Manuel Vals un enfumeur?
Manuel Vals un enfumeur?
Il combat dieudoné mais pas les délinquants.Les automobilistes mais pas les gangs de l'est.Les veilleurs mais pas les femens.
en 20 mois passé au ministère de l'intérieur ,manuel vals a plus soigné sa popularité que renforcé la sécurité des Français.
Ne serait il qu'un tigre de papier passé maître dans l'art de la dissimulation.
en 20 mois passé au ministère de l'intérieur ,manuel vals a plus soigné sa popularité que renforcé la sécurité des Français.
Re: Manuel Vals un enfumeur?
Ses résultats ne sont pas pire que ceux de Hortefeux, Gueant, Alliot-Marie, Baroin ou Sarkozy alors si Valls est un enfumeur, ceux là en sont aussi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est un sujet ou un procès ton truc là ? T'as rêvé à Vals cette nuit ?sosthene a écrit : Il combat dieudoné mais pas les délinquants.Les automobilistes mais pas les gangs de l'est.Les veilleurs mais pas les femens.
Lion a écrit :
J'crois que tu l'as bien mérité, sosthene.Sov Strochnis a écrit :Le Point coup de gueule:
Quand un membre se donne le privilège de créer un sujet uniquement pour gueuler et dire qu'il veut claquer la porte.
Je me pose des questions sur ce monsieur ,je me méfie toujours d'un politique qui a une tel popularité auprès des Français,je me souviens d'un homme (le **** comme tu l'as décris)le dénommé sarkosi qui avait lui aussi une popularité énorme auprès des Français on vois ce que ça a donné.
Suite à des plaintes de plusieurs membres,depuis plusieurs mois déjà,sur des termes péjoratifs associés aux noms propres des noms des personnes publiques ainsi qu'aux classes politiques,nous demanderons désormais aux membres de respecter et de ne plus associer:
Tout mot péjoratif divers (exemple: fachô, gauchô ,ect...)
Ainsi qu'aux noms propres: la gourde,sarkoléon,Nicolaï et autres subtilités qui nuisent à l'atteinte des noms propres des personnes politiques et la cordialité des débats.
Il va sans dire que si ces règles de bases ne sont pas respectées,des sanctions pourront êtres aménagées à cet égard.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t9814.html
Suite à des plaintes de plusieurs membres,depuis plusieurs mois déjà,sur des termes péjoratifs associés aux noms propres des noms des personnes publiques ainsi qu'aux classes politiques,nous demanderons désormais aux membres de respecter et de ne plus associer:
Tout mot péjoratif divers (exemple: fachô, gauchô ,ect...)
Ainsi qu'aux noms propres: la gourde,sarkoléon,Nicolaï et autres subtilités qui nuisent à l'atteinte des noms propres des personnes politiques et la cordialité des débats.
Il va sans dire que si ces règles de bases ne sont pas respectées,des sanctions pourront êtres aménagées à cet égard.
http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t9814.html
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sois tranquille sosthene, je ne défendrais pas Vals, pas plus que je n'aurais défendu Monsieur Nicolas Sarkozy à l'époque.. 
Lion a écrit :
J'adore ton monsieur nicolas sarkosi alors je vais me fendre d'un monsieur manuel valsLion blanc a écrit : Sois tranquille sosthene, je ne défendrais pas Vals, pas plus que je n'aurais défendu Monsieur Nicolas Sarkozy à l'époque..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Heu, Nicolas Sarkosy, avec des majuscules, comme pour touts les noms propres, et un ZY à la fin de Sarkozy, et ce sera parfait..sosthene a écrit : J'adore ton monsieur nicolas sarkosialors je vais me fendre d'un monsieur manuel vals
Lion a écrit :
[imagezoom][/imagezoom]
tu as raison il s'agit de ma part d'un vrais manque de respect et je demande pardonLion blanc a écrit : Heu, Nicolas Sarkosy, avec des majuscules, comme pour touts les noms propres, et un ZY à la fin de Sarkozy, et ce sera parfait..
c'est amusant de t'entendre dire cela 15 jours après le démantèlement de plusieurs gangs des pays de l'est dont un en France et dans plusieurs pays en Europe suite à des efforts conjoints.
faut arrêter de prendre le premier flic de France pour superman qui vole de ville en ville pour empêcher tous les crimes et larcins ... la police fait le boulot, c'est pas hortefeux ou valls qui le font à sa place.
faut arrêter de prendre le premier flic de France pour superman qui vole de ville en ville pour empêcher tous les crimes et larcins ... la police fait le boulot, c'est pas hortefeux ou valls qui le font à sa place.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Alors la je suis entièrement d'accord avec toi heureusement que la police et la gendarmerie et la police font leur travail et qu'on attend pas après l'auvergnat qui a vraiment été un mauvais et le natif de Barcelone qui ne pense qu'à une chose tout les matins en se rasant.coincetabulle a écrit : c'est amusant de t'entendre dire cela 15 jours après le démantèlement de plusieurs gangs des pays de l'est dont un en France et dans plusieurs pays en Europe suite à des efforts conjoints.![]()
- Steph
- Fan d'Inter

C'est l'apéro çasosthene a écrit :
Alors la je suis entièrement d'accord avec toi heureusement quela police et la gendarmerie et la policefont leur travail et qu'on attend pas après l'auvergnat qui a vraiment été un mauvais et le natif de Barcelone qui ne pense qu'à une chose tout les matins en se rasant.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

coincetabulle a écrit : c'est amusant de t'entendre dire cela 15 jours après le démantèlement de plusieurs gangs des pays de l'est dont un en France et dans plusieurs pays en Europe suite à des efforts conjoints.![]()

Lion a écrit :
C'est pas faux, les flics font ce qu'ils peuvent dans le cadre des lois existantes.coincetabulle a écrit : c'est amusant de t'entendre dire cela 15 jours après le démantèlement de plusieurs gangs des pays de l'est dont un en France et dans plusieurs pays en Europe suite à des efforts conjoints.![]()
Le problème de l'insécurité se situe bien plus à mon avis au niveau de la Justice.
Après Valls fait son cirque, comme d'autres avant lui au même poste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Bof ..Vals ? .. ça se boit sans soif.. ça fait pisser, quoi