Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

Le niveau du débat sur ce topic, mon Dieu... c'est à pisser de rire !
Entre l'ami Darksider et sa description de son ghetto mosellan qui visiblement n'a rien à envier à Soweto, et Vernon qui vient nous parler des attentats du GIA dans un sujet sur le racisme (j'ai beau creuser, je n'arrive pas à trouver le moindre lien), c'est du lourd !
Allez, un petit effort, le sujet mérite mieux que cela.
-
VERNON
- Fan d'Inter

Kelenner a écrit : Le niveau du débat sur ce topic, mon Dieu... c'est à pisser de rire !
Entre l'ami Darksider et sa description de son ghetto mosellan qui visiblement n'a rien à envier à Soweto, et Vernon qui vient nous parler des attentats du GIA dans un sujet sur le racisme (j'ai beau creuser, je n'arrive pas à trouver le moindre lien), c'est du lourd !
Sûr , ce sujet ne te mérite pas ; relis tout ce que j'ai écrit , si tu as le temps ; soit moins reloud.
On n'est pas anti-raciste en faisant de la discrimination de faciès.
J'ai parlé de SOS RACISME , car ,à l'époque , il sortait ses banderoles la veille des événements quand les victimes étaient d'une certaine catégorie ethnique ( dois-je te rappeler que Taubira a supprimé le mot " race " dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ?)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
-
VERNON
- Fan d'Inter

Kelenner a écrit : Le niveau du débat sur ce topic, mon Dieu... c'est à pisser de rire !
J'ignorais que tu étais prostatique.
Sûr , ce sujet ne te mérite pas ; relis tout ce que j'ai écrit , si tu as le temps ; soit moins reloud.
On n'est pas anti-raciste en faisant de la discrimination de faciès.
J'ai parlé de SOS RACISME , car ,à l'époque , il sortait ses banderoles la veille des événements quand les victimes étaient d'une certaine catégorie ethnique ( dois-je te rappeler que Taubira a supprimé le mot " race " dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ?)
Georges Courteline
-
avrilou
- Posteur DIVIN

La prostate c'est un problème, Parkinson aussi... difficile de contrôler un clavier...
Mais vas-y encore une fois, une petite troisième est autorisée juste avant l'histoire du FN racontée par tonton Dark!

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je vais abonder, un peu, sur ce sujet . Je ne vote pas FN ...vous le savez déjà . Cependant je peux vous assurer que dans certains quartiers de L'agglomération Lyonnaise il est, le soir, plus facile de se déplacer si l'on est pas "blanc de peau" et pire si on ne se déplace pas avec sa petite copine.....Certains coins sont bien connus des jeunes Lyonnais : un seul exemple la station de Metro de Laurent Bonnevay...bien que ces temps ci la police ou CRS circulent plus souvent.
Je pourrai multiplier cet exemple sur l'ensemble de l'agglomération . Est ce qu'un cas particulier.....j'ai des doutes . Car sur Grenoble ou St Etienne......
Ceci dit: demandez a un commissariat : qui dépose le plus de plaintes pour agression ou racket sur la voie publique .
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

LOFOTEN a écrit : Je vais abonder, un peu, sur ce sujet . Je ne vote pas FN ...vous le savez déjà . Cependant je peux vous assurer que dans certains quartiers de L'agglomération Lyonnaise il est, le soir, plus facile de se déplacer si l'on est pas "blanc de peau" et pire si on ne se déplace pas avec sa petite copine.....Certains coins sont bien connus des jeunes Lyonnais : un seul exemple la station de Metro de Laurent Bonnevay...bien que ces temps ci la police ou CRS circulent plus souvent.
Je pourrai multiplier cet exemple sur l'ensemble de l'agglomération . Est ce qu'un cas particulier.....j'ai des doutes . Car sur Grenoble ou St Etienne......
Ceci dit: demandez a un commissariat : qui dépose le plus de plaintes pour agression ou racket sur la voie publique .
Tu ne vote peut-être pas FN, mais au moins tu expose brillamment leur catalogue ..

