. Il me semble bien que beaucoup ont vomi sur lui sans savoir non plus. Je l'ai défendu, tu défends ton poteau. On est quitte. Je ne râte pas un Moi Président Je qui se flattait de ne pas afficher sa vie privée. Il l'a fait et de manière encore pire que Sarkozy. Même à ce niveau là Sarkozy a plus de classe.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 25 janvier 2014 20:28

Comtesse Tatère a écrit : Mais je te sers le même plat concernant Nicolas Sarkozy. Il me semble bien que beaucoup ont vomi sur lui sans savoir non plus. Je l'ai défendu, tu défends ton poteau. On est quitte. Je ne râte pas un Moi Président Je qui se flattait de ne pas afficher sa vie privée. Il l'a fait et de manière encore pire que Sarkozy. Même à ce niveau là Sarkozy a plus de classe.
Ma démarche n'a rien à voir avec la tienne. Je ne défends pas Hollande qui n'est sûrement pas mon "poto". Je trouve juste d'une grande bassesse de s'en prendre à lui pour des histoires de couple, surtout que contrairement à ce que tu dis il ne les a aucunement affichées puisque le "scoop" provient du torche-cul Closer. Ce qui est du domaine privé et n'a pas d'incidence sur la gestion du pays ne devrait pas être rendu public. Sarkozy sur le yacht de Bolloré, ça n'a rien à voir avec cette affaire.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 25 janvier 2014 21:32

Kelenner a écrit : Ma démarche n'a rien à voir avec la tienne. Je ne défends pas Hollande qui n'est sûrement pas mon "poto". Je trouve juste d'une grande bassesse de s'en prendre à lui pour des histoires de couple, surtout que contrairement à ce que tu dis il ne les a aucunement affichées puisque le "scoop" provient du torche-cul Closer. Ce qui est du domaine privé et n'a pas d'incidence sur la gestion du pays ne devrait pas être rendu public.
Tout à fait d'accord.
Sarkozy sur le yacht de Bolloré, ça n'a rien à voir avec cette affaire.
Sarkozy, sur le yacht de Bolloré ou n'importe où ailleurs, ça n'a rien à voir avec cette histoire alors si on pouvait, pour une fois, éviter les comparaisons foireuses entre des choses qui ne sont pas comparable, si on pouvait éviter de toujours tout ramener à Sarko, ce serait pas mal...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 26 janvier 2014 16:45

bon, il a clarifié sa situation, il sera un président célibataire, Et si Julie le largue? Cela serait rigolo !!! :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »