Ou un film de cul. Pour les amateurs de toisons abondantes.Lion blanc a écrit : "Léonarda", ou comment devenir célèbre grâce aux feux de l'amourdes médias, même avec un nom aussi moche..
Il n'est pas impossible que des producteurs songent déjà à lui faire tourner un film de sa propre histoire, et pourquoi pas lui donner un rôle de fliquette dans une série beauf..
Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

- Messages : 15132
- Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Un remake de Jason et la toison d'Or par Stanley Lubrique ???Jarod1 a écrit : Ou un film de cul. Pour les amateurs de toisons abondantes.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/ ... mardi.htmlLa justice émet un avis défavorable à un retour de Leonarda
Le rapporteur public Jérôme Charret a conclu que le préfet du Doubs n'avait "commis aucune erreur manifeste d'appréciation sur la situation des requérants" quand il a ordonné leur reconduite à la frontière de la famille.
Le rapporteur public du tribunal administratif de Besançon a prôné mardi le rejet des requêtes de la famille de Leonarda Dibrani visant à l'obtention d'un titre de séjour en France, trois mois après l'expulsion contestée de la collégienne rom kosovare.
Lors d'une audience devant le tribunal qui s'est ouverte à 9H00 en l'absence de la famille Dibrani, au Kosovo depuis son expulsion le 9 octobre dernier, le rapporteur public Jérôme Charret a conclu que le préfet du Doubs n'avait "commis aucune erreur manifeste d'appréciation sur la situation des requérants" quand il a ordonné leur reconduite à la frontière. Selon ce magistrat, chargé de proposer au tribunal une solution à l'affaire, "le couple vivait renfermé sur lui-même et ne sortait que pour obtenir diverses aides".
"La volonté d'insertion professionnelle de M. Dibrani reste très, très, très relative et Mme Dibrani ne parle pas français", a-t-il remarqué.
Les parents Dibrani demandent l'annulation du refus de titre de séjour, portant obligation de quitter le territoire français (OQTF) et fixant le Kosovo comme pays de retour.
La décision du tribunal sera rendue le 28 janvier. Elle sera encore susceptible d'appel.
Jusqu'à présent, l'ensemble des demandes judiciaires ou administratives du couple pour obtenir le droit d'asile ou un titre de séjour ont été rejetées. Le tribunal administratif de Besançon a déjà refusé à deux reprises de revenir sur les refus de titre de séjour prononcés à l'encontre des Dibrani.
"Scolarisation aléatoire"
Lors de cette nouvelle audience, leur avocate, Me Brigitte Bertin, a fait valoir que six enfants du couple étaient nés en Italie et un en France, et non pas au Kosovo où ils ont été renvoyés. De retour dans ce pays, Resat Dibrani avait en effet déclaré avoir menti sur l'origine de sa famille afin d'être accueilli en France.
Mais ce sont les requérants eux-mêmes qui sont "à l'origine de l'erreur" et le "le droit civil italien ne donne pas une nationalité en droit du sol pur", a relevé Jérôme Charret.
"Ces requêtes sont fondées à la foi sur un mirage - il y aurait eu une volonté de s'intégrer - et un mensonge" sur l'origine de la famille, a plaidé Me Yves Claisse, avocat du préfet du Doubs.
Me Bertin a également mis en avant le "droit essentiel" de scolarisation des enfants qui "ne seront plus scolarisés au Kosovo". "Dans la communauté rom, la scolarisation des filles est difficile à faire accepter par les parents. En France, les avancées étaient déjà notables et les enfants avaient acquis une certaine stabilité", a-t-elle souligné.
Un argument également rejeté par le rapporteur public, qui relève qu'au vu des nombreuses absences de Leonarda, "sa scolarisation était aléatoire".
De fait, selon Me Claisse, "il n'y a pas eu de réelle scolarisation des enfants. Entre la rentrée du 3 septembre et l'expulsion du 9 octobre 2013, Leonarda a manqué 21 demi-journées de cours".