Lion a écrit :
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Ce n'est pas parce qu'on parle de banlieues et quartiers habités par des proportions importantes de personnes d'origine arabe ou noires de peau qu'on légitime forcément le rôle du FN.
Ces quartiers difficiles sont une réalité, et effectivement il y en a dans beaucoup d'agglomérations.
La vraie question c'est quel est le projet proposé par le FN qui vous incite à voter pour lui ? Et je pose cette question à ceux du post qui pensent voter FN, où l'on déjà fait, et qui voudraient en parler, librement, sans se faire taper dessus par réflexe.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
-
VERNON
- Fan d'Inter

Toujours aussi sensible ce sujet
Georges Courteline
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

haluck-horth a écrit : Ce n'est pas parce qu'on parle de banlieues et quartiers habités par des proportions importantes de personnes d'origine arabe ou noires de peau qu'on légitime forcément le rôle du FN.
Ces quartiers difficiles sont une réalité, et effectivement il y en a dans beaucoup d'agglomérations.
La vraie question c'est quel est le projet proposé par le FN qui vous incite à voter pour lui ? Et je pose cette question à ceux du post qui pensent voter FN, où l'on déjà fait, et qui voudraient en parler, librement, sans se faire taper dessus par réflexe.
Moi, je critique le FN, mais pas ceux qui veulent voter pour eux, car dès qu'ils auront au moins un peu de pouvoir, ils seront bien assez déçu en voyant qu'ils sont aussi pourris que les autres..

Lion a écrit :
-
sosthene
- Posteur TOP VIP

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Tu ne vote peut-être pas FN, mais au moins tu expose brillamment leur catalogue ..

:
Ben tu vois Lion blanc.....dans ta Ht Loire tu ne dois pas beaucoup rencontrer ce problème......peut être sur les hauteur du Puy en Velay..peut être...
Moi aussi dans L'yssingelais je suis cool.......ce n'est pas toujours le cas dans ma résidence principale de Villeurbanne.

-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

LOFOTEN a écrit :
Ben tu vois Lion blanc.....dans ta Ht Loire tu ne dois pas beaucoup rencontrer ce problème......peut être sur les hauteur du Puy en Velay..peut être...
Moi aussi dans L'yssingelais je suis cool.......ce n'est pas toujours le cas dans ma résidence principale de Villeurbanne.

En fait, Yssingeaux n'est pas aussi si tranquille que ça.. Y'a très fréquemment, des affaires de stup, de délits divers et autres incivilités, alors que le taux d'immigration et relativement faible..Une discothèque un peu en dehors de la ville a été fermée, suite à de très nombreuses plaintes des riverains... Faut pas trop se fier au apparences ..

Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
En fait, Yssingeaux n'est pas aussi si tranquille que ça.. Y'a très fréquemment, des affaires de stup, de délits divers et autres incivilités, alors que le taux d'immigration et relativement faible..Une discothèque un peu en dehors de la ville a été fermée, suite à de très nombreuses plaintes des riverains... Faut pas trop se fier au apparences ..

D'accord pour la drogue.....qui vient de St Etienne ou Firminy.....tout comme les quelques mini braquages . Mais par contre peu d'agressions ....pour cigarette, CB, ou portables....
-
avrilou
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Moi, je critique le FN, mais pas ceux qui veulent voter pour eux, car dès qu'ils auront au moins un peu de pouvoir, ils seront bien assez déçu en voyant qu'ils sont aussi pourris que les autres..

Ils ne verront rien du tout pour la bonne raison que le FN est un leurre et qu'il n'a aucun programme applicable!

-
DARKSIDER 1
- Posteur Experimente

pour lion blancs ,,, quoi ??? une boite a été fermée pout «tapage» mdr kom disent les djeuns . qunad je parle de ma Moselle ce n'est qu'un constat. par dla prop. ok ?? roi lion blanc ,je suis sur que tu baisses les yeux quand tu croises 1 ou2 arabes ,je le sais . et ne me fais pas le coup du «j'ai un ami noir » stp ...
DARKSIDER