La rumeur qui vide les écoles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La rumeur qui vide les écoles

Message par le parisien »

gemmill a écrit : enseigner l'homosexualité et la pédopholie , c'est une drole de liberté...
Ou t'as vu qu'on enseignait ça toi !

Renseigne toi au lieu de débiter des conneries ! Les document pédagogique utilisés en classe sont disponibles sur le net, consulte les http://www.cndp.fr/ABCD-de-l-egalite/ou ... iques.html
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Leonee a écrit : Voilà un professeur qui se trouve au coeur du programme et qui peut donc se permettre d'en parler mieux que chacun de nous. Cette vidéo devrait être diffusée par toutes les chaines publiques à titre d'information car ses arguments sont clairement étayés, sans manipulation possible et sans clientélisme aucun. Néanmoins, il est vrai qu'ils mettent à mal les déclarations de Peillon et Najat Valaud-Belkacem. Visiblement, les arguments de cette dame corroborent aussi quelques points polémiques qui figurent dans le rapport de l'OMS. De plus, les exemples cités par ce professeur nous démontrent clairement comment les autorités sont indéniablement imprégnées par les lobbies gay et anti-racistes.

Et si on laissait les enfants libres de leur propres observations et de leur propres envies ... ? :-| De quoi se mêle donc l'Etat ... ? Il me semble que la loi sur "le mariage pour tous" a déjà été assez exposée pour que tout-le-monde en soit informé et imprégné, non ?
Impossible de visionner le lien. Dommage !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Johan a écrit : C'est un peu le but de l'ABCD de l'Egalité, expliquer aux enfant que l'idée que les poupés et les déguisement de feu, c'est pour les filles et que les engins de chantier et les déguisement de cow-boy, c'est pour les garçons. Tu demande à ce que l'on les laisse libre mais la société ne les laisse pas libre, la société leur impose de stéréotypes, via les médias, la pub, l'industrie du jouet, etc...
Très franchement, je ne crois pas que les enfants aient attendu l'exposé du gouvernement pour que les filles et les garçons échangent leurs loisirs ou leurs jeux. Ma petite Emma qui a 7 ans joue autant aux robots qu'aux poupées Barbie. Quand je l'interroge, elle me dit qu'elle voudrait être "vétérinaire pour chien" plus tard.

Vu l'importance de la publicité médiatique qui est faite autour du sexisme, du mariage gay, de l'égalité homme/femme depuis des mois et des mois, je pense que les initiatives de l'OMS et du gouvernement ne sont plus des mesures d'information mais bien du bourrage de crâne et de la lobotomisation. Pour ma part, je crois davantage aux vertus d'un enfant qui se construit par rapport à son propre regard sur la société, sa sensibilité propre et ses expériences personnelles. Le passage en force et la pression ne sont pas sains selon moi.
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Comtesse Tatère a écrit :

Impossible de visionner le lien. Dommage !
Peut-être en passant directement sur Youtube ?
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Panzer Kunst a écrit : Les contradicteurs ont tendance a botter facilement en touche face à cet argument plus que viable.Et c'est ce que je défends depuis le début. Hors, pour nos contradicteurs, une liberté affirmée et observable, à l'heure actuelle et dans le réel ne suffit pas, apparemment... Il est nécessaire de parvenir à une liberté légiférée.(sic !).
En clair, quand on sait lire entre les lignes, il s'agit juste d' une idéologie qui masque son galbe dictatoriale derrière un paravent humaniste et pseudo-égalitaire.
Les lobbies ont une grande part de responsabilité aussi et ce gouvernement leur semble très soumis. Notamment quand leurs dogmes et leurs idéologies communes ne font qu'1.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ok, j'avou : L'ABCD de l'Egalité n'a qu'un but : transformer vos enfant en homosexuels transexuels pédophiles. Ce gouvernement a décidé de peupler l'a France de tantouse, de travelos et de violeurs d'enfants.
Et tout ça leur a été ordonné par le grand lobby mondial des juifs francs-maçons bolchéviks
Et comem ils sont bien décidé à détruire tout oppositions à leur projets, les flics ont désormais l'autorisation de tirer à balles réelles sur les manifestants Et pour les prochaine manif, les flics seront munis de lance-flammes
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Leonee a écrit :

Les lobbies ont une grande part de responsabilité aussi et ce gouvernement leur semble très soumis. Notamment quand leurs dogmes et leurs idéologies communes ne font qu'1.
Sans parler des relais, des intervenants à qui toute la chaîne médiatique offre une place de premier choix afin de pouvoir scander ses slogans fumeux et éhontés.
Je suis encore abasourdi par le fameux : "Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quel différence ?" de Pierre Bergé qui est passé comme une lettre à la poste et sans la moindre protestation ou condamnation des groupes féministes.
J'ai rarement entendu propos aussi violent et malsain sur un plateau de chaîne d'information. La femme y est décrite comme un tas de chaire à pondre avec le consentement (par le silence) du plus grand nombre...Consternant.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