"J'espère que je retournerai en France"
"J'espère toujours que je retournerai en France, mais pas toute seule, uniquement avec ma famille", a déclaré Leonarda à l'AFP à Kosovska Mitrovica, dans le nord du Kosovo, où sa famille a été logée par les autorités locales. "Je ne vois pas mon avenir ici, ce n'est pas mon pays. La France est mon pays. On m'a proposé d'aller à l'école ici, mais je ne parle pas l'albanais", a-t-elle ajouté.
La famille Dibrani, les parents de Leonarda et ses frères et soeurs, regardaient dans leur appartement spacieux mais très modestement meublé des chaînes de télévision françaises pour s'informer de l'évolution de leur dossier.
Voila, dormez tranquilles, braves gens : la terrible Leonarda ne risque pas de venir manger vos enfants...
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
c'est un peu l'arbre qui cache la foret, je ne sais pas comment ils se sont dém..dé
mais en 2013, 10 000 régularisations de sans papier supplémentaires, par rapport aux régularisations de 2012
suite à la nouvelle circulaire des critères de régularisation
ça avait baissé sous Sarkozy en passant de 90 000 à 30 -35 000..il y a des chances que cela remonte vers les 90 000 à la fin du quinquennat .. enfin là, il parait que ce n'est seulement qu'une hausse conjoncturelle.. on verra bien en 2014
mais en 2013, 10 000 régularisations de sans papier supplémentaires, par rapport aux régularisations de 2012
suite à la nouvelle circulaire des critères de régularisation
ça avait baissé sous Sarkozy en passant de 90 000 à 30 -35 000..il y a des chances que cela remonte vers les 90 000 à la fin du quinquennat .. enfin là, il parait que ce n'est seulement qu'une hausse conjoncturelle.. on verra bien en 2014
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125638
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
la famille Dibrani fixée sur son sort mardi
La justice doit rendre ce mardi matin sa décision sur un éventuel retour de la famille de Leonarda en France.
Leonarda Dibrani et ses proches peuvent-ils prétendre à un titre de séjour en France ? La justice doit rendre ce mardi matin sa décision, quatre mois après l'expulsion contestée de la collégienne rom. Le tribunal administratif de Besançon jugera de la légalité des refus de titres de séjour, accompagnés d'obligation de quitter le territoire français et fixant le Kosovo comme pays de retour, dont ont fait l'objet les parents de Leonarda le 9 octobre dernier. La décision, qui sera encore susceptible d'appel, est attendue mardi à 9 heures.
Lors de l'audience, le 7 janvier dernier, le rapporteur public Jérôme Charret, chargé de proposer au tribunal une solution à l'affaire, s'est prononcé pour le rejet des requêtes. S'il choisit de ne pas confirmer les refus de titre de séjour, le tribunal pourrait soit demander au préfet du Doubs de délivrer un titre de séjour aux intéressés dans un délai d'un ou deux mois, soit exiger qu'il réexamine et statue à nouveau sur la demande des époux dans le même délai.
Le rapporteur public a estimé de son côté que le préfet du Doubs n'avait "commis aucune erreur manifeste d'appréciation sur la situation personnelle des requérants" quand il a ordonné leur reconduite à la frontière. "Rien parmi les pièces soumises (...) ne permet de déceler une quelconque illégalité dans le traitement dont ont fait l'objet les requérants par les autorités administratives", avait-il argumenté. À Kosovska Mitrovica (nord du Kosovo), où les Dibrani sont logés par les autorités locales, Leonarda avait indiqué continuer de garder l'espoir de pouvoir rentrer en France, "mais pas toute seule, uniquement avec ma famille".
