racisme anti-blanc
Re: racisme anti-blanc
c'est vrai que convaincre une dizaine de personnes , ca fera grimper le FN...reflechis spok . non jme divertis . «je ne suis pas d'accord avec vous mais je me batterai pour que vous puissiez le dire »
DARKSIDER
- Steph
- Fan d'Inter

Phrase d'un grand philosophe Français citée sur Rmc dernièrement.
C'est bon j'ai compris
C'est bon j'ai compris
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
je suis FN. pourquoi je m'en cacherai. et pk je ne me suis pas fait radier ??
DARKSIDER
- Crapulax
- Administrateur

Par contre comme déjà dit,il vaut mieux jouer franc jeu que de jouer à cache-cache.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pour orienter le débat vers une discussion constructive, Darksider pourrais-tu nous expliquer ce que tu attends du Front National ?
Personnellement je suis convaincu qu'une majorités des délinquants qui habitent près de chez toi et fouttent le bordel ont la nationalité française. Le discours nationaliste du FN, s'il est mis en application, permettrait tout au plus de bouter hors de France les sans-papiers. Quant à une politique sécuritaire plus sévère et répressive, à mon avis elle ne pourra engendrer qu'amertume et haine, et finira en émeutes nationales.
Voilà, entre autres choses, mon avis sur la question. Plutôt que de décrire les avatars des forumeurs, dis-nous toi aussi ce que tu en penses, développes tes arguments sur le rôle potentiel du FN dans le contexte actuel.
Personnellement je suis convaincu qu'une majorités des délinquants qui habitent près de chez toi et fouttent le bordel ont la nationalité française. Le discours nationaliste du FN, s'il est mis en application, permettrait tout au plus de bouter hors de France les sans-papiers. Quant à une politique sécuritaire plus sévère et répressive, à mon avis elle ne pourra engendrer qu'amertume et haine, et finira en émeutes nationales.
Voilà, entre autres choses, mon avis sur la question. Plutôt que de décrire les avatars des forumeurs, dis-nous toi aussi ce que tu en penses, développes tes arguments sur le rôle potentiel du FN dans le contexte actuel.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Crapulax a écrit : C'est de la propagande?
DARKSIDER a écrit :c'est vrai que convaincre une dizaine de personnes , ca fera grimper le FN...reflechis spok . non jme divertis . «je ne suis pas d'accord avec vous mais je me batterai pour que vous puissiez le dire »
Alors c'était bien de la propagande!DARKSIDER a écrit :je suis FN. pourquoi je m'en cacherai. et pk je ne me suis pas fait radier ??
Mais vas-y puisque certains en redemandent, on connaît le discours néanmoins une petite couche supplémentaire, c'est toujours bon à prendre!
Alors fais-toi plaisir et raconte nous la belle histoire du FN tonton Dark!
dis moi ce que tu sais , jte dirai ske tu ignores . .etre un blanc en France c'est horrible . cest un style de vie a haut risque. Alors que je suis une touche blanche sur un piano ,une majorité visible.
DARKSIDER
Aors, le racisme anti blanc, cela existe ou pas????
un piano n'a aucun intérêt sans touches noires.DARKSIDER a écrit : dis moi ce que tu sais , jte dirai ske tu ignores . .etre un blanc en France c'est horrible . cest un style de vie a haut risque. Alors que je suis une touche blanche sur un piano ,une majorité visible.
Tu les remplaces par des touches roses, cela ne change pas le sonFonck1 a écrit : un piano n'a aucun intérêt sans touches noires.
Après le flood animalier, le flood musical ...
Non mais dis-le clairement Darksider si tu n'as pas envie de rentrer dans les détails du problème et de débattre. On te tend la perche du débat et toi tu te noies sciemment dans ton propre flood.
Non mais dis-le clairement Darksider si tu n'as pas envie de rentrer dans les détails du problème et de débattre. On te tend la perche du débat et toi tu te noies sciemment dans ton propre flood.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Oui! à l'école. "Parigo tête de veau, parisien tête de chien!". J'ai dû cogner dans le tas pour que ça cesseDARKSIDER a écrit : tu t-es deja fait aggresser par des bretons , insulté par des auvergnats , volé par des corses ??? stp stop ta langue de bois . moi jte parle de la rue .
Une vérité peut en cacher une autre!
J'ai du le signaler il y a quelques années : ma fille cadette est passée à la station de métro Saint Michel en 1995 , environ 3/4 d'heures avant l'explosion de la bombe . Le GIA a revendiqué cet attentat .
Ce qui m'a frappé , c'est que SOS RACISME , si prompt à sortir ses slogans et ses banderoles n'a "réagi" que quelques jours plus tard.
C'est normal , puisque , à l'époque cette association était dirigée par Harlem Désir , le Rantanplan de la Politique ; Rantanplan réagissait 3 heures plus tard quand on lui marchait sur la queue . Je n'en ferai pas autant à H.D.
Cependant , force est de constater que les victimes étaient d'origine européenne .Ceci explique l'attitude de cette inutilité associative.
Oui , le racisme anti-blanc existe ; à ceux qui le pratiquent , je fais un doigt d'honneur.
Ce qui m'a frappé , c'est que SOS RACISME , si prompt à sortir ses slogans et ses banderoles n'a "réagi" que quelques jours plus tard.
C'est normal , puisque , à l'époque cette association était dirigée par Harlem Désir , le Rantanplan de la Politique ; Rantanplan réagissait 3 heures plus tard quand on lui marchait sur la queue . Je n'en ferai pas autant à H.D.
Cependant , force est de constater que les victimes étaient d'origine européenne .Ceci explique l'attitude de cette inutilité associative.
Oui , le racisme anti-blanc existe ; à ceux qui le pratiquent , je fais un doigt d'honneur.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline