Un peu moins que ça bien heureusement. Sauf destitution, mais là, je rêve un peu trop fort !Johan a écrit : Nous ne sommes qu'en 2014, ça ne fait qu'un peu plus d' 1 ans 1/2, tu vas encore bouffer du Hollande pendant 3 ans 1/2
Ségolène Royal se verrait bien au gouvernement
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Ségolène Royal se verrait bien au gouvernement
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Voilà de la réflexion extrêmement gratuite..! Depuis, au moins, le début de la V ème, (a part peut-être De Gaule ??), cite moi le nom d'un président de droite qui n'avait pas de maitresse ?Comtesse Tatère a écrit : On verra bien. Pour ce genre d'histoire, la gauche est quand même bien meilleure. L'argent et le sexe à gauche, c'est bien connu.
Lion a écrit :
Pompidou n'avait pas me semble il de maîtresse connue ?Par contre il me semble qu'il a porté les cornes 
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

SARKOZY.Lion blanc a écrit : Voilà de la réflexion extrêmement gratuite..! Depuis, au moins, le début de la V ème, (a part peut-être De Gaule ??), cite moi le nom d'un président de droite qui n'avait pas de maitresse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
Non, ce n'est pas "peut-être", c'est "certain".Lion blanc a écrit :
Voilà de la réflexion extrêmement gratuite..! Depuis, au moins, le début de la V ème, (a part peut-être De Gaule ??)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Merci pour cet éclairage, PanzerPanzer Kunst a écrit : Non, ce n'est pas "peut-être", c'est "certain".
Lion a écrit :
De rien, cher ami.Lion blanc a écrit : Merci pour cet éclairage, Panzer
Bon, c'est bon, tu ne boudes plus ?(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, lui, il est hors-jeux , parce qu'avec son physique de petit singe, il avait pas pris un thon comme compagne.. Dans ce cas, pas besoin d'aller voir ailleurs..Comtesse Tatère a écrit : SARKOZY.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si j'boudais, y'a longtemps que ne serait plus sur le forum..Panzer Kunst a écrit : De rien, cher ami.
Bon, c'est bon, tu ne boudes plus ?(sourire)
Lion a écrit :
Ben tu vois, quand tu veux...(sourire)
RacisteLion blanc a écrit : Oh, lui, il est hors-jeux , parce qu'avec son physique de petit singe, il avait pas pris un thon comme compagne.. Dans ce cas, pas besoin d'aller voir ailleurs..![]()
- tisiphoné
- Administrateur

je regrette mais même Trierweiler c'était inespéré pour un homme au physique ingrat comme HollandeLion blanc a écrit : Oh, lui, il est hors-jeux , parce qu'avec son physique de petit singe, il avait pas pris un thon comme compagne.. Dans ce cas, pas besoin d'aller voir ailleurs..![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Physique ingrat, peut-être, mais y'a bien pire que lui.. Borloo est pourtant très moche, et je ne crois pas que ça choquerait beaucoup de monde si il se pavanait avec des starlettes..tisiphoné a écrit : je regrette mais même Trierweiler c'était inespéré pour un homme au physique ingrat comme Hollande![]()
![]()
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

certains moches ont du charme ou de la classe, d'autres sont dépourvus de tout, sauf de verruesLion blanc a écrit : Physique ingrat, peut-être, mais y'a bien pire que lui.. Borloo est pourtant très moche, et je ne crois pas que ça choquerait beaucoup de monde si il se pavanait avec des starlettes..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Joker Tizi..tisiphoné a écrit : certains moches ont du charme ou de la classe, d'autres sont dépourvus de tout, sauf de verrues
Lion a écrit :