racisme anti-blanc

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: racisme anti-blanc

Message par avrilou » 29 janvier 2014 09:43

Comme déjà dit sur d'anciens topics, j'ai des amis français issus de l'immigration qui habitent la cité et auxquels je rends visite de temps en temps et je le répète j'ai rarement rencontré des gens avec un sens de l’hospitalité aussi évident et sincère!
Alors tes réflexions malvenues à l'encontre des "arabes" tu peux les remettre sous ton béret tonton Dark!
;-)

DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par DARKSIDER 1 » 29 janvier 2014 11:11

«j'ai des amis noirs » la caution anti raciste est decernrée a ....avrilou. aplaudissement,
DARKSIDER

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 janvier 2014 12:57

DARKSIDER a écrit : «j'ai des amis noirs » la caution anti raciste est decernrée a ....avrilou. aplaudissement,
Quelques renoi mais surtout des rebeu!
;-)

jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc » 29 janvier 2014 12:59

avrilou a écrit :
Ils ne verront rien du tout pour la bonne raison que le FN est un leurre et qu'il n'a aucun programme applicable!
;-)
Il faut bien qu'il nettoient la vitrine s'ils veulent être élu. Mais soyons beau-joueur, ils ne sont pas les seuls à promettre pour se faire élire! :lol: De DE Gaulle à Hollande, je les ai tous connus! :lol: et tous entendus nous prédire des lendemains enchanteurs. Résultat? Tous les moutons continuent à choyer leurs loups. :shock:
Une vérité peut en cacher une autre!

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys » 30 janvier 2014 08:49

Le sujet a été nettoyé des HS, veuillez éviter le flood, les brèves et digressions, merci.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 30 janvier 2014 09:19

Merci pour la modération.
Maintenant que l'on n'a gardé que la substantifique moelle du sujet, Darksider pourrais-tu enfin développer un peu tes idées concernant le FN. En quoi crois-tu à leur programme ? Que penses-tu réellement que le FN puisse faire pour le quartier délicat dans lequel tu vis ?
Et de manière plus générale pourquoi penses-tu que le problème vient spécifiquement des maghrébins et autres noirs ?
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 30 janvier 2014 09:24

haluck-horth a écrit : Merci pour la modération.
Maintenant que l'on n'a gardé que la substantifique moelle du sujet, Darksider pourrais-tu enfin développer un peu tes idées concernant le FN. En quoi crois-tu à leur programme ? Que penses-tu réellement que le FN puisse faire pour le quartier délicat dans lequel tu vis ?
Et de manière plus générale pourquoi penses-tu que le problème vient spécifiquement des maghrébins et autres noirs ?
Ce n'est pas le sujet!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 janvier 2014 09:29

NSC a écrit : Ce n'est pas le sujet!
je crois qu'il y a suffisamment de sujets ouverts sur le Front National et leur programme et aussi sur l'immigration en France, ce sujet sera fermé si il ne répond plus à vos attentes.

DARKSIDER 1
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par DARKSIDER 1 » 30 janvier 2014 09:34

ok je developpe . en faisant un resumé. quand les travailleurs imigres de 1ere generation(surtout arabes )sont arrives environ en 1970 , quelle ne fut pas leur surprise de voir que l'eau sortait du robinet de leur appart , qu'il y faisait chaud et qu'il était payé !? c'etait le reve pour eux .je ferait court sur la 2eme generation .bref maintenant passons a la 3eme ...braquage , vols recel assassinats delits aggression sexuel sur mineurs, vols dans les pharma,les magasins ,le metro ,les bar tabac aggressions arnaque a la CAF cela va sans dire vent de drogues dures ou douces,insultes au quotodien si tu es un«gaulois»etc. et voila d'ou viens ma deception. c'est un petit resumé de va vie en Moselle . mais c'est la meme partout.
DARKSIDER

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 janvier 2014 09:37

sujet définitivement fermé.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »