On appelle ça la mémoire collective?
Même les CRS volaient au secours de ces tordus. Je le sais pour avoir subi leurs coups. (Hé oui, je me suis aussi battu pour ça dans le passé).
jdebarc a écrit : L'un des premiers à avoir réagi sur les hôpitaux psychiatriques a été Lacan. Il était bien placé pour les remettre à leur place puisqu'il était lui même psychiatre, et on peut dire qu'on lui a fait payer d'avoir craché dans la soupe. Plus de 60 ans après ça continue!![]()
Même les CRS volaient au secours de ces tordus. Je le sais pour avoir subi leurs coups. (Hé oui, je me suis aussi battu pour ça dans le passé).
Ah oui?véra a écrit :
c'est HS !!!![]()
C'est tout à ton honneur de t'être battu pour cette causejdebarc a écrit : L'un des premiers à avoir réagi sur les hôpitaux psychiatriques a été Lacan. Il était bien placé pour les remettre à leur place puisqu'il était lui même psychiatre, et on peut dire qu'on lui a fait payer d'avoir craché dans la soupe. Plus de 60 ans après ça continue!![]()