"mon fils de 15 ans est entre les mains d'Al Qaïda"
Re: "mon fils de 15 ans est entre les mains d'Al Qaïda"
On remerciera une partie du gouvernement (Hollande, Fabius etc...) d'avoir fait de la lutte contre la légitime gouvernance de Bachar al Hassad une priorité absolue à renverser et une cause humaniste... faisant du wahabisme ambiant et du sunnisme version saoudienne , les premiers alliés des démocraties occidentales.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
ce n'est qu'un moyen de se faire du pognon.
...Ce qui renforce l'immoralité de ces postures...
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- tisiphoné
- Administrateur

un des ados toulousains candidats au djihad récupéré en Turq
Les deux copains de 15 et 16 ans, élèves de seconde générale dans un lycée de Toulouse, étaient partis le 6 janvier avec l'intention de rejoindre la Syrie.
Un des deux adolescents toulousains partis début janvier faire la guerre en Syrie a été récupéré en Turquie, a appris l'AFP lundi de sources proches du dossier. Le jeune homme d'une quinzaine d'années devrait rentrer prochainement en France, ont indiqué ces sources. On est sans nouvelles de l'autre adolescent avec lequel il était parti.
Les deux copains de 15 et 16 ans, élèves de seconde générale dans un lycée de Toulouse, étaient partis le 6 janvier avec l'intention de rejoindre en Syrie ces jeunes Français qui se battent avec les djihadistes. On ignore dans quelles circonstances le jeune homme a été récupéré. Presque deux semaines après leur départ, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, indiquait que les deux adolescents étaient sans doute encore en Turquie, par où ils comptaient transiter pour gagner la Syrie. Le ministre promettait de tout faire pour les retrouver.
Re: un des ados toulousains candidats au djihad récupéré en Turq
Qu'est qu'on s'en fout, ça aurait fait deux bouches en moins à nourrir.tisiphoné a écrit :
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il n'empêche qu'il faille aussi plus surveiller les barbus islamistes qui se baladent dans les banlieues pour racoler les jeunes et leur faire un bourrage de crâne. A croire que le Qatar les paye pour faire ce boulot, je ne serais pas surpris.Johan a écrit : Faut aussi surveiller un minimum ce que font, ce que consultent les ados sur le net.