Affaire "réglée" pour Hollande
L'avocate de la famille, Me Brigitte Bertin, a fait valoir que six enfants du couple étaient nés en Italie et un en France, et non pas au Kosovo où ils ont été renvoyés. De retour dans ce pays, le père, Resat Dibrani, avait en effet déclaré avoir menti sur l'origine de sa famille afin d'être accueilli en France. Me Bertin a également mis en avant le "droit essentiel" de scolarisation des enfants, qui "ne seront plus scolarisés au Kosovo" alors qu'ils "avaient acquis une certaine stabilité" en France. "Ces requêtes sont fondées à la fois sur un mirage - il y aurait eu une volonté de s'intégrer - et un mensonge" sur l'origine de la famille, avait pour sa part plaidé Me Yves Claisse, avocat du préfet du Doubs. Jusqu'à présent, l'ensemble des demandes judiciaires ou administratives du couple pour obtenir le droit d'asile ou un titre de séjour ont été rejetées.
Le 9 octobre dernier à Pontarlier (Doubs), la police avait pris en charge Leonarda Dibrani, 15 ans, à la descente d'un bus scolaire alors qu'elle participait à une sortie pédagogique, pour l'expulser avec sa famille arrivée irrégulièrement en France en janvier 2009, après avoir vécu plusieurs années en Italie. L'affaire avait suscité une vive émotion, et le président François Hollande avait lui-même pris la parole lors d'une allocution télévisée pour proposer à Leonarda de rentrer en France, mais sans sa famille. L'adolescente avait refusé et le chef de l'État était sorti politiquement affaibli de cette affaire. À la mi-janvier, lors de sa conférence de presse semestrielle à l'Élysée, François Hollande avait jugé que l'affaire Leonarda était "réglée", assurant que la loi avait été "appliquée".
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Bon, voilà, c'est rejeté.
Et Leonarda menace de se pendre.
Et Leonarda menace de se pendre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
toute la famille veux se pendre?Jarod1 a écrit : Bon, voilà, c'est rejeté.
Et Leonarda menace de se pendre.
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Avec des fils de cuivre ?sosthene a écrit : toute la famille veux se pendre?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Jarod1 a écrit : Avec des fils de cuivre ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN

- Messages : 15132
- Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
- Localisation : Midi Pyrénées
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
C'est bête, moi j'aimais bien les Tortues Ninja...Jarod1 a écrit : Bon, voilà, c'est rejeté.
Et Leonarda menace de se pendre.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125638
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
c'est parce qu'Hollande a mis fin à leur relationJarod1 a écrit : Bon, voilà, c'est rejeté.
Et Leonarda menace de se pendre.
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Quelle goujat !tisiphoné a écrit : c'est parce qu'Hollande a mis fin à leur relation
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

- Messages : 156979
- Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
- Localisation : A "Bonheur City".
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
Son père va filmer tout ça pour les fourguer en DVD et se faire de l'artiche.Jarod1 a écrit : Bon, voilà, c'est rejeté.
Et Leonarda menace de se pendre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
tisiphoné a écrit : c'est parce qu'Hollande a mis fin à leur relation
Autant je l'ai longtemps soutenu et je persiste à penser que son exclusion était injuste, que Valls à outrepasser ses droits en allant jusqu'à faire stopper le bus de l'école pour la chopper, autant ces temps-ci elle est ridicule et ses prises de parole jouent contre elle...
- Steph
- Fan d'Inter

- Messages : 4625
- Enregistré le : 17 septembre 2009 16:08
- Localisation : Entre Giens et Hyères
Re: Léonarda et sa famille, bientôt de retour ???
C'est surtout parceque l'on rentre dans le tout médiatique à la closer ou gala. Ca fait vendre aux Français
Leonarda se suicide demain, la une des journaux est faite pour toute la semaine.
Avec les ventes en plus.
Et dire que ce pays était celui des lumières...
Leonarda se suicide demain, la une des journaux est faite pour toute la semaine.
Avec les ventes en plus.
Et dire que ce pays était celui des lumières...
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