[ancre][/ancre]
Johan a écrit : Ok, j'avou : L'ABCD de l'Egalité n'a qu'un but : transformer vos enfant en homosexuels transexuels pédophiles. Ce gouvernement a décidé de peupler l'a France de tantouse, de travelos et de violeurs d'enfants.
Et tout ça leur a été ordonné par le grand lobby mondial des juifs francs-maçons bolchéviks
Et comem ils sont bien décidé à détruire tout oppositions à leur projets, les flics ont désormais l'autorisation de tirer à balles réelles sur les manifestants Et pour les prochaine manif, les flics seront munis de lance-flammes
:divers125 :divers125 :divers125
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Johan a écrit : Ok, j'avou : L'ABCD de l'Egalité n'a qu'un but : transformer vos enfant en homosexuels transexuels pédophiles. Ce gouvernement a décidé de peupler l'a France de tantouse, de travelos et de violeurs d'enfants.
Tu t'agites dans l'excès et dans le complotisme pour discréditer la contradiction car une fois déversée toute la panoplie dogmatique, à la virgule près, il ne te reste plus grand-chose à proposer .
Annihiler le libre arbitre de chacun concernant son positionnement en terme d'identité sexuelle, de genre ou autre via l'école Républicaine relève d'une ingérence crasse et du conditionnement programmé et insidieux.
L'école républicaine est en place pour apporter la connaissance et non pour réglementer les genres.
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 02 février 2014 12:44, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
jdebarc
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par jdebarc »

On appelle le samu? :lol:
Une vérité peut en cacher une autre!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Leonee a écrit : Très franchement, je ne crois pas que les enfants aient attendu l'exposé du gouvernement pour que les filles et les garçons échangent leurs loisirs ou leurs jeux. Ma petite Emma qui a 7 ans joue autant aux robots qu'aux poupées Barbie. Quand je l'interroge, elle me dit qu'elle voudrait être "vétérinaire pour chien" plus tard.

Vu l'importance de la publicité médiatique qui est faite autour du sexisme, du mariage gay, de l'égalité homme/femme depuis des mois et des mois, je pense que les initiatives de l'OMS et du gouvernement ne sont plus des mesures d'information mais bien du bourrage de crâne et de la lobotomisation. Pour ma part, je crois davantage aux vertus d'un enfant qui se construit par rapport à son propre regard sur la société, sa sensibilité propre et ses expériences personnelles. Le passage en force et la pression ne sont pas sains selon moi.
Je ne suis pas non plus favorable aux initiatives type "ABCD de l'égalité", principalement parce que j'estime qu'on a d'autres choses à faire à l'école. Cependant il s'agit d'un projet très "bateau" (presque niais, en vérité), très éloigné des délires qu'on peut entendre ici ou là sur l'homosexualité, la masturbation et autres joyeusetés.

Tu dénonces le "bourrage de crâne" et même la "lobotomisation" (rien que ça) sur les enfants en parlant d'enseignements très minoritaires et diffus, que penses-tu donc de ces manifestants de la "Manif pour tous" qui mettent leurs gosses en première ligne et leur font porter des pancartes avec des slogans à haute teneur idéologique et politique ? On va bien plus loin dans le malsain, il me semble.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

sosthene a écrit : [ancre][/ancre] :divers125 :divers125 :divers125
C'est toi même qui a qualifié l'ABCD de l'Egalité de propagande LGBT
sosthene a écrit :Je m'interroge de savoir ce que viens faire une organisation homosexuelle dans un lycée?et en plus qui débarque une douzaine au lycée pour prêcher la bonne parole à des gamins de seconde qui ont l'obligation d'être présent?
[...] ce sont en général des gamins de 15 ans,et on les oblige à assister à de la propagande?
sosthene a écrit :je ne veux pas comme exemple une société ou la propagande de la LGBT sert de référence pour les enfants
Si les "organisations homosexuelles" viennent faire de la "propagande de la LGBT"" dans les lycées, c'est bien pour transformer les élèves en pédés et en travelos, non ?
Sinon, de quoi as-tu peur ?!
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Johan a écrit :
Si les "organisations homosexuelles" viennent faire de la "propagande de la LGBT"" dans les lycées, c'est bien pour transformer les élèves en pédés et en travelos, non ?
Sinon, de quoi as-tu peur ?!
Et toi, de quoi as-tu peur à vouloir laisser s'exprimer librement les désirs de chacun ?
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

L'homme et la femme ne seront jamais égaux vu qu'ils sont différents.
Déjà un homme ne peut pas enfanter. L'égalité ne peut être que dans les droits et les devoirs.
Valaud Belkacem ne peut pas le dire mais ce qui se passe en ce moment, c'est qu'elle ne sait pas comment faire face à ces pratiques culturelles venues de l'extérieur qui rabaissent les femmes au niveau du néant. Elle serait traitée de fachote et de raciste. Alors, elle emmerde tout le monde avec ses principes d'égalité. En France, la femme peut faire ce qu'elle veut, ne vous en déplaise. Un changement de civilisation ne se fait pas aussi facilement que ce qu'elle croit. Elle est bien obligée de passer par le choc des cultures. Et de réaliser que l'intégration de certaines populations à échoué.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Panzer Kunst a écrit : Et toi, de quoi as-tu peur à vouloir laisser s'exprimer librement les désirs de chacun ?
Mais qu'on laisse s'exprimer librement les désir de chacun, je suis pour à 100% mais c'est pas le cas actuellement. La société impose de stéréotypes. Et ceux qui ne rentreraient pas dans le case que l'on a prévu pour eux sont copieusement moqués.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »